1 926

Re : L'image Nazie du jour

LeChat a écrit:

Personne pour lui dire qu'il n'y a pas de croix gammée nazie sur cette statue ?

Une, non. Deux, oui. Et y a même le bonus track drapeau hardcore du Jihad.

1 927

Re : L'image Nazie du jour

je pense qu il subodore qu elles ne sont pas assez penchées

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 928

Re : L'image Nazie du jour

mox a écrit:

je pense qu il subodore qu elles ne sont pas assez penchées

Voilà. C'est la différence entre une croix gammée nazie et une svastika. Là ce sont des svastikas.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 929

Re : L'image Nazie du jour

LeChat a écrit:
mox a écrit:

je pense qu il subodore qu elles ne sont pas assez penchées

Voilà. C'est la différence entre une croix gammée nazie et une svastika. Là ce sont des svastikas.

Quel formidable détective en alternance tu aurais fait !

1 930

Re : L'image Nazie du jour

donc tu chipotes.
pour rien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 931

Re : L'image Nazie du jour

nassos a écrit:
LeChat a écrit:

Personne pour lui dire qu'il n'y a pas de croix gammée nazie sur cette statue ?

Une, non. Deux, oui. Et y a même le bonus track drapeau hardcore du Jihad.

C'est le drapeau de l'état islamique en irak et au levant?
Des mecs tellement hardcore qu' Al Qaida ne les soutient plus.

1 932

Re : L'image Nazie du jour

mox a écrit:

donc tu chipotes.
pour rien.

Bien sûr. Jaïnisme, Nazisme, c'est pareil.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 933

Re : L'image Nazie du jour

Ouaip c'était une manif spirituelle par des pakis des montagnes en fait.

Putain de Lechat.

1 934

Re : L'image Nazie du jour

L'humain doit sortir du flux perpétuel des réincarnations : le samsara, par des choix de vie appelés vœux comme la non-violence ; la prière, la méditation, et le jeûne sont aussi des pratiques jaïnes.

Je pense que Lechat a raison.

1 935 Dernière modification par disease (27-07-2014 22:42:57)

Re : L'image Nazie du jour

LeChat a écrit:
mox a écrit:

je pense qu il subodore qu elles ne sont pas assez penchées

Voilà. C'est la différence entre une croix gammée nazie et une svastika. Là ce sont des svastikas.

Donc, là, ce ne sont pas des nazis ?
http://2.bp.blogspot.com/_ySwdbXiHQ-g/R4rDW85qZII/AAAAAAAAAG4/ZvmE5qv8yEs/s1600/color.jpg

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

1 936

Re : L'image Nazie du jour

Là ce sont des manifestants pro-palestiniens.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 937

Re : L'image Nazie du jour

Je ne me souvenais d'ailleurs pas que la place de la République pouvait accueillir autant de monde.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 938

Re : L'image Nazie du jour

Alors soit disease est un expert en nazisme, soit il s'est tapé 20 pages de photos du reich pour trouver celle qui ferait taire LeChat. Je ne sais pas si je dois être admiratif ou avoir peur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 939

Re : L'image Nazie du jour

En dehors de la croix avec le mauvais angle les costumes avec quatre bandes sont erronés car ils étaient produits à l'époque par Adidas.

C'est donc un fake.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 940

Re : L'image Nazie du jour

De plus, ils n'ont pas d'arme.

CQFD.

Ce sont donc des membres du culte du bisous, sympathisants de la cause palestinienne venus dispenser la bonne parole des anciennes religions que personne connait, dans cette sympathique réunion place de la République. (à lire en chuchotant)

1 941

Re : L'image Nazie du jour

disease a écrit:
LeChat a écrit:
mox a écrit:

je pense qu il subodore qu elles ne sont pas assez penchées

Voilà. C'est la différence entre une croix gammée nazie et une svastika. Là ce sont des svastikas.

Donc, là, ce ne sont pas des nazis ?
http://2.bp.blogspot.com/_ySwdbXiHQ-g/R … /color.jpg

Forcément avec une image truquée !

SPOILER Voir
http://uppix.com/f-color253d57b5400171b1d.jpg

Sans dec !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 942

Re : L'image Nazie du jour

Kane a écrit:

C'est le drapeau de l'état islamique en irak et au levant?
Des mecs tellement hardcore qu' Al Qaida ne les soutient plus.

Non c'est un drapeau détourné par tous les jihadistes du monde. A la base c'est un truc pour la guerre qui doit dater des croisades. C'est une profession de foi dessus :"il n’y a de dieu que Allah et Mahomet est son messager/prophète". C'est un peu le "Au nom du père du fils et du Saint Esprit" des muslims. Sauf qu'aujourd'hui il est clairement connoté "extrémiste de type extrême".

1 943

Re : L'image Nazie du jour

Seth a écrit:
nassos a écrit:

Non c'est un LE drapeau détourné utilisé par tous les djihadistes du monde. A la base c'est un truc pour la guerre sainte qui doit dater des croisades. C'est une profession de foi dessus :"il n’y a de dieu que Allah et Mahomet est son messager/prophète". C'est un peu comme le "Au nom du père du fils et du Saint Esprit" "Le Seigneur notre Dieu est le seul Seigneur" des muslims. NDLT ils ont juste rajouté le VOTE MAHOMET OR ELSE [insert islam religion of peace meme]. Sauf qu'aujourd'hui il est clairement connoté "extrémiste de type extrême".

