Sujet : Le taux de participation dans votre bureau de vote ?

Je suis curieux de voir si les 3 millions de nouveaux inscrits ont effectivement contribué à un vote massif.
Dans mon bureau de vote on en était à 15% à 10H.
Il me semble avoir vu plus de monde que d'habitude.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Le taux de participation dans votre bureau de vote ?

A Londres c'était blindé.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

3

Pareil une des rares fois où j'ai fait la queue pour voter. En même temps d'hab j'y vais vers 16-17h00 donc il y a peut être généralement plus de monde le midi.

4

A 12h45, on était à un peu plus de 50% (474 sur 904). A voté pour la première fois smile

5

C'était la misère, j'ai fait la queue pendant une demi heure, trop relou. En plus les vieux qui essaient de taper la discut' là bordel.
Bon par contre le taux de participation, j'en sais foutrement rien.
Première fois que j'y allais aussi. A ce qu'il parait "c'était mieux avant" quand y'avait les isoloirs et pas 3 pauv' machines à voter.

6 Dernière modification par Beonelo (22-04-2007 13:59:53)

Egalement pas mal de monde un peu avant 11h quand je suis allé voter. Plus qu'à attendre.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7

jean a écrit:

Attends mais Napalm, t étais révéillé avant 12h??? tu vieillis dis donc dis donc.

Suis en vacances \o/
Ici par contre c'est des isoloirs et pas des jackpot recyclés. Ils ont prévu le choix "candidat au hasard" pour les trop indécis?

Je suis allé voter vers 11h30 et il y avait du monde.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

9

Pas de queue pour moi, mais c'était un nouveau bureau de vote dans un quartier paumé.

10

jean a écrit:

Bon les gars, plus que 7h à tenir avec comme seule info le taux de participation...

www.letemps.ch , www.tdg.ch, ou tous les autres sites européens/us pour les prévisions à partir de 18h.

11

Une heure de queue a midi dans le vingtième.

Envoyé depuis mon IPhone.

12

73,87 % à 17 heures d'après le site du Monde contre 58,5% en 2002.

Laugh along with the common people.

13

Blindé de chez blindé au consulat, je savais même pas qu'il y avait autant de français en Californie.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Ce qui va pas etre blindé dans deux semaines c'est les vols San Diego - Paris

15

Oui ben ça vote à droite chez les expatriés alors si Ségolène passe, là ouais.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Ben ouais, les expats c'est pas les mecs qui font passer les français pour des connards hautains dans le monde entier?

Envoyé depuis mon IPhone.

17

mr_zlu a écrit:

Ben ouais, les expats c'est pas les mecs qui font passer les français pour des connards hautains dans le monde entier?

Non les expat de Californie c'est la franchise Darty US

18 Dernière modification par reblochon (22-04-2007 22:21:12)

mr_zlu a écrit:

surement parce qu'au contraire des propos de imasque, Sego est premiere en Allemagne, au Canada (montreal) et aux Etats unis. Dans chacun de ces pays, Le Pen fait moins de 2%. Ca prouve une chose, les expats sont vachement moins cons que les francais niveau racisme (les voyages ca ouvre l'esprit). N'empeche, je me demande ce que font tous ces gauchistes à l'etranger ?! Des affaires ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

mr_zlu a écrit:

Non michel, là tu confonds avec les touristes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

DES CRUCIFIEURS DE JESUS LES MECS QUI VOTENT À DROITE JE VOUS LE DIS

PUTEDEPUTEDEPUTE

Imax a écrit:

On voit que tu es un littéraire, se rappeler Hugo un soir d'élections, la classe.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22

reblochon a écrit:

N'empeche, je me demande ce que font tous ces gauchistes à l'etranger ?! Des affaires ?

Imax a écrit:

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

23

C'est très intelligent ça la méthode de l'éxagération. Moi aussi j'utilisais ça quand je me disputais avec mon père quand j'avais environ 13 ans.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away