Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Il a l'air très bien ce chat shark bien que possédant un air quelque peu renfrogné et belliqueux.
Et les rageux & haineux merci d'aller voir ailleurs allez bye bye.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il a l'air très bien ce chat shark bien que possédant un air quelque peu renfrogné et belliqueux.
Et les rageux & haineux merci d'aller voir ailleurs allez bye bye.
J'aime beaucoup le deo brut. Ça sent très bon.
Merci Nassos pour le nouveau titre ?
Avec plaisir mon bon o/
Pal mal le tien nassos
N'oublie pas de lui donner très souvent un bol de lait avec de l'huile essentielle de muguet pour renfoncer la beauté son poil.
Hérisson ?
C'est has been les chats
C'est bien un trip que j'ai jamais pigé ça, les serpents... Pour moi c'est aussi épanouissant que d'avoir des poissons rouges ou un hamster...
T'as bien un para, toi.
Ça s'appelle un engagement, c'est un message FORT!
Dans un pays du tiers monde et dont les habitants ont les yeux bridés, cette chose poilue noire inutile serait immédiatement bouffée ou transformée en aliment pour yuca
Enfin je dis ça je dis rien
Bah dis rien alors !
http://wamiz.com/chats/forum/puis-je-do … 12768.html
Bonjour,
Mon compagnon et moi consommons énormément (et presque exclusivement) des légumes et nous avons recueilli un chaton de 2 mois et demi à la maison. Nous voudrions le nourrir sainement, et non avec des croquettes et boîtes industrielles (qui coûtent cher, et surtout, rendent les chats fous et drogués, c'est bien connu).
Comme nous avons beaucoup d'épluchures et déchets divers, pouvons-nous nourrir notre chat avec ?
Il ne semble pas aimer ça crû, mais dans son lait chaud ou au mixeur, il fait moins le difficile. Et il ne risque pas d'avoir de carences, je pense, car il va dehors chasser les lézards et les mulots...
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, nous envisageons également de remplacer sa litière par de la terre du jardin. C'est une idée de mon compagnon, qui je pense, risque d'avoir son petit succès...
Auriez-vous d'autres conseils et astuces à partager pour offrir une vie plus naturelle et merveilleuse à notre petit félin adoré ?
hahahha excellent, joli troll
(qui coûtent cher, et surtout, rendent les chats fous et drogués, c'est bien connu).
C'est bien connu ???
Bah oui, du compost pour un carnivore c'est une super idée. Un peu comme nourrir une vache avec des rillettes.
Mais pourquoi on se fait chier à risquer sa vie à acheter du matos aux cailles du tiéquar alors qu'il y a du crack dans le sheba bordel.
Bah y a des vrais nazis des chats. Genre si tu lui achètes pas Royal Canin c'est forcément de la merde.
Un chat canin?
Oui, je comprends, c'est une aberration pour moi d'acheter un truc qui s'appelle "canin" pour chat. Mais ils ont pas du vouloir se faire chier à changer le nom pour la gamme chat. Ce qui est sûr, c'est ce qui se vend le plus cher.
Non Aenema achète du Purina. C'est bien plus cher.
Bah y a des vrais nazis des chats. Genre si tu lui achètes pas Royal Canin c'est forcément de la merde.
Bah des vrai nazis des chats leur donneraient des animaux vivants.
Oui, je comprends, c'est une aberration pour moi d'acheter un truc qui s'appelle "canin" pour chat. Mais ils ont pas du vouloir se faire chier à changer le nom pour la gamme chat. Ce qui est sûr, c'est ce qui se vend le plus cher.
Ah Ok je ne savais pas que royal canin avait une gamme pour chat. Remarque ils ont juste du changer l'arôme artificiel de leur granulés pour petits chiens...
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 68 requêtes exécutées