Re : Le jeu que tu viens de terminer
Geez, 20 ans après je laisse toujours une trace de foutre dans le caleçon quand j'entends celle là
[video]https://www.youtube.com/watch?v=pQPksaD8p7Y[/video]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Geez, 20 ans après je laisse toujours une trace de foutre dans le caleçon quand j'entends celle là
[video]https://www.youtube.com/watch?v=pQPksaD8p7Y[/video]
Autrement, c'est en y jouant qu'on se rend compte qu'au final UT n'est qu'une refonte graphique avec une légère amélioration d'IA.
UT c'est surtout du spécial multi sans vrai solo.
je m'étais finalement fait chié sur HL
HÉRÉTIQUE
hohun a écrit:Autrement, c'est en y jouant qu'on se rend compte qu'au final UT n'est qu'une refonte graphique avec une légère amélioration d'IA.
UT c'est surtout du spécial multi sans vrai solo.
Bah Unreal tu retires les messages du traducteur automatique et t'as un deathmatch contre des bots.
Je dois avouer que Half-Life m'a eu à l'usure aussi, j'ai arrêté quelque part sur Xen, la partie de trop.
Je viens de finir Civ V. C'est un peu longuet. Dans le genre je préfère Europa Universalis IV
Je viens de finir Civ V.
Hahaha lol.
Moi j'ai fini street fighter 4 hier, un peu naze coté durée de vie.
Je me suis remi à Frozen Synapse. C'est booon.
Brothers - A tale of two sons
Fini semaine dernière.
Ce jeu est court (3h30 environ en jouant tranquille, screenshots) mais il y'a clairement un avant et un après...
Ah si : la manette est vraiment indispensable car elle contribue à l'harmonie du truc et au message.
Brothers - A tale of two sons
Fini semaine dernière.
Ce jeu est court (3h30 environ en jouant tranquille, screenshots) mais il y'a clairement un avant et un après...Ah si : la manette est vraiment indispensable car elle contribue à l'harmonie du truc et au message.
Vous êtes un homme de gout.
Par contre 3h30 ça me paraît court par rapport à ce que j'ai fait.
T'es mauvais, c'est tout.
Vous êtes un homme de gout.
Merci les review l'asilol surtout
(rendre à la césar ce qui est à la salade)
T'es mauvais, c'est tout.
Essaye pas de changer de sujet, tu kiff Booba!
Vous êtes déjà tombés sur ces films petits budgets dont le réal s'est dit "Je veux absolument faire quelque chose d'arty, quelque chose qui change" et brode des trucs décousus derrière pour donner un côté étrange? Ce n'est pas la bonne manière de faire une bonne oeuvre sortant de l'ordinaire. Il vaut mieux avoir des idées, les travailler et se rendre compte ensuite qu'on a fit quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Only if is a short surreal adventure puzzle game developed by Creability, The game's mechanics are experimental and are driven to defy the logic of "What you see is what you get". Such as jumping to your death will actually save you, or the environment changing when you're not looking, repeating the same mistakes will actually progress you forward and a few more concepts to play about.
The game is meant to play with your expectations and put you on the spot. You might die a lot because even if you master the art of reversing its logic it'll reverse it back again leaving the player confused.
Only If est un fps - exploration - énigmes - voix off qui nous guide comme il en sort depuis quelques années.
Là où Stanley Parable cassait avec finesse le 4ème mur pour nous rappeler qu'on joue à un jeu vidéo, Only If le fait en étant désagréable à jouer. Le gameplay exécrable vous rappellera constamment que vous êtes dans un jeu: QTE mal branlés, règles du jeu qui changent à chaque nouvelle pièce, aucun effort de level design, une absence absolue de direction artistique et des énigmes décousues et souvent de mauvais goût.
