Sujet : Doub' écran qui chie
Salut connard,
Si je t'écris de si bon matin, tu te doutes que tu me trouveras bien embêté. J'ai même essayé d'installer Open Office et Linux, rien n'y fait.
J'ai deux écrans branchés en DVI sur ma 770. Depuis quelques jours mon second écran chie dans la colle et je n'ai rien su faire.
En gros Windows le détecte, mais il reste noir. Si je fais un screenshot il est bien pris en compte et ce qui est dessus est visible, si je vais dans le panneau résolution d'écrans de Windows il est détecté mais en connexion VGA et on me propose une résolution de 2560 en recommandé... Mais il reste noir quoi que je fasse.
Lorsque j'allume le PC le bios s'affiche sur ce second écran, donc je sais qu'il n'est pas mort. C'est vraiment une fois Windows chargé qu'il ne répond plus.
Si j'échange les prises des deux écrans, seul le 1 reste, si je branche uniquement le second, il s'affiche sans problème. Si je rebranche le premier, l'affichage se remet uniquement sur le 1.
La seule technique que j'ai trouvé c'est d'éteindre le pc, tout débrancher, tout rebrancher et de rallumer, une fois sur trois ca marche impec et je retrouve ma config normal (où windows détecte bien l'écran comme un asus p226 tout ca, en 1920*1080).
Cette technique, j'aime autant vous le dire, est plutôt casse couilles.
J'ai mis à jour Nvidia, ca n'y change rien. Je suspecte une vieille maj verolée de windows "Cette copie n'est pas authentique" 7 vu que le matos a pas l'air de poser de problème, mais de là à savoir...
Quelqu'un qui sait?