19 526

Re : Photos en vrac

[video]https://www.youtube.com/watch?v=LGWqxq599PY[/video]

19 527

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Alors ça se passe comment tes exercices de lecture de grande section Jacoco ? Faudrait voir à t'appliquer un peu car tu as quand même 27 ans.

Ahah l'attaque ad hominem toute foireuse sur l'ortho. Et où t'as ete chercher que j'ai 27 ans ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 528 Dernière modification par hohun (24-07-2014 13:09:05)

Re : Photos en vrac

Ok Jac', alors après les exercices de boîte à formes on passera aux exercices d'ironie et aux exercices de compréhension de texte.

Je sais que tu n'es pour l'heure pas encore apte à faire des liens logiques, c'est pour ça que je vais te donner un indice :

debat lancé par hohun

Car ça n'avait rien à voir avec ton orthographe (au demeurant déplorable), mais bon c'est normal on n'apprend ce type d'analyse qu'à partir du CE2 en général.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 529

Re : Photos en vrac

Tu es d'une susceptibilité effarante, surtout pour un amateur de rap marseillais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 530

Re : Photos en vrac

Jakovazor a écrit:

Ahah l'attaque ad hominem toute foireuse sur l'ortho

C'est un hommage à Soja.

19 531 Dernière modification par hohun (24-07-2014 19:05:09)

Re : Photos en vrac

Jakovazor a écrit:

Tu es d'une susceptibilité effarante, surtout pour un amateur de rap marseillais.

Je te laisse relire les trois pages précédentes, après tes exercices de lecture de ce matin ça devrait aller.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 532

Re : Photos en vrac

Et sinon tu penses quoi du film Le Grand Detournement ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 533

Re : Photos en vrac

Vous allez surtout passer dans la tranche d imposition supérieure.

19 534

Re : Photos en vrac

Ah, c'est toujours pas terminé ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19 535

Re : Photos en vrac

http://i.imgur.com/7YZnaBR.png

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

19 536

Re : Photos en vrac

je pense que d'ici novembre hohun aura épuisé les vannes à propos du fait que jakovazor serait en CP

mais bon après il peut très bien switcher à l'anglais

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 537

Re : Photos en vrac

euh jakovazor did you iveune take the readingue classroomes this summer ??

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 538

Re : Photos en vrac

petit frere has desertede the game fields,
he walks à peine et wants the boots of seven lieues,
petit frere wants to grow up too quickque,
but he has forget that it is not necessarit to run, petit frère

ah this chanson is so good

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 539

Re : Photos en vrac

Gonna make a furcoat with yo' pussy hair

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 540

Re : Photos en vrac

zeuch a écrit:

je pense que d'ici novembre hohun aura épuisé les vannes à propos du fait que jakovazor serait en CP

Vous faisiez des exercices avec des boîtes à formes au CP vous ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 541

Re : Photos en vrac

Zeuch ayant payé la place pour aller au concert de Booba, forcément il n'est pas impartial dans cette histoire.

19 542

Re : Photos en vrac

Ah putain nique sa mère la réinsertion musicale

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 543 Dernière modification par Cyp (25-07-2014 11:41:14)

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Zeuch ayant payé la place pour aller au concert de Booba, forcément il n'est pas impartial dans cette histoire.

Ben voyons, et Porcin est allé au concert de Kyo tant que t'y es ?
Si tu veux lancer une rumeur, fais en sorte qu'elle soit crédible, zeuch n'a quand même pas si mauvais goût.

19 544

Re : Photos en vrac

Cyp a écrit:

Si tu veux lancer une rumeur, fais en sorte qu'elle soit crédible, zeuch n'a quand même pas si mauvais goût.

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 66#p433566

19 545

Re : Photos en vrac

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131112142753/glee/images/f/f7/Denial.gif

19 546

Re : Photos en vrac

http://img4.hostingpics.net/pics/5128771254438696201.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 547

Re : Photos en vrac

Ça veut dire que...glups...Porcin est allé à un concert de Kyo ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 548

Re : Photos en vrac

J'vois pas pourquoi ca vous étonne.

19 549

Re : Photos en vrac

Un classique ricain, paru sur le twitter du Los Angeles Times
http://www.upix.fr/i/2014/07/25/EzXbnO7.png

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:

Perso ca me fait plus marrer que le gorafi & consorts

Ah oui mais leGorafi et NordPresse me font pas spécialement rire non plus.
Franchement, pour rigoler un bon coup, je préfère aller lire les analyses géopolitiques d'Imax ou de me retaper le passage ou Lechat, le gars qui travaille 3h par mois, se dit être marxiste.

Bon en même temps, toute la culture hip-hop/rap mérite un bon coup de lance-flamme.

Hell yeah ! enfin, si on peut appeler cette sous culture de merde de ghetto a esclaves, culture...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz