Re : Questions aux experts
Jean Michel Premier Degré, tu es découvert.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Jean Michel Premier Degré, tu es découvert.
Vous pensez que ça le ferait à un concert de Sepultura?
Death on death
Raaah ferme la
alors c'est l'histoire d'un mec, et eul mec i va
orage de feu sur c'te putain d'caissière bordel
Bonjour,
Mon nom est Bibi,
J'aimerais vous proposer un échange gratuit de liens avec dev.lesitedecuisine.fr ou avec tout autre site que vous possédez.
Vous serez ravi d'apprendre que j'ai actuellement de nombreux projets de qualité concernant des échanges gratuits
de liens qui seront, je n'en doute pas, bénéfiques et productifs pour chacun d'entre nous.Merci de me faire savoir si vous êtes intéressé par plus de détails ou si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Dans cette attente je reste à votre entière disposition,
Bibi Hubert
http://www.iseosem.com/
http://www.linkedin.com/pub/bibi-hubert/84/7a5/391
Voilà j'ai reçu ce mail et je me demande ce que je peux répondre à Bibi.
Tout Doucement.
As-tu pensé à lui proposer des liens vers jeromeBOYER.com ?
(Je me passerai de vos conseils pour l'enterrement. Merci)
Que des fleurs naturelles.
(Je me passerai de vos conseils pour l'enterrement. Merci)
As-tu pensé à faire appel à Jérôme BOYER ?
Chers experts,
j'ai acheté sur la baie des articles fashion à un vendeur qui avait l'air tout à fait honnête. Chaque objet indiquait : si achat supérieur à 50€ envoi gratos. Le montant total de mes achat chez ce truand est de 100€. Malheureusement impossible de faire une commande groupé il fallait cliquer sur chaque objet et faire un "achat immédiat" qui impose ensuite de payer par paypal.
Ce fils de me dit dit "Afin de pouvoir avoir la livraison gratuite, chaque commande doit être superieure à 50€. Nous ne pouvons cumuler les commandes. Je suis désolée."
Sentant l'enculade j'ai laissé un commentaire sur le dernier article expliquant la situation. Mais apparemment Jean-michel-fils-de-pute ne l'a pas lu.
Comment puis-je faire pour enculer celui qui essaie de m'enculer ? Vous avez déjà fait des réclamations paypal ? comment ca se passe ?
Merci de votre expertise !
s'il t'as répondu "je suis désolée" eh bien c'est une femme
Oui effectivement. Ça expliquerait pas mal de choses mais comment faire pour avoir quelqu'un de compétent ?
Installe Lin...
Oh et puis merde
Si t'as payer avec paypal tu fais une réclamation paypal.
EDIT: La réclamation tu ouvres d'abord un dossier . Globalement il ne se passe rien, tu envoies des messages et tu essayes de négocier à l'amiable avec le gars (pour faire plus vite tu peux demander direct une somme qui clôturerai la réclamation d'office), mais c'est important de le faire vite parce qu'il y a une date butoir. Si rien ne se passe tu transformes la réclamation en litige et la paypal va étudier le machin. Dans ton cas ça devrais passer a l'aise. La dernière fois que j'ai été au bout (pour un iphone d'occase reçu avec le micro a moitié baisé) j'ai été remboursé de ce que j'avais demandé.
ça veut dire quoi triple howe ?
Résultat des courses : dans le cul. Le vendeur ne veut pas rembourser et paypal a fermé les réclamations car les frais d'envoi ca fait pas partie de la garantie paypal. Paypal m'aurait remoboursé si j'avais renvoyé toute la came au voleur mais comme j'avais déjà ouvert les articles c'est mort.
Bon à savoir : Paypal rembourse les frais de retour également.
bravo, vous êtes un habile négociateur
je vais proposer ma candidature au GIGN je crois.
Bonsoir.
J'ai en ma possession un GPS medion gopal E4240 avec les cartes européennes
Vous voyez c'est celui là:
Expert, voici votre mission: me trouver la carte USA qui va avec
mon budget: 0 euro
Au lieu de perdre votre temps sur des jeux merdiques, vous réaliserez une bonne action en vous éloignant des vanités de ce monde tout en aidant un vieil homme aveugle. Merci.
Ah et tu te grouilles connard ça presse
Y'a pas mal de liens morts (archives .zip)
(il semblerait que quand le GPS est à jour, il soit compatible Gopal 5.5)
non mais si vous me permettez expression je dirais que je m'en branle, je veux juste un truc qui fonctionne sur l'appareil susnommé
Trouvé sur un site en allemand
http://dl1.gulli.bz/free/1011272/&f … ada/Hawaii
(n'oublie pas de passer un coup d'antivirus)
Pour fouiller la mémoire du GPS sans passer par le logiciel officiel : http://www.gpspassion.com/forumsen/topi … _ID=136326
PS : pour chercher d'autres cartes, il est important de connaitre la mise à jour actuelle de ton GPS (selon les forums, la structure des carte compatible n'est pas la même)
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,196 secondes, 66 requêtes exécutées