19 326 Dernière modification par Bestaflex (23-07-2014 10:48:23)

Re : Derniers achats

Suite à l'achat d'un G25 d'occaz j'ai pris quelques jeux :

- Need for speed most wanted : même si je m'attendais pas à des étincelles en terme de réalisme, la physique est juste débile, le comportement des caisse aberrant et surtout la gestion du volant est à chier (retour de force naze, pas de profil auto pour un best seller comme le G25...). Bref un jeu pour pad. Ah et insupportable dans les NFS c'est le côté mario kart, genre j'envoie le mec dans un mur à 90° et 2 sec plus tard il a rattrapé son retard de delta V grâce à son réacteur et ses 5000 tonnes de poussée... idem pour les flics qui arrivent a dépasser trankilou les ferrari dans leurs Fords de 1982.
- GriD 2 : Alors c'est toujours pas de la simulation de ouf mais au moins les sensations dans le volants sont bien rendues et le comportement des caisses a du caractère. Bref gros trip pour l'instant.

Aussi à savoir :
Flatout : toujours aussi fun et pas si bourrin que ça (au moins dans le pilotage). Gestion du volant datée mais passe le minimum syndical (ce que NFS Mw ne fait pas).
Dirt3 : je l'avais sur steam depuis l'achat d'une carte graphique et jamais vraiment lancé. Bah faut savoir que GWFL a fermé et qu'il faut que Codemaster developpe un patch pour virer le truc sinon ça n'enregistre pas et le mode offline déconne. Ils le promettent depuis 2 ans. Ne pas acheter même d'occaz à 1€.

Sinon faut aussi penser à mettre des chaussures, on conduit mieux.

19 327

Re : Derniers achats

nassos a écrit:
Hal a écrit:

Elite dangerous, la beta, j'ai honte.

Elite: Dangerous - Beta
Availability: In stock
€60.00

Belle perf mais Aéneymar te bat toujours.

120 boules, 60 boules le produit pas fini, bravo les gogos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 328

Re : Derniers achats

C'est pas plus cher que BF4 premium...

19 329

Re : Derniers achats

Oui sauf que les Alphas et les bétas se lancent contrairement à BF4.

19 330

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Suite à l'achat d'un G25 d'occaz j'ai pris quelques jeux :

- Need for speed most wanted : même si je m'attendais pas à des étincelles en terme de réalisme, la physique est juste débile, le comportement des caisse aberrant et surtout la gestion du volant est à chier (retour de force naze, pas de profil auto pour un best seller comme le G25...). Bref un jeu pour pad. Ah et insupportable dans les NFS c'est le côté mario kart, genre j'envoie le mec dans un mur à 90° et 2 sec plus tard il a rattrapé son retard de delta V grâce à son réacteur et ses 5000 tonnes de poussée... idem pour les flics qui arrivent a dépasser trankilou les ferrari dans leurs Fords de 1982.
- GriD 2 : Alors c'est toujours pas de la simulation de ouf mais au moins les sensations dans le volants sont bien rendues et le comportement des caisses a du caractère. Bref gros trip pour l'instant.

Aussi à savoir :
Flatout : toujours aussi fun et pas si bourrin que ça (au moins dans le pilotage). Gestion du volant datée mais passe le minimum syndical (ce que NFS Mw ne fait pas).
Dirt3 : je l'avais sur steam depuis l'achat d'une carte graphique et jamais vraiment lancé. Bah faut savoir que GWFL a fermé et qu'il faut que Codemaster developpe un patch pour virer le truc sinon ça n'enregistre pas et le mode offline déconne. Ils le promettent depuis 2 ans. Ne pas acheter même d'occaz à 1€.

Sinon faut aussi penser à mettre des chaussures, on conduit mieux.

Pour un rapport branlette sans prise de tête optimal avec ton volant, coincoin te recommande Need for Speed Shift. 1 ou 2, osef.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19 331

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

te recommande Need for Speed Shift. 1 ou 2

Mais arrêtez avec ce jeu de merde qui ne mérite d'être lancé que quelques secondes au chiotte et sur son smartphone. Achetez vous une paire de couille et téléchargez (gratuitement et légalement) Raceroom.

19 332

Re : Derniers achats

Bon sang mais renseigne toi avant de me harceler.

BATARD

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19 333 Dernière modification par nassos (23-07-2014 14:17:02)

Re : Derniers achats

En plus avec ta config pc stéroïdée j'ose même pas imaginer les graphismes. Ca doit être plus violent et raffiné qu'une punch line de B2O.