Quand on vous parle de "Die and Retry", ne voyez pas là dedans une question de maîtrise du gameplay: il n'y a pas de règles fixes, donc rien à maîtriser ou à comprendre. Vous mourrez régulièrement en essayant de deviner ce que vous êtes censé faire, puisque sortir du chemin indécelable que le dév a prévu vous fera parfois recommencer tout le niveau, même si 5mn plus tard, il faudra sortir du sentier et mourir pour continuer d'avancer dans l'absence d'histoire. La plupart du temps, vous avancerez donc au hasard.
Pour imager le gameplay, imaginez un jeu où vous êtes dans une pièce avec rien d'autre qu'un bouton et une porte fermée. Lorsque vous pressez le bouton, rien ne se passe. Vous ne le savez pas, mais il faudra pousser ce bouton 124 fois pour ouvrir la porte. Combien de temps avant de désinstaller?
Le scénario incompréhensible n'a aucun fil et, puisque, vous supporterez ce spoiler, le jeu ne raconte strictement rien, la fin arrivant après une énième action insensée.
Only If est mauvais. Exceptionnellement mauvais. J'ai joué à des jeux ratés, mais rarement je me suis dit qu'un jeu pouvait en devenir intéressant: celui là est un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire. Game Designers en herbe, jouez y, étudiez son story telling grossier, son level design idiot, ses énigmes mal branlées et souvenez vous en pour ne plus jamais nous pondre un truc aussi prétentieux, désagréable et abscons.
Je pense que ça va être utilisé à Gantanamo pour torturer les prisonniers ce genre de jeu.
Avec les critères de l'époque je m'étais finalement fait chié sur HL
HL à l'époque c'était une monstro-claque, l'ambiance était incroyable dès l'intro et alors quand on faisait la rencontre des marines le jeu devenait juste grand
en même temps tu parles à un fan de moto
quelque part c'était logique
et alors quand on faisait la rencontre des marines le jeu devenait juste grand
Ah ça oui.
Fallait juste virer les passages semi plateformes sans avoir de pieds pour avoir un perfect.
Quand on voit que toute la presse dédiée à mis une meilleure note au 2, bof bof.
Thermo, si tu veux un jeu avec une histoire correcte et un bonne narration, essaye transistor.
Pour un fps puzzle / narration / wtf, tu peux essayer "a story about my uncle" ou "Quantum Conundrum".
Je note
Unreal return to na pali.
Un addon en bonne et due forme, les niveaux et l'ambiance sont toujours aussi sympa, par contre les nouvelles armes sont discutables (un deuxieme lance roquettes et un lance grenades ou y faut viser le sol pour tirer devant soi, dans le plus pur style CS).
Non ! Pas trouve de niveau secret et pourtant je suis du genre a explorer partout (hmmm les niveaux secrets de Quake et de Blood)
Postal 2 et son extension Apocalypse Weekend.
Je me le refais 8 ans après, c'est toujours aussi défoulant et ça se laisse jouer pour peu qu'on passe sur l'humour de collégiens et le vide relatif des endroits. Par contre je ne m'explique pas, la version de 2013 semble avoir changé des trucs par rapport à l'ancienne version (genre je crois bien me souvenir d'un passage secret sous la bibliothèque qui n'existe plus là). Quant à l'extension, je ne l'avais jamais faite, elle enlève toute liberté d'exploration alors que c'était un peu ce qui faisait le charme du jeu, et permet d'obtenir assez rapidement la machette, arme complètement cheatée. Bref extension dispensable.
Je me serais bien laissé tenter par le 3 au détour d'une promo, mais bon voilà, ils ont délégué le dév à une boite russe qui en ont apparemment fait une grosse daube ultra-bugguée, à tel point qu'ils l'ont virée de leur site. Quelle idée aussi.
Les dernières versions Steam incluent l'implantation d'un pack d'armes issues de mods, l'intégration de succès et la compatibilité au Workshop.
C'est p'tet aussi pour ça que ça chie...
(dans mes souvenir, seuls les jours du lundi au vendredi étaient assez libres niveau open-world/exploration...)
Sinon, vous avez trouvé comment exploiter le tunnel qui va sous la banque?
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,284 secondes, 26 requêtes exécutées