Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Nikon D800
16-35mm Nikkor Lens
10 second exposure
800 ISO
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nikon D800
16-35mm Nikkor Lens
10 second exposure
800 ISO
Nikon D800
16-35mm Nikkor Lens
10 second exposure
800 ISO
C'est un test ? (j'ai la flemme d'aller checher l'EXIF de ta photo).
Pourquoi pousser les ISO en expo longue ? Ça fait plus de bruit qu'autre chose.
De toutes façons, y'a plusieurs trucs qui vont pas avec cette photo, en effet à moins d'un filtre, 10secs et 800 ISO, on devrait avoir un beau rectangle blanc.
Autant de bruit en 800 avec un D800, c'est pas normal.
Et aucun flou de bouger sur les arbres, le mec en bas et les bateaux avec 10 secs d'expo, c'est quasi impossible.
D'où ma question.
C'est surtout une photo de téléphone portable.
Ahah.
Quel farceur ce conrad
au plus près des fdp
Et si tu continues comme ça on pourra faire un tumblr avec que des gens moches.
Quel est ce grain si désagréable sur les trois premières ?
Merde, sur la 1, y avait LeChat à République, c'est lui qui tague les fausses svatikas
Zeuch mon brave, vous devriez échanger votre appareil photographique contre magnum et faire feu en criant dieu est grand
Cette photo de Copé montre parfaitement sa détresse actuelle. Quel talent.
Quel est ce grain si désagréable sur les trois premières ?
le preset "swaggggyolo" et aussi un peu l'iso élevé
Zeuch mon brave, vous devriez échanger votre appareil photographique contre magnum et faire feu en criant dieu est grand
c'est bien le projet mon bon Maurice
Ouais alors je suis allé avec ma meuf en sacamouille land, c'est dire chez les norvégiens, j'ai fait deux trois photos en essayant de bien les rater comme zeuch mais en fait c'est un vrai métier : j'ai réussi la plupart des clichés, mais j'ai gardé les pourris pour le true asile.
OSLO :
Le passage de sacam a du marqué les esprits : ils y avait des statues d'elle devant les magasins.
BERGEN :
Première règle facile à apprendre quand on fait du paysage, l'horizon, c'est pas au milieu mais dans les tiers.
Je suis un rebelle moi, je brise les codes.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=5PrR80d_h5s[/video]
I was bored in a fjord
And I curse the heart and soul
Of ScandinaviaLet the people burn
Let their children cry and die
In blind asylums....
Je suis un rebelle moi, je brise les codes.
Sinon est ce que dans ta rebellitude tu as bien pensé à faire chier les gens afin que pour visualiser tes photos ils doivent forcément cliquer INDIVIDUELLEMENT sur chacune des photos qui ont une taille et une résolution ridicules et ne surtout pas les intégrer avec des balises ?
Merci
Ouais alors je suis allé avec ma meuf en sacamouille land, c'est dire chez les norvégiens, j'ai fait deux trois photos en essayant de bien les rater comme zeuch mais en fait c'est un vrai métier : j'ai réussi la plupart des clichés, mais j'ai gardé les pourris pour le true asile.
Alors? Alors? T'en a pensé quoi?
Je suis ravie de constater que mon délire obsessionnel fasse son petit effet en tout cas... Je crois que je devrais recevoir un pourcentage de la part de l'office de tourisme norvégien, car c'est un travail à temps plein d'emmerder les gens à dire que la Norvège c'est trop bien faut y aller.
Mon troll préféré c'est celui au fisketorget. Si tu l'as vu...
Dans sa rebellitude, il a eu pitié de la navigation sur le site en n'intégrant pas ses photos en taille maxi sur une seule page.
(j'ose espérer que c'est ça)
Je suis ravie de constater que mon délire obsessionnel fasse son petit effet en tout cas...
Ah oui, il a du aller en agence de voyage avec sa meuf et tenir les propos suivants à la vendeuse "je connais une meuf sur internet qui m'a dit que la norvège c'est cool".
Comment aurait-il pu s'y prendre autrement?
Puis c'est pas moi qui le dit, tout le monde le sait que la Norvège c'est cool.
il a dû leur montrer des pics de ton chat aussi
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 60 requêtes exécutées