6 101

Re : Thread sur les gifs

Tu peux copier/coller ton login (username+password)

6 102

Re : Thread sur les gifs

Kefka a écrit:

C'est l heure de rebalancer des superlogout sur fb d'ailleurs, ça fait un moment que je me suis pas fait traiter de fils de pute.

Keepass peut être lié à chrome donc sur desktop aucun problème pour se logger (ça autocomplete si keepass est lancé). Le seul truc chiant avec sur desktop c'est que tu peux générer directement des mdp sur ton navigateur, mais keepass les enregistre pas, tu dois donc créer le mdp à la main dans l'appli...

Après sur mobile bah je suppose qu'il y a un truc compatible, sinon bah tu peux pas te logger. Je connais moins de 5 mots de passe, juste de quoi gmail/paypal/asile après tout est keepass.

6 103

Re : Thread sur les gifs

Et c'est vraiment sur d avoir un site qui garde tes pw cryptés auquel tu peux accéder avec un log/pw ?
J ai pas regardé le truc mais si si le site se fait péter, tout le monde va pouvoir poster des photos de bite sur wefrag et Twitter avec votre account non ?

6 104

Re : Thread sur les gifs

C'est pas un site c'est une appli locale (que tu peux lier aux navigateurs).

T'as juste un mot de passe maître pour ouvrir ta db, t'en as donc plus qu'un à connaître.

Faut qu'on te pique ton ordi et ton mdp maître pour avoir ta db quoi...

Mais du coup je connais plus aucun mot de passe des comptes que j'ai créé depuis que j'ai keepass, si je viens à perdre la db ça va être sympa de reset tout.

6 105

Re : Thread sur les gifs

Surtout si ils font tous comme Gmail.
"quels est le dernier mot de passe dont vous vous souvenez ? "

6 106

Re : Thread sur les gifs

Conrad a écrit:

Je baisais ta mère.

Papa ? C'est toi ? Enfin \o/

6 107

Re : Thread sur les gifs

Ceci dit on a pas besoin de super mot de passe pour trainer sur des forums et autres sites useless a cracker.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 108

Re : Thread sur les gifs

Tu dis ça parce que t es un père de famille juriste qui se donne une Street cred en écoutant du rap idiot mais pour les gens qui vont acheter de la drogue en bitcoin sur le deep web, ça peut servir.

6 109

Re : Thread sur les gifs

rain a écrit:

Mais du coup je connais plus aucun mot de passe des comptes que j'ai créé depuis que j'ai keepass, si je viens à perdre la db ça va être sympa de reset tout.

Perso je la synchronise avec google drive.

6 110

Re : Thread sur les gifs

J'ai un backup journalier sur un nas mais ouais, un truc distant ça peut-être un bon supplément.

Re : Thread sur les gifs

Bien sûr.

No pussy blues.

6 112

Re : Thread sur les gifs

Kane a écrit:

Perso je la synchronise avec google drive.

rain a écrit:

J'ai un backup journaliser sur un nas mais ouais, un truc distant ça peut-être un bon supplément.

Vous vous rendez compte que pour sauvegarder vos mots de passe Ebay et Pr0nTube vous avez des méthodes plus complexes que dans les cabinets de courtage ou j'ai pu bosser.

6 113

Re : Thread sur les gifs

Ils notaient les pw sur un post it en dessous du clavier ? big_smile

6 114 Dernière modification par nassos (08-08-2014 16:05:12)

Re : Thread sur les gifs

Kefka a écrit:

Ils notaient les pw sur un post it en dessous du clavier ? big_smile

Les plus paranos ouaip. Les autres se contentent de le scotcher sur l'écran.

Re : Thread sur les gifs

Ah c'pas con ça, je vais conseiller ça au para, car quand il perd sa feuille de mdp, je l'entend pester pendant des heures parce qu'il n'arrive pas à acheter ses marcels sur la redoute vu qu'il ne se souvient pas des mdp c'est très agaçant.

Le goût du chlore.

6 116 Dernière modification par Hoegarden (08-08-2014 19:22:18)

Re : Thread sur les gifs

Mais qu'est ce que tu fous avec ce beauf sans mémoire, alors que t'as un modèle Monsieur Maumau là, à portée de schneck, 1000x plus intelligent ??

Re : Thread sur les gifs

Bah ça doit être un truc de vieux ou de secrétaire, perso j'ai jamais laissé de post-it, si ce n'est à l'époque, pour les codes ascii des caractères spéciaux norsk, mais ça c'était avant d'installer linux.

Le goût du chlore.

6 118

Re : Thread sur les gifs

http://a.pomf.se/ufqwre.webm

6 119

Re : Thread sur les gifs

Ça semble aussi con que cette mode d'aller insulter des noirs pour se faire péter la gueule après.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 120

Re : Thread sur les gifs

http://s3.amazonaws.com/br-cdn/temp_images/2014/08/08/8b1583494c416bfa84cb56fa411abf40.gif

Jamaal CHARLES!! regardez le putain de running back! return TD de 80 yards! Pas pour les noobs tout ça.

6 121

Re : Thread sur les gifs

ta gueule pauv'con

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 122

Re : Thread sur les gifs

Essai non validé car il n’aplatit pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 123

Re : Thread sur les gifs

Quel est le gros con qui laisse jouer deux équipes en rouge et blanc ?

6 124

Re : Thread sur les gifs

c'est patrick ..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 125

Re : Thread sur les gifs

Kane a écrit:

Quel est le gros con qui laisse jouer deux équipes en rouge et blanc ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Meg_%26_Jack,_The_White_Stripes.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.