19 334

Re : Derniers achats

Mouais, un F2P.

19 335 Dernière modification par Chalumeau (23-07-2014 14:41:40)

Re : Derniers achats

C'est pas gratuit.
La série des Shift n'est pas développée par les studios EA mongols habituels qui produisent du caca à la chaine, et c'est à ma connaissance les seuls jeux de bagnole avec une optique arcade-mais-réaliste-quand-même réellement intéressante.
Un peu ce qu'essaye de faire (ou faire croire qu'il fait) la série des Grid en se chiant dessus.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19 336

Re : Derniers achats

C'est le jeu de Nassos le f2p.

19 337

Re : Derniers achats

Ah oui effectivement

[video]https://www.youtube.com/watch?v=v1u9KUs6FNk[/video]

J'attends l'avis de Hohun mais ça a l'air bien.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19 338 Dernière modification par nassos (23-07-2014 15:01:43)

Re : Derniers achats

Je confirme, c'est un pur F2P. Mais ca a un coté grosse démo. 40h que je joue dessus sans lacher 1 centime.

http://www.youtube.com/watch?v=CwjF8OLkABE

19 339

Re : Derniers achats

https://www.youtube.com/watch?v=Pi7RA_e5fcE

19 340

Re : Derniers achats

A l'époque les graphismes m'avaient tellement fait halluciner dans les revues PC que j'avais élaboré une théorie que PEUT ÊTRE, vu que c'est tellement bien fait, on pouvait trouver en cherchant bien une sortie au circuit et se retrouver dans un genre de GTA avant l'heure.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19 341

Re : Derniers achats

Tu as assetto corsa si tu es branché simu:
https://www.youtube.com/watch?v=WyqblKjYDhU

Ou alors tu attends novembre et tu te chopes pCARS (mais je crois que la beta est dispo):
https://www.youtube.com/watch?v=q6X2Q6xFSF4

La crème du crime.

19 342

Re : Derniers achats

shark a écrit:

Tu as assetto corsa si tu es branché simu:

il me tarde qu'il sorte celui la. Mais pour l'instant payer 35 balles pour une béta ca me freine un peu.

19 343 Dernière modification par Aenema (23-07-2014 20:58:56)

Re : Derniers achats

nassos a écrit:
shark a écrit:

Tu as assetto corsa si tu es branché simu:

il me tarde qu'il sorte celui la. Mais pour l'instant payer 35 balles pour une béta ca me freine un peu.

J'en prendrai une palette.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

19 344

Re : Derniers achats

Gran Turismo 4 en émulation?

19 345 Dernière modification par Bestaflex (24-07-2014 10:54:44)

Re : Derniers achats

Hier soir j'ai (enfin) laché l'automatique et suis passé en séquentielle sur Grid... par contre je suis aux palettes, pas encore le touché pour conduire à une main.

Grid c'est pas mal mais je trouve que l'asphalte c'est un poil chiant quand même, autant quand c'est faire le connard sur les routes de côtes (d'azur ou de californie) c'est fun, les courses en ville ça passe mais les toca like, quelle horreur de chiantitude.  De plus, j'ai juste du mal à m'accorder au parti pris du jeu sur le fait que glisser est plus rapide que de freiner surtout sur les courses sur circuit.

Et le dernier Dirt que j'ai marche plus, pas de GWFL pas de profil pas de sauvegardes, sans compter que le GUI façon ken block sous acide trip de sk8ter me saoule d'une force.

Étonnamment je me retrouve à retourner à Flatout qui a un pilotage pas débile mais est plein de fun en barre.

Z'auriez pas un truc fun mais sympa au volant et moins daté que flatout ? qui soit pas trop elitiste non plus.

19 346

Re : Derniers achats

Ben tu sais le mieux pour jouer à ces jeux de merde c'est une console quoi

PUTEDEPUTEDEPUTE

19 347

Re : Derniers achats

De rien

PUTEDEPUTEDEPUTE

19 348

Re : Derniers achats

Sauf Flatout qui est un grand jeu

PUTEDEPUTEDEPUTE

19 349

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Z'auriez pas un truc fun mais sympa au volant et moins daté que flatout ? qui soit pas trop elitiste non plus.

Je jouais à nfs shift au driving force pro (le volant officiel de gt4), c'était mortel, c'est entre simu et arcade, ça s'apprend vite et les graphismes sont pas trop moches. Je jouais à TDU aussi, c'est encore de l'arcade qui se veut simu mais en open world, sympa aussi

La crème du crime.

19 350

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81GZGeiP3yL._SL1400_.jpg

deubeule cd

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche