Re : Rapid-spoiler
par l'auteure de Twilight
mais putain ce que c'est mou et mièvre
Tu aurais pu t'en douter un peu non?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
par l'auteure de Twilight
mais putain ce que c'est mou et mièvre
Vu the amazing spider man dans l'avion: ca se laisse regarder, et puis pour une fois il n'y a pas de fin a l'eau de rose (la copine de spidey creve).
A noter que "the expendabls 3" est dispo sur les reseaux du mal. Pas encore regardé.
A noter que "the expendabls 3" est dispo sur les reseaux du mal
En "near dvd" pas top.
Bestaflex a écrit:par l'auteure de Twilight
Bestaflex a écrit:mais putain ce que c'est mou et mièvre
Découvert après coup... quand mon media player a scrapé le film et qu'en énorme sur l'affiche y'a ecrit Stéphanie Meyer que j'ai capté...
Viky a écrit:A noter que "the expendabls 3" est dispo sur les reseaux du mal
En "near dvd" pas top.
Ca se regarde quand meme.
Bon et bien c'est vraiment ce qu'on attendait. 2 heures pas trop mal du tout, l'histoire est bateau mais ca reste ok, et plein de bastons. Mel gibson est assez bon dans le role du mechant.
Sharknado 2
La fin est assez sympa.
Lone survivor
Je me suis bien fait chier comme devant un clip solo de shurik'n. Les combats sont mongoloids avec bonus "je me jette dans le vide - ROULE BOULE TIME". Le cote gentil/mechant est abusé et la fin est molle.
1 micropenis flasque pour les couchés de soleil en 1080p.
Moi je trouve que c'est une excellente illustration de la méthode Coué.
Et putain les gamelles, j'en ai fait des cauchemars.
J'ai enfin vu Mad Max, 35 ans après tout le monde. Le film accuse son âge : la mise en scène est cousue de fil blanc, il y a plein de trucs qu'on dirait improvisés, aucun personnage n'a une réelle présence, le jeu d'acteur est médiocre (pourquoi avoir casté Pef des Robins des bois en méchant ?). On a l'impression que le scénariste voulait tellement nous montrer que c'est des ouf guedin que ça en finit par devenir ridicule. Ca se regarde toujours mais si on l'a pas vu quand on était gosse ça n'a clairement pas l'aura fantastique que tout le monde décrit, un peu comme star wars.
Dans les films de la même époque, j'ai aussi vu pour la première fois le premier Star Trek. Ca a mieux vieilli, par contre le film accuse des longueurs assez énorme, ils auraient pu en couper une bonne demi-heure. Comme 2001 l'odyssée de l'espace quoi.
Ca se regarde toujours mais si on l'a pas vu quand on était gosse ça n'a clairement pas l'aura fantastique que tout le monde décrit, un peu comme star wars.
C'est surtout le 2 qu'il faut voir en fait.
C'est sur ma liste
C'est dans le 3 qu'y a Tina et son train ? Une belle conclusion dans le kitsch.
Mais comment tu as fait pour ne pas voir star wars? T'as été élevé par des parents bobos sans télé?
Il ecoutait demain c'est loin a la place.
Mais comment tu as fait pour ne pas voir star wars? T'as été élevé par des parents bobos sans télé?
Je les ai vus pour la première fois au début des années 90, plus ou moins au même moment que Jurassic Park ; ma réaction fut évidemment "mais qu'est-ce que c'est moche". Le temps que je les revoie avec le recul, c'était déjà une saga molle et kitsch, avec la moitié des personnages qui font grincer des dents et des incohérences à en crever la gueule ouverte.
C'est dans le 3 qu'y a Tina et son train ? Une belle conclusion dans le kitsch.
Ouais, le 3 est totalement dispensable, entre les passage "comédie musicale" et les chiards relous...
Ouai y'a que le 2 de bien.
Le 2 c'est vraiment Ken le survivant, avec des punks à masque de hockey sur des vieilles buggys avec des clous.
Cloud Atlas.
On suit plusieurs histoires en même temps à différentes époques, sans lien apparent. Le réal a choisi de faire chaque histoire avec tous les clichés des films d'actions / SF / humour / polar etc.
Ce qui est cool c'est qu'à chaque histoire ce sont les mêmes acteurs avec des personnages totalement différents. Tom Hanks tabasse.
Par contre c'ets le film le plus long du monde, ca doit durer 3h, et vu qu'il y a une chiée de personnages et d'histoires à la fin du film tu ne te rappelles plus ce qu'ils faisaient au début.
Jolis FX, bonnes idées, mais bien trop long.
En plus des clichés, c'est aussi des histoires fades auxquelles le montage donne un faux air de complexité.
Bon par contre un chien se fait buter dans ce film, alors il ne peut pas être mauvais.
Tiens, j'ai retrouvé la vidéo de casting du méchant de Mad Max :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LwmFHUZnzXU[/video]
Cloud Atlas.
Ce film était le nanard de l'année tellement c'était mauvais.
Quand on laisse des travelos réal des films aussi...
Space Pirate Captain Harlock.
J'ai passé un super moment. Après c'est sur que c'est largement adapté par rapport à Albator des années 70 mais le mec est fearsome et il a du chat-risme. Et puis il a toujours son épée-laser qui confirme que c'est pas un putain de PD.
Plus sérieusement, ils jouent sur le steampunk alors que allô, y'en a pas dans le VRAI Albator. Ou alors corrigez-moi. Il y a une touche Pirate des Caraïbes avec comme une malédiction sur le capitaine et son navire, lequel tisse un lien avec son équipage (oui le navire). Bon... c'est pas la technophilie ni le futurisme de l'époque des DA japonais mais plutôt la craignosserie pour bedas efféminés sans propension à s'émerveiller devant la vraie connaissance. Ouf, le capitaine Albator n'a pas reçu une tartine d'eyeliner pédale comme l'autre fiotte aux sept ans de malheur aka J. Depp.
Sinon le vaisseau avec ses poulies et ses canons qui tournent tout le temps et enculent toute la flotte ennemie, perso j'aime. C'est Albator la win quoi. Ah et les éperonnages ominprésents aussi, le truc d'homme.
ps : les anims ont parfois été faites à la vite avec la technique des pantins. Ca pue.
Secondo, je suis en train de mater "The Fog of War - Eleven Lessons from the Life of Robert S. McNamara".
C'est un doc sur la vie de McNamara, le type qui a été à la tête du ministère de la Défense US pendant la crise des fusées de Cuba et une partie de la guerre du Vietnam. C'était un grand gestionnaire qui a redressé Ford et auparavant travaillé sur l'efficience des bombardements stratégiques pendant la WWII. Ca parait technique et partisan comme ça mais on évoque la dépression, sa jeunesse, ses condisciples, bref, tout est remis dans le contexte. Les images d'archives sont parmi les mieux foutues que j'ai pu voir jusqu'ici. En plus d'être esthétiques elles collent bien. Le doc présente aussi des enregistrements de conversations de l'époque. D'ailleurs il a reçu un oscar.
Le document est articulé autour d'une poignée de principes que présente McNamara, tels que l'empathie, les dangers de la seule rationalité, la maximisation de l'efficacité, trouver l'information, etc...
Le protagoniste a 85 ans à l'époque du tournage. Ca fait bizarre de voir une légende des 60's comme lui dans une émission de TV "moderne", même s'il est mort depuis.
nb : me reste un quart d'heure à voir mais je doute que l'objet trahisse l'heure et quart précédente
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,175 secondes, 37 requêtes exécutées