Re : Derniers achats
C'est pour ceux qui veulent faire une station spatiale dans leur garage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 774 775 776 777 778 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pour ceux qui veulent faire une station spatiale dans leur garage.
Je crois que c'est un accessoire pour Quicken 2014.
Ah moi, il me semblait que c'était vendu avec Steno Tycoon 2013... (gros indice là, si vous trouvez pas... ).
C'est le "Razer Cash Register". C'est pour jouer à Caissière Simulator. Vu les 3 diodes sur le coté je dirais que c'est la V3, celle qui est compatible avec la MAJ des caisses d'Auchan, Décathlon et Carrefour Market.
Dans tout les cas c'est de la merde.
C'était censé être pour les STR et MOBA, contrôle de la map et raccourcis.
C'est jouables aussi pour les FPS mais avec les touches pas le joystick. J4avais un pote pas mauvais à CS qui jouait avec un nostromo.
Par contre la plus value sur un clavier ???
Bah normalement donc effectivement plus de touches et aussi plus ergonomique.
Le clavier ça crispe un peu des fois.
Mais je pense que j'ai de trop petites mains pour les bordels razer, déjà leur souris m'avaient gavées. Ah et puis je vomis les touches mécaniques aussi.
Si j'arrive pas à le revendre je lui détruis sa gueule dans une tentative de custom personnalisé.
Ah et puis je vomis les touches mécaniques aussi.
?
Outre l’intérêt de l'ergonomie, les touches en plus (RTS, certains FPS avec 800 touches), ça permet d'avoir un "clavier" pour jouer sans user votre K800 à 100 boules, sans sacrifier l’esthétique de votre salon pour un clavier mécanique de gamer ou sans vous coltiner les minitouches de votre pc portable.
Après c'est sur que si tu as des mains d'enfants ou que tu n'a pas le temps de t'adapter (réflexes musculaires tout ça), ça sert pas à grand chose.
J'AI ESSAYE
Chalumeau a écrit:Ah et puis je vomis les touches mécaniques aussi.
?
J'ai l'habitude de glisser sur les touches sans relever les doigts, je n'aime que les claviers à membrane type portable.
Argh les trucs mous et lents quoi.
Lents ? Au contraire y'a pas de course à la con.
Justement, les membranes restent forcément enfoncées plus longtemps et donc c'est plus lent. Mais si t'es habitué à pas appuyer, le temps d'adaptation va être long.
Si j'arrive pas à le revendre je lui détruis sa gueule dans une tentative de custom personnalisé.
Soyons fous !
Je pose un billet de 10€ sur la table. Cash !
C'est même pas un dixième de ce que ça lui a coûté, il n'acceptera jamais !
Je note la relance de 50€ de la part de la p'tite dame.
Qui dit mieux?
Je n'ai pas besoin de sextoy pour pimenter mon couple, donc je te le laisse.
Le para est un cyborg? :-P
J aurais du reprendre du ouzo à la place.
Un pneu d'occasion.
Nécessaire pour poursuivre ma route. Pneu éclaté sur l'autoroute en Lituanie, a proximité de la bien nommée ville de Kaunas. Le vendredi soir a 18h00 il ne faut pas trop faire le difficile
Ils ont des autoroutes en Lituanie ?
Ils ont des pneus en Lituanie ?
Ils ont eu des SS en Lituanie.
On peut s'attendre à tout.
Oui, il y a de tout, mais cette année c'est surtout des grosses mamas russes et biélorusses sur les plages. C'est moins plaisant a l'oeil que les années précédentes.
Pages Précédent 1 … 774 775 776 777 778 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,496 secondes, 12 requêtes exécutées