Re : Doub' écran qui chie
Downgrade de driver nvidia ?
T'as fait ça ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Doub' écran qui chie
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Downgrade de driver nvidia ?
T'as fait ça ?
As tu essayé de ranger un des deux ecrans dans sa boite, le descendre a la cave, et utiliser qu'un seul ecran ? Ca a marché chez moi !
Installe blender.
Bon, j'arrive plus à reproduire le problème alors que rien n'a changé niveau matos ou drivers / windows. Ca m'a cassé les couilles pendant deux jours et depuis plus de problèmes.
On va dire que c'était la température.
Bon bah aujourd'hui l'écran devient tout noir d'temps en temps, mais refonctionne pour une durée random si je l'éteins / allume. Windows le revoit connecté dès que je l'éteint.
Je n'sais plus que dire j'n'sais plus que faire.
Mokay, alors apparemment le problème vient du fait que l'écran se switch tout seul et aléatoirement en VGA. Aujourd'hui donc, il fonctionne, puis au bout d'un moment il se reswitche en VGA. Si je l'éteins le PC le revois en DVI et me repasse en double écrans, si je le rallume ca fonctionne jusqu'au prochain crash.
Sauf que si je me mets uniquement en affichage sur cet écran là, le problème disparait. Donc ce n'est pas materiel mais bien une configuration au niveau de windows ou de nvidia qui me switch l'écran uniquement si je suis en bureau étendu.
est-ce que tu as essayé de le raisonner au moins ?
Ah j'l'ai pris ent' quat' z'yeux mais qu'est ce tu veux qu'ch'te dise
Antipathique. a écrit:Downgrade de driver nvidia ?
T'as fait ça ?
Et si jamais t'as la restauration du système activée, tu peux aussi revenir à un jour où ça fonctionnait.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Doub' écran qui chie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,053 secondes, 63 requêtes exécutées