Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Bergen c'est la ville des chats en même temps. C'est un argument imparable. smile

Le goût du chlore.

652

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Sac à mouille a écrit:

Alors? Alors? T'en a pensé quoi? Je suis ravie de constater que mon délire obsessionnel fasse son petit effet en tout cas...

putain...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

653 Dernière modification par Antipathique. (03-08-2014 15:19:25)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Imax a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je suis un rebelle moi, je brise les codes.

Sinon est ce que dans ta rebellitude tu as bien pensé à faire chier les gens afin que pour visualiser tes photos ils doivent forcément cliquer INDIVIDUELLEMENT sur chacune des photos qui ont une taille et une résolution ridicules et ne surtout pas les intégrer avec des balises  ?

Merci

Ouais ben en fait je me suis dis que mettre 100mo de photo sur la page c'était vraiment super intelligent, ça me correspondait pas. Puis Upix ne permet de mettre des miniatures de 600px, donc j'ai mis des 150 pix.

Sinon ouais sacam, c'est un peu de ta faute si je suis allé dans ce pays d'hipsters tatoués, mais c'est aussi parce qu'en tant qu'hipster moi même, je ne voulais pas claquer ma tune dans  un pays mainstream. C'est un chouette pays vraiment très beau, mais quand même blindé d'enculés de touristes qui viennent gâcher les photos et parler fort dans mes oreilles. En plus y'avait plein de connards de français, obligé de faire croire que j'étais anglais pour pas qu'ils me pètent les couilles. Et puis c'est cher sa mère, si tu veux pas claquer un SS par semaine, faut bien gérer son truc et vivre un peu comme un bohémien,  j'ai pas vraiment l'habitude. Genre obligé de dormir chez des gens via airbnb pour pas exploser le budget hotel, et pas de resto ni d'alcool, parce qu'en bar une bière et un hamburger, t'en as pour 40€ et c'est même pas bon. C'est plus un pays pour faire le tour en vélo tank et dormir au bord de la route, ou alors faut être riche.



Je ne suis pas Niark²

654

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Sac à mouille a écrit:

Puis c'est pas moi qui le dit, tout le monde le sait que la Norvège c'est cool.

Je pense qu'en vrai, à part quelques bobos, randonneurs et étudiants gauchistes, personne n'en a rien à carrer de la norvège.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

655 Dernière modification par Sac à mouille (03-08-2014 16:15:13)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Antipathique. a écrit:

Sinon ouais sacam, c'est un peu de ta faute si je suis allé dans ce pays d'hipsters tatoués, mais c'est aussi parce qu'en tant qu'hipster moi même, je ne voulais pas claquer ma tune dans  un pays mainstream. C'est un chouette pays vraiment très beau, mais quand même blindé d'enculés de touristes qui viennent gâcher les photos et parler fort dans mes oreilles. En plus y'avait plein de connards de français, obligé de faire croire que j'étais anglais pour pas qu'ils me pètent les couilles. Et puis c'est cher sa mère, si tu veux pas claquer un SS par semaine, faut bien gérer son truc et vivre un peu comme un bohémien,  j'ai pas vraiment l'habitude. Genre obligé de dormir chez des gens via airbnb pour pas exploser le budget hotel, et pas de resto ni d'alcool, parce qu'en bar une bière et un hamburger, t'en as pour 40€ et c'est même pas bon. C'est plus un pays pour faire le tour en vélo tank et dormir au bord de la route, ou alors faut être riche.

