Re : Thread sur les gifs
Tu peux copier/coller ton login (username+password)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 243 244 245 246 247 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu peux copier/coller ton login (username+password)
C'est l heure de rebalancer des superlogout sur fb d'ailleurs, ça fait un moment que je me suis pas fait traiter de fils de pute.
Keepass peut être lié à chrome donc sur desktop aucun problème pour se logger (ça autocomplete si keepass est lancé). Le seul truc chiant avec sur desktop c'est que tu peux générer directement des mdp sur ton navigateur, mais keepass les enregistre pas, tu dois donc créer le mdp à la main dans l'appli...
Après sur mobile bah je suppose qu'il y a un truc compatible, sinon bah tu peux pas te logger. Je connais moins de 5 mots de passe, juste de quoi gmail/paypal/asile après tout est keepass.
Et c'est vraiment sur d avoir un site qui garde tes pw cryptés auquel tu peux accéder avec un log/pw ?
J ai pas regardé le truc mais si si le site se fait péter, tout le monde va pouvoir poster des photos de bite sur wefrag et Twitter avec votre account non ?
C'est pas un site c'est une appli locale (que tu peux lier aux navigateurs).
T'as juste un mot de passe maître pour ouvrir ta db, t'en as donc plus qu'un à connaître.
Faut qu'on te pique ton ordi et ton mdp maître pour avoir ta db quoi...
Mais du coup je connais plus aucun mot de passe des comptes que j'ai créé depuis que j'ai keepass, si je viens à perdre la db ça va être sympa de reset tout.
Surtout si ils font tous comme Gmail.
"quels est le dernier mot de passe dont vous vous souvenez ? "
Je baisais ta mère.
Papa ? C'est toi ? Enfin \o/
Ceci dit on a pas besoin de super mot de passe pour trainer sur des forums et autres sites useless a cracker.
Tu dis ça parce que t es un père de famille juriste qui se donne une Street cred en écoutant du rap idiot mais pour les gens qui vont acheter de la drogue en bitcoin sur le deep web, ça peut servir.
Mais du coup je connais plus aucun mot de passe des comptes que j'ai créé depuis que j'ai keepass, si je viens à perdre la db ça va être sympa de reset tout.
Perso je la synchronise avec google drive.
J'ai un backup journalier sur un nas mais ouais, un truc distant ça peut-être un bon supplément.
Bien sûr.
Perso je la synchronise avec google drive.
J'ai un backup journaliser sur un nas mais ouais, un truc distant ça peut-être un bon supplément.
Vous vous rendez compte que pour sauvegarder vos mots de passe Ebay et Pr0nTube vous avez des méthodes plus complexes que dans les cabinets de courtage ou j'ai pu bosser.
Ils notaient les pw sur un post it en dessous du clavier ?
Ils notaient les pw sur un post it en dessous du clavier ?
Les plus paranos ouaip. Les autres se contentent de le scotcher sur l'écran.
Ah c'pas con ça, je vais conseiller ça au para, car quand il perd sa feuille de mdp, je l'entend pester pendant des heures parce qu'il n'arrive pas à acheter ses marcels sur la redoute vu qu'il ne se souvient pas des mdp c'est très agaçant.
Mais qu'est ce que tu fous avec ce beauf sans mémoire, alors que t'as un modèle Monsieur Maumau là, à portée de schneck, 1000x plus intelligent ??
Bah ça doit être un truc de vieux ou de secrétaire, perso j'ai jamais laissé de post-it, si ce n'est à l'époque, pour les codes ascii des caractères spéciaux norsk, mais ça c'était avant d'installer linux.
Ça semble aussi con que cette mode d'aller insulter des noirs pour se faire péter la gueule après.
Jamaal CHARLES!! regardez le putain de running back! return TD de 80 yards! Pas pour les noobs tout ça.
ta gueule pauv'con
Essai non validé car il n’aplatit pas.
Quel est le gros con qui laisse jouer deux équipes en rouge et blanc ?
c'est patrick ..
Quel est le gros con qui laisse jouer deux équipes en rouge et blanc ?
Pages Précédent 1 … 243 244 245 246 247 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,283 secondes, 22 requêtes exécutées