Re : Derniers non-achats
Ben ca tombe bien je viens de me faire péter ca aujourd'hui. Raceroom offre 500 crédits de type DLC payant pour ceux qui ont le jeu :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben ca tombe bien je viens de me faire péter ca aujourd'hui. Raceroom offre 500 crédits de type DLC payant pour ceux qui ont le jeu :
CA TABASSE !
Tu joues à quoi Besta?
Pour l'instant rien, je suis passé le prendre ce midi.
Mais l'idée c'est de jouer avec le fiston et de me faire un peu d'entrainement gratos avant d'aller faire le con avec mon boss qui roule en porsche cup et vient de se prendre un Kart 30cv (parce que c'est quand même plus facile à mettre en oeuvre que la 944).
Bref je vais commencer arcade avec le Dirft 3 offert avec ma précedente CG puis j'irai voir un peu de simu si c'est rigolo.
j'irai voir un peu de simu si c'est rigolo.
C'est gratuit et blindé de DLC si t'accroches. Perso j'ai jamais rien acheté pourtant j'en suis à 40h. Y a des challenges gratos genre compete mondiale qui changent toutes les semaines pour tester les caisses ou les circuits payants.
Avis?
L'expo était supaire.
J'y suis allé deux fois. Elle est jusqu'à dimanche (mais pas samedi car c'est chat-bite).
Un bon aperçu de tout l’œuvre de ce cher Marcel. Pour ceux qui connaissent, on se délecte de voir des planches originales de R.A.B et autres, et pour ceux qui s'y connaissent un peu moins, je pense qu'on y apprends un paquet de trucs. J'ai vu plein de gens pouffer de rire en lisant les planches. Références incontournables aux Monty Pythons notamment, y a des vidz toussa... Bref. J'en suis tout naturellement ressorti avec plein de paillettes dans les yeux.
Un accessoire choupi pour mon sac à main ramené par une copine du Trøndelag.
C'est ses couilles qui pendent ?
En fait ce n'est pas exactement ce modèle-ci. Le mien je peux le mettre, assis, debout, en levrette toussa.
C'est moche.
CULTURE DU MOCHE
Il sent très très bon.
Ah tiens, connais pas. C'est le nom d'un pancake suédois ?
C'est pas une marque de bagnole?
Ah tiens, connais pas. C'est le nom d'un pancake suédois ?
Pannkakor ou äggakaka ?
Non, me semble que c'est un couturier.
Est-ce que le code barre sur la boite commence par 729 ?
Pas de boîte.
Il sent très très bon.
Soit c'est ton anniversaire, soit tu lui as ouvert la porte de derrière.
J'aime cette élégance.
En effet c'est fin...
Non et non. Ce n'est pas Clui qui me l'a offert de toute façon.
Pas salut alors.
Un presse-fruit
https://www.facebook.com/photo.php?v=3847294157198
Tout ça pour rester devant le pc à être obèse.
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,180 secondes, 37 requêtes exécutées