Re : Actu insolite
Oui j'ai vu ça après merci les amis facebook. Putain y'en a combien des onion like?
En tout cas y'a de la grosse baston dans les commentaires.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 238 239 240 241 242 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui j'ai vu ça après merci les amis facebook. Putain y'en a combien des onion like?
Trop.
Faudrait faire un gorafi féministe
Nordpresse devrait tenter un article "Une féministe écrouée pour viol", pour voir les réactions.
Et c'est là qu'on aurait besoin d'aliocha.
Aux Etats Unis, la directrice et fondatrice d'un des magazines d'investigations les plus réputés du pays, appelé Women Rights, a été formellement accusée par la police de viol et d'atteinte à l'intégrité d'un être humain. Elle aurait agressé sexuellement deux fois une jeune stagiaire dans un ascenseur, il y a environ deux semaines. L'accusation a d'autant plus choqué le pays que ce magazine est connu pour ses positions féministes.
Avec notre correspondant à Seattle, Francis Alionovitch
Cette jeune stagiaire était une proche de la famille de la directrice du magazine. Mais si l'on en croit la déclaration de la victime, cela ne semble pas avoir empêché cette journaliste, Lisa Bilts, de la violer dans un ascenseur, à la sortie d'une conférence. La jeune femme en a informé lundi dernier la directrice adjointe de l'hebdomadaire.
Ceci a poussé Lisa Bilts à démissionner pour une période trois mois, après s'être excusé par mail pour, reconnaît-elle, « cet incident malheureux contraire à tout ce que nous croyons et défendons ».
Aujourd'hui, une équipe de police a visionné les enregistrements vidéos pris dans l'ascenseur de l'hôtel et a promis qu'elle ne ferait preuve d'aucune clémence particulière envers cette célèbre journaliste. Si elle est reconnue coupable de viol, Lisa Bilts encourt un minimum de treize ans de prison.
Nordpresse devrait tenter un article "Une féministe écrouée pour viol", pour voir les réactions.
This.
Et c'est là qu'on aurait besoin d'aliocha.
Entre sa disparition et Soja qui se retire dans sa FORTERESSE DE CERTITUDE, c'est tristus ici.
Et c'est pas les deux fans de la "culture" de gang qui vont tout changer.
Nan mais le boudeur il va revenir. Il faut juste que Nassos fasse un thread d'excuses.
Faut que le stagiaire oit un homme pour du vrai fun.
Et rajouter des manifs de féministes qui veulent défendre la journaliste devant le palais de justice.
accusée par la police
Ça part mal.
faudrait qu'elle ait juste caressé la cuisse du stagiaire, pour entendre toutes ces sales putes dire "elle a rien fait, elle a juste caressé sa cuisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Aux Etats Unis, la directrice et fondatrice d'un des magazines d'investigations les plus réputés du pays, appelé Women Rights, est entendue par la police pour des accusations de viol et d'atteinte à l'intégrité d'un être humain. Elle aurait agressé sexuellement deux fois un jeune stagiaire dans un ascenseur, il y a environ deux semaines. L'accusation a d'autant plus choqué le pays que ce magazine est connu pour ses positions féministes.
Avec notre correspondant à Seattle, Francis Alionovitch
Ce jeune stagiaire était un proche de la famille de la directrice du magazine. Mais si l'on en croit la déclaration de la victime, cela ne semble pas avoir empêché cette journaliste, Lisa Bilts, de le violer dans un ascenseur, à la sortie d'une conférence. Le jeune homme a informé lundi dernier la directrice adjointe de l'hebdomadaire que la directrice avait tenté d'abuser de lui en l'empechant de sortir et en "faisant pression sur (son) sexe". Visiblement choqué, le garçon est actuellement suivi par une équipe médicale.
Ceci a poussé Lisa Bilts à démissionner pour une période trois mois, après s'être excusé par mail pour, reconnaît-elle, « cet incident malheureux contraire à tout ce que nous croyons et défendons ».
