Re : Le thread du bordel en Ukraine
Imax a écrit:et accuser Putine
Je veux pas faire le relou mais c'est "Poutine" ou "Putin". Enfin j'dis ca j'dis rien.
C'est surtout Путин.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Imax a écrit:et accuser Putine
Je veux pas faire le relou mais c'est "Poutine" ou "Putin". Enfin j'dis ca j'dis rien.
C'est surtout Путин.
Je voulais juste caler un horrible "j'dis ca j'dis rien" de bon matin.
D'aucuns diraient même "de bon aloi".
Si l'Europe fait rien et laisse les states se mettre sur la gueule avec les rouges, c'est simplement parce qu'on ne voudrait pas limiter le potentiel cinématographique que ce conflit prendra sur les écrans dans 10 ans. Voilà tout.
Vous avez vu des soldats français dans les films wwii ? Enfin qui se bat pour les alliés je précise.
Et puis de toute façon on a assez à faire avec nos conflits internes ici en France.
Si l'Europe fait rien et laisse les states se mettre sur la gueule avec les rouges, c'est simplement parce qu'on ne voudrait pas limiter le potentiel cinématographique que ce conflit prendra sur les écrans dans 10 ans. Voilà tout.
Vous avez vu des soldats français dans les films wwii ? Enfin qui se bat pour les alliés je précise.
Et puis de toute façon on a assez à faire avec nos conflits internes ici en France.
D'aucuns diraient même "de bon aloi".
Ah merci, je cherchais des locutions pour illustrer le fait qu'elles traversent le temps sans que les mots qu'elles contiennent n'évoluent.
L'armée refuse déjà d'aller dans les quartiers nord de Marseille, elle va pas aller en Ukraine.
Le cadavre d'un des passagers traverse le toit d'une maison et atterrit dans la cuisine
Macabre découverte
De quoi vous couper l'appétit.
http://www.theage.com.au/world/malaysia … zvgya.html
Ils cherchent eux c'est pas possible.
Analyses gras dur chez l'économistogeopoliticien préféré de niark2 , http://www.les-crises.fr
Foire à l'expert garantie aussi dans les commentaires.
bon alors, il est résolu le complot ?
Là les ricains disent qu'ils ont les preuves ... comme pour l'Irak.
Sinon quel gâchis !
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/07 … .html?1234
Mega babe
Clairement une espionne
bon alors, il est résolu le complot ?
Là les ricains disent qu'ils ont les preuves ... comme pour l'Irak.
Mais alors, c'est un missile ou un avion?
Sinon quel gâchis !
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/07 … .html?1234
Mega babe
Avec de la chance de bons morceaux encore consommables sont arrivés jusqu'au sol et un soudard avine a pu s'amuser un peu.
En même temps les boites noires vont pas indiquer de qui venait le missile.
Ca permettrait probablement de savoir d'où il venait.
Les satellites ricains le savent déjà.
Pas bonjour,
Je m'appelle Vlad et je vous encule tous a la pâte arma. Immonde tas de Lopes a jus de comptoir, vous ne ferez rien, comme d'hab, a part graisser vos fions déjà bien élargis par 50 années de sodomies youtro-atlantistes.
Bien entendu, vous oserez tous les coups bas de Lopes, comme faire abattre d'innocents civils par la cia histoire de me faire de la pub, mais personne n'est dupe, l'Ukraine est la Russie, demandez a Catherine II sur tweeter, et continuez de vous indigner entre deux portes au bureau, je m'en branle, je sais que vous vous caressez le goumi le soir en pensant a moi, et ma noble croisade chrétienne pour debougnouler cette Europe sidaïque. Continuez d'être les bamboulas des boches, et laissez moi bosser.
pas merci.
"Débougnouler", j'aime bien, ça a le son bucolique de nos villages.
débougnouliser me semble plus exact
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,162 secondes, 44 requêtes exécutées