Fix'd


C'est le drapeau des djihadistes en tout temps et tout âge, de toutes les guerres d'islamisations et toutes les révoltes schismatiques, depuis Mahomet (inclus), même si c'est pas exactement les mêmes.

Dans un monde parfait, ou comme dans la plupart des pays musulmans, tu sortirais un truc pareil, tu gagnerais un bon pour une balle dans la nuque.

haha ! Revois tes fiches sans les annotations de tes collègues "politisés". C'est comme si tu me disais que bleu blanc rouge ou Jeanne d'Arc = FN. C'est que de la récup.
Ensuite croisades et guerre sainte c'est un peu le même délire. Et la phrase écrite sur le drapeau est juste la phrase la plus prononcée par les muslims (intégriste ou pas) après allah akbar. Et c'est pas LE drapeau des jihadistes. Il en existe plein d'autres et des biens plus hardcore. Celui la il y a le même en version fond blanc. Y a aussi une version avec un sabre et/ou des kalashs et des trucs écrits un peu plus "engagés" dessus... (cf celui de boko haram par exemple). Le coup des kamikazes illuminés c'est plutot récent comme concept. Avant ils envoyaient même les esclaves se battre à leur place. Mais on est bien d'accord, ceux qui sortent ce drapeau aujourd’hui sont pas catalogués comme étant fun, cool ou open.

Re : L'image Nazie du jour

Lorsqu'ils ouvrent le corps de leur adversaire avec un sabre rouillé, peux-t on alors les considérer comme "open "?

No pussy blues.

1 945

Re : L'image Nazie du jour

Avec toute la thune du pétrole et des deals de came je doute fort que leurs sabres soient rouillés.

1 946

Re : L'image Nazie du jour

T'inquiètes, y'a même un forgeron turc qui sort des épées à double-pointe dont il dit reverser la marge des ventes à des œuvres caritatives coraniques.
Là dessus, ils peuvent compter sur du flambant neuf.

1 947

Re : L'image Nazie du jour

Seth a écrit:

Désolé de te casser ton trip mais l'étendard noir c'est le drapeau du Djihad depuis que le concept a été inventé (soit par big M himself).

Le problème c'est que t'as pas l'air de connaitre le sens de ce mot.

Seth a écrit:

C'est pas parce que t'es vaguement basané qu'il faut te sentir systématiquement obligé de défendre ces trous du cul.

haha !  Argument de faible quand même... Si j'étais Soja je t'aurais mis en titre Fox News ou RT.
Moi défendre les islamistes ? Comment défendre des types qui s'en prennent à des civils, des femmes, des enfants, des églises ou des synagogues alors que leur dogmes leur interdit formellement ?
Ah et j'ai juste été dans un avion détourné et ils ont un peu essayé de me tuer, toujours  au milieu des 90's, parce que je suis passé en Algérie devant une mosquée avec un tshirt Metallica et un short taillé au dessus des genoux ... Mais pour un expert, ne pas dissocier Jihad armé et des autres types de jihad c'est juste faire du TF1 ou du Figaro. Au dela de ca je suis pas croyant tu vois... mais au fond tu dois avoir raison et l’islamisation des esprits étant déjà en marche elle a même contaminé le Larousse de type français ...

djihad

nom masculin

(a.rabe «effort vers un but déterminé»)

_  Effort sur soi-même pour atteindre le perfectionnement moral ou religieux.

_  Combat, action armée pour étendre l'islam et, éventuellement, le défendre.(C'est abusivement que le mot est employé au sens de « guerre sainte ».)


http://www.larousse.fr/dictionnaires/f … ihad/26226

Dans Wikipédia qui est à jour à la rubrique "drapeau musulman" il y a écrit:

Les drapeaux portant la chahada, sont régulièrement utilisés ou détournés par des groupuscules jihadistes.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeaux_musulmans

Le seul truc que j'essaie de dire c'est qu'au fond c'est comme si tu me disais que la Svastika c'est UNIQUEMENT un symbole nazi.

Maintenant un type qui sort ce drapeau pendant une manif, dans un pays laïque et contre un état de type non musulman, on comprend vite que le mec essaie pas d'atteindre le perfectionnement moral ou religieux...

1 948 Dernière modification par hohun (28-07-2014 13:39:42)

Re : L'image Nazie du jour

L'on remarquera quand même que Seth est un expert dans toutes les ethnies à problèmes. T'es un peu le samu social de la géopolitique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 949

Re : L'image Nazie du jour

En même temps si ça fait partie de son job, tu te préoccupes moins de ceux qui ne posent aucun problèmes.

nassos a écrit:

C'est abusivement que le mot est employé au sens de « guerre sainte »

C'est malheureusement comme ça que c'est présenté par ici (merci les médias), on pense rarement à "perfectionnement moral ou religieux" mais direct à guerre sainte.
Y'a même le néologisme "djihadiste" http://fr.wiktionary.org/wiki/djihadiste

1 950

Re : L'image Nazie du jour

Napalm a écrit:

En même temps si ça fait partie de son job, tu te préoccupes moins de ceux qui ne posent aucun problème.

nassos a écrit:

[C'est abusivement que le mot est employé au sens de « guerre sainte »

C'est malheureusement comme ça que c'est présenté par ici, on pense rarement à "perfectionnement moral ou religieux" mais direct à guerre sainte.

Ah mais on est bien d'accord. Je pense que l'analogie avec la svastika colle parfaitement. Mets en une sur ton wall Facebook et je pense qu'en moins de 24 heures tu triples facilement ton nombre de comm et d'insultes. (enfin vu les mecs qui trainent sur ton facebook t'es pas le bon exemple wink )