Re : Photos en vrac
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LGWqxq599PY[/video]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 780 781 782 783 784 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LGWqxq599PY[/video]
Alors ça se passe comment tes exercices de lecture de grande section Jacoco ? Faudrait voir à t'appliquer un peu car tu as quand même 27 ans.
Ahah l'attaque ad hominem toute foireuse sur l'ortho. Et où t'as ete chercher que j'ai 27 ans ?
Ok Jac', alors après les exercices de boîte à formes on passera aux exercices d'ironie et aux exercices de compréhension de texte.
Je sais que tu n'es pour l'heure pas encore apte à faire des liens logiques, c'est pour ça que je vais te donner un indice :
debat lancé par hohun
Car ça n'avait rien à voir avec ton orthographe (au demeurant déplorable), mais bon c'est normal on n'apprend ce type d'analyse qu'à partir du CE2 en général.
Tu es d'une susceptibilité effarante, surtout pour un amateur de rap marseillais.
Ahah l'attaque ad hominem toute foireuse sur l'ortho
C'est un hommage à Soja.
Tu es d'une susceptibilité effarante, surtout pour un amateur de rap marseillais.
Je te laisse relire les trois pages précédentes, après tes exercices de lecture de ce matin ça devrait aller.
Et sinon tu penses quoi du film Le Grand Detournement ?
Vous allez surtout passer dans la tranche d imposition supérieure.
Ah, c'est toujours pas terminé ?
je pense que d'ici novembre hohun aura épuisé les vannes à propos du fait que jakovazor serait en CP
mais bon après il peut très bien switcher à l'anglais
euh jakovazor did you iveune take the readingue classroomes this summer ??
petit frere has desertede the game fields,
he walks à peine et wants the boots of seven lieues,
petit frere wants to grow up too quickque,
but he has forget that it is not necessarit to run, petit frère
ah this chanson is so good
Gonna make a furcoat with yo' pussy hair
je pense que d'ici novembre hohun aura épuisé les vannes à propos du fait que jakovazor serait en CP
Vous faisiez des exercices avec des boîtes à formes au CP vous ?
Zeuch ayant payé la place pour aller au concert de Booba, forcément il n'est pas impartial dans cette histoire.
Ah putain nique sa mère la réinsertion musicale
Zeuch ayant payé la place pour aller au concert de Booba, forcément il n'est pas impartial dans cette histoire.
Ben voyons, et Porcin est allé au concert de Kyo tant que t'y es ?
Si tu veux lancer une rumeur, fais en sorte qu'elle soit crédible, zeuch n'a quand même pas si mauvais goût.
Si tu veux lancer une rumeur, fais en sorte qu'elle soit crédible, zeuch n'a quand même pas si mauvais goût.
Ça veut dire que...glups...Porcin est allé à un concert de Kyo ?
J'vois pas pourquoi ca vous étonne.
Un classique ricain, paru sur le twitter du Los Angeles Times
Kefka a écrit:Perso ca me fait plus marrer que le gorafi & consorts
Ah oui mais leGorafi et NordPresse me font pas spécialement rire non plus.
Franchement, pour rigoler un bon coup, je préfère aller lire les analyses géopolitiques d'Imax ou de me retaper le passage ou Lechat, le gars qui travaille 3h par mois, se dit être marxiste.Bon en même temps, toute la culture hip-hop/rap mérite un bon coup de lance-flamme.
Hell yeah ! enfin, si on peut appeler cette sous culture de merde de ghetto a esclaves, culture...
Pages Précédent 1 … 780 781 782 783 784 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,772 secondes, 9 requêtes exécutées