Re : Derniers achats
Il existe encore ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 773 774 775 776 777 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il existe encore ?
Vidéo \o/
La 1080 a pas reuch quoi, le boitier nu se trouve a 150€ avec un peu de bol.
Monsieur Maurice a écrit:deubeule cd
un article intéressant sur les errances du Moz en Avignon
C'est bien une vaporettte qu'il tient ?
Non
Une croquette
Well done
“Il avait demandé qu’on installe un rideau noir autour du micro pour qu’on ne le voie pas chanter. Un jour, il est parti derrière le rideau et lorsque j’ai ouvert le micro, je n’entendais rien. Je suis allé voir, un peu inquiet, il avait disparu, et on ne l’a revu que deux jours plus tard.”
Studio peace is none of his business.
il aurait pu profiter d'être dans la région pour donner un concert à Marseille, cet enculé
Hier soir j'ai (enfin) laché l'automatique et suis passé en séquentielle sur Grid... par contre je suis aux palettes, pas encore le touché pour conduire à une main.
Grid c'est pas mal mais je trouve que l'asphalte c'est un poil chiant quand même, autant quand c'est faire le connard sur les routes de côtes (d'azur ou de californie) c'est fun, les courses en ville ça passe mais les toca like, quelle horreur de chiantitude. De plus, j'ai juste du mal à m'accorder au parti pris du jeu sur le fait que glisser est plus rapide que de freiner surtout sur les courses sur circuit.
Et le dernier Dirt que j'ai marche plus, pas de GWFL pas de profil pas de sauvegardes, sans compter que le GUI façon ken block sous acide trip de sk8ter me saoule d'une force.
Étonnamment je me retrouve à retourner à Flatout qui a un pilotage pas débile mais est plein de fun en barre.
Z'auriez pas un truc fun mais sympa au volant et moins daté que flatout ? qui soit pas trop elitiste non plus.
ça y est, j'ai retrouvé le jeu de course Pécé qu'on m'avait conseillé : rFactor
Avec démo gratuite.
ça y est, j'ai retrouvé le jeu de course Pécé qu'on m'avait conseillé : rFactor
Avec démo gratuite.
Cool je prends. Pour Besta ca risque de pas trop lui plaire si il joue à Grid en automatique (lololol) et Flatprout en 2014...
Mastikator a écrit:ça y est, j'ai retrouvé le jeu de course Pécé qu'on m'avait conseillé : rFactor
Avec démo gratuite.Cool je prends. Pour Besta ca risque de pas trop lui plaire si il joue à Grid en automatique (lololol) et Flatprout en 2014...
Bon, je viens de tester et de désinstaller. C'est putain de moche, le son des moteurs est horrible et la physique des caisses entre Ridge Racer et Gran Turismo. La déception. Je reste sur Raceroom en attendant de tester Assetto.
rFactor est une putain de grand mère maintenant, et faut foutre les mains dedans pour avoir du FFB potable et des mod sympas.
Le tatouage de papillon sur le bras, fragilitê de l'extreme.
Qu'est-ce qui ma pris d'acheter cette merde
Des fois je me sens con après coup, là ça a commencé direct dans la rue.
Il paraît qu'une souris à boule c'est le top aussi. Avec un repose poignet en gel.
Non mais le concept est sympa sans dec, mais à chaque fois que j'achete un truc razer je constate avec douleur que l'ergonomie s'adresse aux singes.
Qu'est-ce qui ma pris d'acheter cette merde
Des fois je me sens con après coup, là ça a commencé direct dans la rue.
keskecé ? une technologie Go'uld ?
Ouais ça sert à quoi? Parce qu'à priori, c'est pas un vibromasseur ce truc, si?
C'est un téléphone portable.
Sérieusement, vous voyez pas à quoi ça peut servir ? Razer, une marque de gamer... et...
Je sais qu'ils font des souris stylisées et des tapis qui vont avec, mais pour moi ceci ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre... Z'ont peut-être essayé de se diversifier dans l'univers "geek" VA SAVOIR HEIN HEIN HEIN
Pages Précédent 1 … 773 774 775 776 777 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,912 secondes, 7 requêtes exécutées