1 076

Re : Gaming news

ça ressemble à DuckTales sur NES.

1 077

Re : Gaming news

Et y'a des rats coptère avec un chevalier qui a une pelle. C'est avec ce genre de jeu où raconter ta journée avec des non-initiés à l'univers vidéoludique, peut transformer cet instant. Dévoiler un état de grâce dans le regard des gens.

J'ai essayé avec South park et le bâton de vérité. On m'a dit : ............................... Tu perds ton temps...

Les ignorants pour le coup...

1 078

Re : Gaming news

Si on aime la série je ne vois pas comment on ne peut pas aimer le jeu south park.

1 079

Re : Gaming news

J'ai testé Shovel Knight, au final c'est plutot rigolo.

C'est un metroidvania sympa, le level design est cool. J'aurais préféré que les deplacements soit plus dans la veine de rogue legacy, la c'est un poil trop retro pour moi quand le hero doit s'arreter pour frapper. Graphiquement d'ailleurs, c'est exactement rogue legacy.
Et y a une paire de blague débiles qui donnent une ambiance de type DROLE.

1 080 Dernière modification par Kefka (08-07-2014 01:37:04)

Re : Gaming news

Et le dernier humble bundle est bien perrave: https://www.humblebundle.com/weekly?eye … y%20Weekly

Y a que 3 trucs qui ont l'air cool dedans (dont celui que t'as à 12e), ZUBER.

edit: le truc qui ressemble à un metal slug dedans (celui à 12e du coup) est pas vraiment un metal slug, c'est un "loot based game" comme ils disent. Tristesse.

1 081

Re : Gaming news

Pixel Piracy. C'est entre Sid Meier's Pirates et peut être Minecraft je dirais. J'y ai quand même joué 4h mais j'ai peur que ça soit très répétitif. Surtout maintenant que j'ai un tout petit peu de thunes et que je ne me fais pas one shot par un sauvage ça serait bien dommage.

1 082

Re : Gaming news

H1Z1 shows off its dynamic weather system in new batch of images

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 083

Re : Gaming news

Il y en a qui jouent a Divinity: Original Sin ?

1 084

Re : Gaming news

Ouaip, on se le fait en coop avec la miss.
Mitigé pour l'instant. Beaucoup de (très) bonnes idées mais putain que c'est brouillon.

Bon par contre l'équipe est réactive et pour l'instant c'est du 1 patch par semaine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 085

Re : Gaming news

Cool. J'en lis beaucoup de bien, ca me tente. Merci

1 086 Dernière modification par zeuch (23-07-2014 09:24:47)

Re : Gaming news

pour ceux qu'avaient acheté Wasterland 2 sur kickstarter, la beta est passée publique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 087

Re : Gaming news

http://upix.fr/i/2014/07/26/klFKoWyb.jpg

1 088

Re : Gaming news

Assassin's Creed Unity
Chui naïf ou ça va être magnifique (mais pas sur mon ordi) ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 089 Dernière modification par Chalumeau (28-07-2014 12:33:47)

Re : Gaming news

Ouais, le premier AC avec de serieux arguments bandatoires. Espérons juste qu'ils ont virés leur équipe multi culturelle qui chie du Disney par son cul, ainsi que ces histoires de réalité virtuelle très connes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 090

Re : Gaming news

Casse auto simulator, yummmm.

1 091

Re : Gaming news

FILIÈRE BOIS

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 092

Re : Gaming news

Rude journée, une petite partie de Filière Bois ce soir ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 093

Re : Gaming news

Chalumeau a écrit:

Rude journée, une petite partie de Filière Bois ce soir ?

Ok mais je prends la scierie, tu nous a planté hier parce que tu as chié ton crowd control sur le flow des bucherons et on est arrivé en slip pour le midgame.

1 094

Re : Gaming news

Ce serait cool qu'ils fassent un "simulation creator simulator"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 095

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:
Chalumeau a écrit:

Rude journée, une petite partie de Filière Bois ce soir ?

Ok mais je prends la scierie, tu nous a planté hier parce que tu as chié ton crowd control sur le flow des bucherons et on est arrivé en slip pour le midgame.

Je débloque la commode en acajou et je joue sérieux, promis.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 096

Re : Gaming news

Chalumeau a écrit:
Bestaflex a écrit:
Chalumeau a écrit:

Rude journée, une petite partie de Filière Bois ce soir ?

Ok mais je prends la scierie, tu nous a planté hier parce que tu as chié ton crowd control sur le flow des bucherons et on est arrivé en slip pour le midgame.

Je débloque la commode en acajou et je joue sérieux, promis.

Tu fais bien. Le bonus stage Ikea est trop linéaire et y a trop de caisse. Le seul coté fun c'est que tu peux jouer "spy" contre tes employés.

1 097

Re : Gaming news

C'est surtout chier dans les tartes qui m'attire.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 098

Re : Gaming news

nassos a écrit:
Chalumeau a écrit:
Bestaflex a écrit:

Ok mais je prends la scierie, tu nous a planté hier parce que tu as chié ton crowd control sur le flow des bucherons et on est arrivé en slip pour le midgame.

Je débloque la commode en acajou et je joue sérieux, promis.

Tu fais bien. Le bonus stage Ikea est trop linéaire et y a trop de caisse. Le seul coté fun c'est que tu peux jouer "spy" contre tes employés.

Ouais mais la feature est vachement moins poussée que dans Retail Tycoon - Amazon legend et le DLC syndicate watchdogs

1 099

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=jxaBV_O … e=youtu.be

1 100

Re : Gaming news

Miam miam. Des petits gars de Toronto qui font que des bons jeux.