Re : le thread des darwin awards
haha . "It's probably too deep to be safe if you are using a shovel."
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 2 3 4 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
haha . "It's probably too deep to be safe if you are using a shovel."
Marrant je me tâtais à aller sur cette plage hier mais bon avec la température de l'eau de type Bretagne ... t'as plus que des tunnels à faire pour t'occuper
Nan mais faut quand meme avoir tes putain de couilles en tungstène pour faire ça putain.... Le mec est à deux doigt de se vautrer mechament la gueule là non ?
Si tu regardes la vidéo que j'ai spoilé la page d'avant, tu verras que y en a un qui doit avoir une tête en tungstène maintenant.
N'en rajoute pas nassos, je te hais déjà pour ne pas avoir mis cette vidéo dans le topic gore, jme suis fais surprendre vois-tu
Désolé, entre le disclamer en 3 langues, la balise spoiler et mon message "J'ai pas trouvé mieux que celui là (et j'ai pas pu tenir jusqu'au bout ...) :" je pensais avoir été assez prévenant.
C'est pourtant écrit en frensh
Il nous faut une nouvelle balise Not Safe For Cyp.
Non mais je le comprend. La vidéo est uber trash et pas vraiment à sa place. Perso j'aime pas non plus ce genre d'Easter Egg. Là ca collait parfaitement avec le sujet et comme j'ose plus rentrer dans le topic "gore"...
Perso ça m'a rappelé goldorak:
hahaha ! Ce bon vieux Minos.
http://www.20min.ch/ro/news/faits_diver … t-31952608
Ouaip, pas mal.
vu la taille de leurs dos d'âne plus grands que tout, il a du riper en passant un '' tope ''
Ah ouais c'est du lourd.
Je n'y pensais pas mais oui binouze avec le milliard de topes que tu t'es pris dans le cul t'as pas du aimer tant que ça la conduite mexicaine non ?
M'en parle pas, entre Mexico df et ses tarés psychos (la norme la bas en fait), la route entre palenque et campeche dans le montagnes et ses dépassements de l'extrême, les nids de poule profonds de 30 cm.... J'ai bien apprécié l'automatique pour le coup...
As-tu essayé les "péages citoyens" d'Oaxaca ?
Nop ça me dit rien. Mais j'ai offert ma copine a chaque barrage de flics, dans le doute.
Les "péages citoyens" c'est des gamins qui tirent une corde en travers de la route et quand tu t’arrêtes ils te font la manche en utilisant un ou une de leur pote complétement déformé qui tape sur les vitres ? C'était ça au Chiapas, du coup on accélérait avec appel de phare et klaxon (comme les autres mex sur la route en fait).
C'est comme aux saintes maries de la mer, alors
[video]https://www.youtube.com/watch?v=qILmIyG6qno#t=43[/video]
Les "péages citoyens" c'est des gamins qui tirent une corde en travers de la route et quand tu t’arrêtes ils te font la manche en utilisant un ou une de leur pote complétement déformé qui tape sur les vitres ? C'était ça au Chiapas, du coup on accélérait avec appel de phare et klaxon (comme les autres mex sur la route en fait).
ahahah si ouais, j'ai pas compris au début avec leur corde, bah voila exactement la même histoire, klaxon et tout. Mais vu comment la route est hardcore, t'as pas envie de t’arrêter ou quoi, je suis sur qu'il se font écraser régulièrement.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=qILmIyG6qno#t=43[/video]
1) c'est quoi ces voitures?
2) il est vraiment très con
Le combo passion de débilos darwin awards est réussi.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,197 secondes, 40 requêtes exécutées