Re : South park
S11E06: THIS IS LEEEEESBOOOOS !!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » South park
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
S11E06: THIS IS LEEEEESBOOOOS !!!!
via Killian http://www.youtube.com/watch?v=GoIWTW0XG0Q
Dailymotion bordel, avant que ça ferme...
Sinon elle démoule bien cette saison. Voila une série qui a su évoluer pour durer pas comme ces connards de simpsons.
Oh putain il est vraiment trop énorme le S11E06, d'une part pour la parodie de 300, mais en plus parce qu'en feature il y a des mexicains dedans.
Marrant le dernier épisode, le 7, j'ai l'impression qu'ils l'ont fait à l'ancienne. Graphiquement ou au niveau des dialogues ça ressemble plus aux premières saisons.
j'ai pas trouvé top le dernier sur les clodos... vivement l'épisode sur Virginia tech.
Marrant le dernier épisode, le 7, j'ai l'impression qu'ils l'ont fait à l'ancienne. Graphiquement ou au niveau des dialogues ça ressemble plus aux premières saisons.
A l'ancienne ? C'est à dire ? Parce qu'il me semble qu'à part le premier épisode réellement en papier découpé, ils sont tous fait dans un soft 3d.
J'adore South Park, mais bon c'est parfois un peu baclé quand même (forcément parfois ils écrivent/tournent/doublent en 3 jours).
Ben je sais pas comment ils les font mais si tu compares les premières saisons aux dernières, ça fait vraiment cheap. Et les personnages ont beaucoup changé aussi.
Bon ben moi je les regarde tous en Streaming là-dessus, on sait jamais ça peut intéresser
celui sur WoW est monumental
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » South park
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,059 secondes, 64 requêtes exécutées