1 951

Re : L'image Nazie du jour

La swastika tournée dans le sens nazi est quand même particulière aux nazis (après qu'elle soit droite ou pas on s'en branle, ils utilisaient les deux contrairement à ce que pensait lechat).
Mais oui je pense pas mal de gens font pas la différence entre une "à l'endroit" utilisé par les moines asiatiques, les indiens les grecs ou whatever.

1 952

Re : L'image Nazie du jour

Napalm a écrit:

La swastika tournée dans le sens nazi est quand même particulière aux nazis (après qu'elle soit droite ou pas on s'en branle, ils utilisaient les deux contrairement à ce que pensait lechat).
Mais oui je pense pas mal de gens font pas la différence entre une "à l'endroit" utilisé par les moines asiatiques, les indiens les grecs ou whatever.

Oui. L'image à 45° était mon mea culpa big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 953 Dernière modification par Falanxi (28-07-2014 15:14:24)

Re : L'image Nazie du jour

Napalm a écrit:

La swastika tournée dans le sens nazi est quand même particulière aux nazis

Non.
Les deux sens ont toujours été utilisées, inclinées ou pas de 45°.

1 954

Re : L'image Nazie du jour

Alors ces enculés ont quand même réussi à niquer un beau symbole...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 955

Re : L'image Nazie du jour

Vos gueules, Nassos c'est quoi cette histoire de vol detourné ? Marignane 1994 ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 956

Re : L'image Nazie du jour

Et puis je ne savais pas que les Algériens étaient connaisseurs et en metal et en mode.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 957

Re : L'image Nazie du jour

Jakovazor a écrit:

Vos gueules, Nassos c'est quoi cette histoire de vol detourné ? Marignane 1994 ?

1 958

Re : L'image Nazie du jour

Je commence à comprendre pourquoi il a fuit ...

1 959

Re : L'image Nazie du jour

Jakovazor a écrit:

Vos gueules, Nassos c'est quoi cette histoire de vol detourné ? Marignane 1994 ?

Non heureusement. C'était en 1991, 92 maxi. Les terros devaient encore être en phase de béta test, j'ai eu du bol... C'était pas du tout ambiance vol 93. Dans l'avion, à part le demi tour au dessus de la Corse, on a pas tout compris/vu venir le truc. Ca gueulait un peu fort pres du cockpit et les hotesses et stewards étaient blèmes. Genre fin de ramadan difficile, rien de plus.
C'est au sol que c'était le gros flip. Les douaniers français se sont mis en place à l'arrivée, mes parents ont entendu et vu l'annonce comme quoi on se pointerait dans 20 à 25 minutes, puis 30, puis 45, puis vol annulé alors qu'on était sensé être en vol et qu'ils étaient certain qu'on était parti d'Alger puisque la famille les avait appeler pour leur dire qu'on avait décollé, puis tout le monde s'est mis à courir partout.

http://media.koreus.com/free/korimage/microsoft_ministre_irakien.jpg

A cette époque Air Algérie c'était une putain de catastrophe. Une orga à te faire regretter les greves SNCF et RATP en Ile de France. Du coup l'avantage c'est que quand ils te disaient "tout va bien détendez vous" tu pouvais être sûr qu'on te baladait. (mon record de retard avec cette même compagnie c'est 3 jours...). Et là ils ont balancé à mes parents et dans l'avion "tout va bien détendez vous".
On a commencé à comprendre en revoyant l'aéroport d'Alger et une chiée de militaire armés jusqu'au dent sur le tarmac. Officiellement, panne moteur. Fait qui ne justifie pas le fait d'attendre une plombe avant de sortir et qu'on te fouille au corps en descendant de l'avion. Le soir même un paquet d'intégriste étaient graciés et libérés de prison...


Demain je vous raconterai comment mon cousin a survécu à un faux barrage en pleine cambrousse et vu crever pas loin de 30 militaires à coup de kalash et de gre. ce qui lui a sauvé la vie c'est que son taxi a tracé dans les champs, de nuit, avec les phares éteints. Le lendemain il avait une compète d'athlé. En entendant le coup de feu du starter il s'est évanouie.

http://www.upix.fr/i/2014/07/28/TIoP03BL.jpg

1 960

Re : L'image Nazie du jour

nassos a écrit:

Le lendemain il avait une compète d'athlé. En entendant le coup de feu du starter il s'est évanouie.

zlol

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 961

Re : L'image Nazie du jour

C'est la deuxième plus belle histoire que je lis sur l'Algérie après La Peste.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 962

Re : L'image Nazie du jour

Conrad a écrit:

C'est la deuxième plus belle histoire que je lis sur l'Algérie après La Peste.

T'as oublié de m'appeler "bro".

1 963 Dernière modification par Jakovazor (28-07-2014 21:22:49)

Re : L'image Nazie du jour

Tracer dans les champs les feux eteints ca me fait penser a des parties sur arma.

En tout cas, great story homiebro !
http://m.memegen.com/7zscr9.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 964

Re : L'image Nazie du jour

Écoutons un grand homme je vous prie.

http://www.youtube.com/watch?v=BfX6gSC5W38

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 965

Re : L'image Nazie du jour

Les histoires wtf de nassos passent direct devant "tatie janine dort sur un banc aux usa".
GG.

1 966

Re : L'image Nazie du jour

C'est marrant quand même, tous les algériens que je connais n'ont jamais voulu passer leur service militaire. Ceux qui arrivent à faire les deux ans en un seul morceau finissent fous.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 967

Re : L'image Nazie du jour

Kefka a écrit:

Les histoires wtf de nassos passent direct devant "tatie janine dort sur un banc aux usa".
GG.

C'était pas imax dans une gare à Sydney ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 968

Re : L'image Nazie du jour

Nan c'était Aliocha qui communiait avec les clodos de Miami si je me souviens bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 969

Re : L'image Nazie du jour

Ouais enfin quand on voit que les clodos crackhead aux states peuvent muter en zombis cannibales je pense que Tatie reste toujours loin devant.

1 970

Re : L'image Nazie du jour

Kefka a écrit:

"tatie janine dort sur un banc aux usa"

Ahaha

1 971

Re : L'image Nazie du jour

nassos a écrit:

Ouais enfin quand on voit que les clodos crackhead aux states peuvent muter en zombis cannibales je pense que Tatie reste toujours loin devant.

Le futur poulain du rap français est humble, kamelancien produira ton premier Street album à n en pas douter.

1 972

Re : L'image Nazie du jour

Va falloir que je sorte le témoignage du mari de ma député libanaise, quand il m'a décrit le jour où il ramassait à la pelle les restes d'enfants devant une école après un attentat à la bombe à Beyrouth.

Il est hors de question que Nassos devienne la vedette du site avec ces histoires algériennes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 973

Re : L'image Nazie du jour

Ah mais non t'en fais pas. Je meublais en ton absence.

1 974

Re : L'image Nazie du jour

noway a écrit:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=UIFDwgczyA4[/video]

Etouffé dans son vomis. Ca devrait plus tarder.


http://www.dailymotion.com/video/x22gvr … d-2014_fun

1 975

Re : L'image Nazie du jour

https://pbs.twimg.com/media/Bt_SyyOIYAAL9k0.jpg
Adolf Hitler on a walk with Helga Goebbels, 1936.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche