Re : Derniers achats
Suite à l'achat d'un G25 d'occaz j'ai pris quelques jeux :
- Need for speed most wanted : même si je m'attendais pas à des étincelles en terme de réalisme, la physique est juste débile, le comportement des caisse aberrant et surtout la gestion du volant est à chier (retour de force naze, pas de profil auto pour un best seller comme le G25...). Bref un jeu pour pad. Ah et insupportable dans les NFS c'est le côté mario kart, genre j'envoie le mec dans un mur à 90° et 2 sec plus tard il a rattrapé son retard de delta V grâce à son réacteur et ses 5000 tonnes de poussée... idem pour les flics qui arrivent a dépasser trankilou les ferrari dans leurs Fords de 1982.
- GriD 2 : Alors c'est toujours pas de la simulation de ouf mais au moins les sensations dans le volants sont bien rendues et le comportement des caisses a du caractère. Bref gros trip pour l'instant.
Aussi à savoir :
Flatout : toujours aussi fun et pas si bourrin que ça (au moins dans le pilotage). Gestion du volant datée mais passe le minimum syndical (ce que NFS Mw ne fait pas).
Dirt3 : je l'avais sur steam depuis l'achat d'une carte graphique et jamais vraiment lancé. Bah faut savoir que GWFL a fermé et qu'il faut que Codemaster developpe un patch pour virer le truc sinon ça n'enregistre pas et le mode offline déconne. Ils le promettent depuis 2 ans. Ne pas acheter même d'occaz à 1€.
Sinon faut aussi penser à mettre des chaussures, on conduit mieux.