Une dizaine de personnes (essentiellement des salariées du journal) s’était rassemblée spontanément hier devant les locaux du journal pour soutenir la directrice dans cette épreuve.
Aujourd'hui, une équipe de police a visionné les enregistrements vidéos pris dans l'ascenseur de l'hôtel et a promis qu'elle ne ferait preuve d'aucune clémence particulière envers cette célèbre journaliste. Si elle est reconnue coupable de viol, Lisa Bilts encourt un minimum de treize ans de prison.
Ouh là...
"démissionner pour une période de trois mois", c'est quoi cette boite où on peut démissionner à la carte ?
Ensuite la nana qui reconnait par mail avoir agresser son stagiaire, c'est aussi assez unique.
"Accusations de viol et atteinte à l'intégrité blabla", ça me semble pas très judiciaire comme truc.
Aucun papelard ne balance "avec notre correspondant... ", on n'est pas à la télé en train de faire un duplex.
Des salariés qui font un barbecue pour la soutenir alors alors qu'elle vient d'avouer le truc par mail, sympa comme boite.
Et enfin il me semble que "viol" n'existe pas en terme judiciaire.
Pas si simple d'être journalope, n'est-il pas ?
LA CULTURE DU VIOL LESBIEN DANS L'ASCENSEUR !
(et aussi : vu que c'est aux US, plaider coupable permet de perdre moins de temps en procédure et payer des dommages & intérêts moins élevés grâce aux négociations en privé)
Des salariés qui font un barbecue pour la soutenir alors alors qu'elle vient d'avouer le truc par mail, sympa comme boite.
"Ma chérie, ça ne peut pas être un viol, sa langue est si douce...
-Tu as tellement raison ma cocotte. En plus la petite s'était mise sur son 31 ce jour-là, tu aurais dû voir comment elle dévorait la patronne des yeux ! J'en suis toute remuée !
-Hé les filles, la langouste est prête ! Toute juteuse !
-Huhuhu ! Laissons la saucisse aux rustres"
(extrait)
Ouh là...
"démissionner pour une période de trois mois", c'est quoi cette boite où on peut démissionner à la carte ?
Ensuite la nana qui reconnait par mail avoir agresser son stagiaire, c'est aussi assez unique.
"Accusations de viol et atteinte à l'intégrité blabla", ça me semble pas très judiciaire comme truc.
Aucun papelard ne balance "avec notre correspondant... ", on n'est pas à la télé en train de faire un duplex.
Et enfin il me semble que "viol" n'existe pas en terme judiciaire.Pas si simple d'être journalope, n'est-il pas ?
L'article que j'ai plagié http://www.rfi.fr/asie-pacifique/201311 … cuse-viol/
'Va falloir ajouter à Noway le titre de "(c)Nordpresse.asile.fr"
juke a écrit:Ouh là...
Et enfin il me semble que "viol" n'existe pas en terme judiciaire.Pas si simple d'être journalope, n'est-il pas ?
L'article que j'ai plagié http://www.rfi.fr/asie-pacifique/201311 … cuse-viol/
Misère...
Nan mais t'inquiète pas. T'as aussi le droit de dire de la merde de temps en temps.
Si tu veux, après ce que c'est en vrai d'être journaliste, j'en ai aucune idée, je l'avoue volontiers mais sincèrement, je tombe sur le truc d'RFI, ma première réaction, ce sera "c'est quoi ce boulot de stagiaire ??".
Bah journaliste c'est simple, ça consiste à recopier des dépêches AFP et de commenter des tweets d'inconnus.
Sans parler des articles sous-traités à des bataillons de salariés dans des pays du Tiers-Monde.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Quan … s-2197491/
Et puis c'est aussi les risques du métier", estime le concurrent de Domino's Pizza.
Ah bah oui, se faire dévaliser au couteau par une bande c'est les risques du métier. L'a jamais dû être victime d'une agression le patron.
http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq … 63247.html
Pages Précédent 1 … 238 239 240 241 242 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,312 secondes, 22 requêtes exécutées