Re : Clope électronique
Au final, le bon deal avec ta e-clope, c'était cet hiver : elle te réchauffait les doigts et toi tu la refroidissais. Là, la magie est brisée. (pareil ici, T2/T3).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Clope électronique
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Au final, le bon deal avec ta e-clope, c'était cet hiver : elle te réchauffait les doigts et toi tu la refroidissais. Là, la magie est brisée. (pareil ici, T2/T3).
On peut prendre l'avion avec ses fioles et ses batteries/clearo ou il faut tout foutre en soute ?
Oui (sauf si ça a changé depuis l'histoire des tel portables obligatoirement chargés). Mais tu ne peux pas fumer dedans.
Euh... Du coup soute ou cabine ?
Faut rien faire de spécial ?
J'ai voyagé avec la mienne en cabine. J'avais pas de liquide sur moi mais j'imagine que c'est soumis aux mêmes contraintes que n'importe quel liquide.
Ca dépend si ta fiole fait plus de 100ml. Faut un contenant transparent dans un sac plastique, comme pour ta vaseline.
Après un essai foireux sur l'eRoll y'a quelques mois, je viens de m'y remettre après avoir reçu iTaste vv3 + Protank2 + Evod Bcc + liquides VDLV et DLICE en 6 et 12mg pour voir.
Je m'attendais à tousser comme un bâtard en mettant la puissance au max, mais que nenni, un peu déçu sur ce point même si ça fait une bonne vape quand même.
Je surkiffe le VDLV Fraise !
Ah j'ai acheté sur le shop online d'un pote qui vit à Londres : http://ezecig.co.uk
Le choix est surement pas aussi vaste que sur des gros shops comme celui de nassos, par contre il est assez intéressant sur les prix. Et puis mon pote vous fera des conseils personnalisés si vous venez de ma part.
Maintenant, faut vite que je me trouve une signature "Je vapote depuis 2h, 1 tueuse économisée" avant de reprendre la clope.
J'espère que c'est pas un moyen de nous dire que tu refumes, tu es mon MODELE déconne pas.
Moi fumer des tueuses ? lol ! Je viens juste de pécho la même batterie que Kefka. D'ailleurs je suis deg, si j'avais su plus tot qu'il prenait l'avion je lui aurais racheté avant son crash.
Bonjour,
Peut-on mettre "les tueuses" dans le topic des expressions trueasilistiques de merde ?
Coridalement
Bonjour,
Peut-on mettre "les tueuses" dans le topic des expressions trueasilistiques de merde ?
Coridalement
Si tu veux on wordfiltre ce mot par SIDA ou PATTTON. Je vais préparer le sondage.
Rajoutes-y IAM, KDD et BOOBA
Et dire que je fume une tueuse en lisant ce thread, je me sens trop gangsta.
Typique d'un fumeur cette réflexion, je les hais ces connards.
Chuis sur qu'on pourrait faire ça en vrai avec une vapoteuse et une led qui projette l'image dans la fumée, le top de la classe.
Enfin bon vapoter pendant un an ou plus, autant continuer de fumer.
Enfin bon vapoter pendant un an ou plus, autant continuer de fumer.
Ah bon et pourquoi ? Les tueuses ca coute plus cher, ca pue et ca essouffle ?
Déjà que vapoter c'est sacrément pédé, vapoter pour vapoter jte raconte pas.
Déjà que vapoter c'est sacrément pédé, vapoter pour vapoter jte raconte pas.
Tu dis ca mais t'as jamais essayé. Et puis y a même des animaux qui le font dans la nature tu sais. Dépasse cette barrière et ces normes judéo-chrétiennes ancrées au plus profond de toi.
Pédale
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … 65061.html
c'est moins dangereux que le tabac
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Clope électronique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 68 requêtes exécutées