Ah, ça me fait bien plaisir de lire ça. Et de voir que cela t'a plu, ou en tout cas visuellement.
C'est cher, c'est un fait. Et c'est vrai que ça fait sacrément mal au cul d'avoir ses courses de la semaines à 50 euroboules à base de pâtes et de sauce tomate premier prix mais bon... Quand on est jeune je pense que ça passe. Bref, quand on va là bas, il faut avoir un budget très large.  Faire du couchsurfing chez de beaux norvégiens métalleux (ou pas), et effectivement, fuir l'amas de français agglutiné dans les lieux touristiques. Ce qui n'est pas chose aisé en pleine saison.
Pour ce qui est de la bière, je comprends, j'ai passé des soirées à me dire au bout de 2 bières (soit 20€) ah ben j'ai bien bu... Mais bon, quand on voit le prix de certains bars à Paris, ce n'est limite plus si cher que ça en fait...
En plus à Paris y a pas de montagnes et de trolls.
Je te conseille de tenter d'autres saisons, et puis voilà quoi.

Alt for Norge !

Le goût du chlore.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

hohun a écrit:

Je pense qu'en vrai, à part quelques bobos, randonneurs et étudiants gauchistes, personne n'en a rien à carrer de la norvège.

Je pense que t'y connais foutrement rien. Et que ton séjour en Espagne te lessive le cerveau. smile

Le goût du chlore.

657

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Ah mais moi absolument tous mes amis me parlent de la Norvège, d'ailleurs elle a raison, c'est bien connu, la destination préférée des Français pour leurs vacances, c'est la Norvège, personne n'est foutu de le placer sur une carte, mais quand même...

Entre les assertions fanatiques de SàM et le Français moyen qui se plaint du nombre de Français une fois qu'il est dans le pays (avec un petit supplément "je suis pas comme tout le monde, MOI"), vous êtes magiques.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Et toi t'es allé où en vacances gros malin ? hein hein hein ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

En vrai le principal intérêt de visiter Oslo en été c'est toutes les blondes à la plastique parfaite en mini short. Le reste on a pareil en france monsieur.



Je ne suis pas Niark²

660

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Putain là-bas aussi il y a des roms ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Grave, ils sont envahis et appelle ça des "gipsies" trop trop cute t'as vu.



Je ne suis pas Niark²

662

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Il n'empêche que je prévois très sérieusement d'y passer mes prochaines vacances...

http://melbourneer.com/wp-content/uploads/2013/10/hUAqZN0.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

663

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Ouais c'est un super calcul ça, d'aller en vacances à un endroit parceque personne n'y va.
Putain mais brûlez

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Ouais t'as raison on va tous aller avec Patton au camping sur la côte. Aucun intérêt à vouloir un peu de dépaysement, de calme et de découverte.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

vous m'avez convaincu, je coche le Danemark dans mes prochaines destinations de tourisme sexuel.

No pussy blues.

666

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Alors que bon, tout le monde sait que le meilleur rapport modernité/paysages fabuleux c'est l'Écosse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

667

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Antipathique. a écrit:

Ouais t'as raison on va tous aller avec Patton au camping sur la côte. Aucun intérêt à vouloir un peu de dépaysement, de calme et de découverte.

Je vois pas le rapport. Tu reconnais y aller parceque tu es un hipster, et que c'est trop à  contre courant t'as vu. T'es le genre de mec a aller à un endroit pour avoir un aura particulier à ton retour, ou de t'en persuader. Mais chacun son diez hein, si tu veux tu peux partir deux semaines dans une cave à sevran, tu devrais avoir ces trois ingrédients.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Learn to second degré mec.



Je ne suis pas Niark²

669

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Ok je suis trop eu alors

670

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

non mais antipathique maîtrise à donf le cynisme et l'ironie tu peux pas test poto

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

671

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

antipathique, que penses tu d'IAM et de Booba ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Tu devrais obéir au résultat du sondage en home.



Je ne suis pas Niark²

673

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Fais gaffe, Jako va te dire que la Norvège est un pays de merde caricatural qui n'a aucune valeur dans les discussions pertinentes sur la scandinavie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

674 Dernière modification par Binouze (03-08-2014 19:49:51)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Hahaha Putain je vous aime

675

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Antipathique. a écrit:

Tu devrais obéir au résultat du sondage en home.

tu n'es vraiment pas très sympathique pour un mec qui voyage en Suède.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !