4 851 Dernière modification par Chalumeau (15-07-2014 23:45:12)

Re : Actu

Certes c'est une pute et je sais pas ce qu'elle a bien pu foutre à son procès si ce n'est des saluts nazis pour en arriver là mais.

9 mois ? 50 000 balles ? Pour un toshop pourri sur un réseau social pourri ?

Hardcore shit tout de même.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 852

Re : Actu

Thermostat a écrit:
favicon a écrit:

Sur la période 2000-2010, leur bénéfice a progressé de 46 % et leur valeur ajoutée de 53,7 %, alors que le PIB augmentait seulement de 34,6 %

Ahaha!

"La forêt amazonienne a diminué de 6% alors que le bois de Boulogne a vu trois chateigners être plantés en mars. Scandale?"

je vois pas bien le rapport entre la forêt amazonienne et le bois de boulogne, comparé à ce qui est dit mais soit, idem :

Critiquer l'augmentation des bénéf de certaines professions en les comparant à la moyenne du pays, ça n'atteint que les lecteurs qui étaient toujours en dessous de la moyenne en math.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 853 Dernière modification par Kefka (16-07-2014 00:21:46)

Re : Actu

Chalumeau a écrit:

Certes c'est une pute et je sais pas ce qu'elle a bien pu foutre à son procès si ce n'est des saluts nazis pour en arriver là mais.

9 mois ? 50 000 balles ? Pour un toshop pourri sur un réseau social pourri ?

Hardcore shit tout de même.

Elle s'est pas pointé (c'était en guyane visiblement) et n'avait pas d'mange merde d'avocat donc elle à pris la peine par defaut.
Le max c'est 1 an de ferme je crois donc c'est pas si deconnant meme si c'est impressionant.

Aprés c'est plus punir la betise humaine que des propos racistes finalement parce qu'il faut quand même être bien golmon pour vouloir être maire en affichant des photomontages du genre sur FB...

Dans tout les cas, pareil que Nassos. Et reste qu'a faire pareil avec la LDJ:

https://www.youtube.com/watch?v=avRUk1S … e=youtu.be

Et TOUT ces mongols la aussi tant qu'a faire:

https://www.youtube.com/watch?v=aGsLmbT … e=youtu.be

4 854

Re : Actu

Faudra faire une fournée quoi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 855

Re : Actu

Kefka a écrit:

donc c'est pas si deconnant meme si c'est impressionant.

C'est sur quand tu compares à un enculé du PS ou de l'UMP qui fraude comme un porc depuis 20 ans ... et qui se prend du sursis et des préavis, c'est pas déconnant. 9 mois en prison, elle est gras dur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 856 Dernière modification par reblochon (16-07-2014 03:34:22)

Re : Actu

Kefka a écrit:

Et reste qu'a faire pareil avec la LDJ

toute cette naïveté dans ce petit corps, c'est touchant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 857

Re : Actu

Je me demande la répercussion que cela pourrait avoir si cette peine allait enfin en faire réfléchir certains. Si les candidats FN font gaffe maintenant, que les dérapages se font rares, ils vont vraiment passer pour un parti politique comme les autres non ? Ils vont devenir super respectable malgré des trous d'cul comme le gendre de Jean-Marie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 858

Re : Actu

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

donc c'est pas si deconnant meme si c'est impressionant.

C'est sur quand tu compares à un enculé du PS ou de l'UMP qui fraude comme un porc depuis 20 ans ... et qui se prend du sursis et des préavis, c'est pas déconnant. 9 mois en prison, elle est gras dur.

Elle a 10 jours pour faire appel et au final, j'imagine qu'il va rien se passer du tout.

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Et reste qu'a faire pareil avec la LDJ

toute cette naïveté dans ce petit corps, c'est touchant.

On a le droit de rever ma gueule.
Faut avouer que ce serait super marrant, mais faudrait déja qu'ils fassent un vrai effort sur tes copains du GUD donc aucune chance que ca arrive.

reblochon a écrit:

Je me demande la répercussion que cela pourrait avoir si cette peine allait enfin en faire réfléchir certains. Si les candidats FN font gaffe maintenant, que les dérapages se font rares, ils vont vraiment passer pour un parti politique comme les autres non ? Ils vont devenir super respectable malgré des trous d'cul comme le gendre de Jean-Marie.

Un grand politicien comme toi n'arrive pas à voir que Marine va recup' ca à sa sauce et en faire un truc cool pour elle ?

4 859

Re : Actu

Juste en passant, de tout temps on n'était pas copain avec les petits fils de bourge du GUD. Merci de ne pas m'associer avec ces sous-merdes. 

Et le vrai effort contre la LDJ, faudrait déjà qu'ils arrêtent de les couvrir et de les aider avant de pouvoir les coincer. Comme tu peux le voir sur ces vidéos, et bien d'autres, ils n'ont rien à craindre des forces de l'ordre. C'était déjà le cas y a 30 ans de cela. Ils connaissent les noms de chacun de ces enculés. Et pourtant jamais ils n'en arrêtent un. Pas plus qu'ils demandent la dissolution de ce groupe, ni le classe comme dans d'autres pays parmi les listes de groupes terroristes.  Mais bon, des nazillons pancakes, c'est cool, c'est pas Dupont-Lajoie, un mec plus facile et moins dangereux à haïr.

Pour ce qui est de Marine, le mieux qu'elle puisse faire, c'est la morte. Au mieux dénoncer cela en meeting si y a pas trop de caméra et désapprouver son ex-candidate sur les plateaux de TF1. De toute façon, dans le temps de le dire, plus personne ne se souviendra de cette affaire. La mémoire d'un électeur étant le double de celle d'un poisson rouge.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 860

Re : Actu

Reblochon, merci de déposer une photo de ton chat d'amour dans le topic idoine, aussi surnomme affaissement total du surmoi, avant de poster.

Pour l'instant tu manques de gay cred.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 861

Re : Actu

reblochon a écrit:

Ils connaissent les noms de chacun de ces enculés. Et pourtant jamais ils n'en arrêtent un. Pas plus qu'ils demandent la dissolution de ce groupe, ni le classe comme dans d'autres pays parmi les listes de groupes terroristes.  Mais bon, des nazillons pancakes, c'est cool, c'est pas Dupont-Lajoie, un mec plus facile et moins dangereux à haïr.

Alors qu'en effet les nazillons Dupont la joie sont constament HARCELÉS par les juges rouges, et ne doivent leur survie qu'a leur clandestinité au yeux du SDECE.
Arrête de faire ta victime Papy, la dernière dissolution d'un groupuscule de débile il a fallu un mort pour que ça arrive.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 862

Re : Actu

enculé de notaire, pharmacien, huissier... des professions aux situations contrastées

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 863

Re : Actu

A la radio un mec a sorti un truc pas con a ce sujet. Y a des rentes de droite, comme les professions reglementées, et des rentes de gauche, comme la fonction publique. Il est de bon ton de taper sur la rente de la couleur opposée a la sienne. Montebourg fait le soldat pour que le gouvernement gagne quelques point chez les gauchistes. Rien de neuf a part l'emballage de conneri du genre "les manges merde d'avocat ont un monopole et captent les revenus des citoyens".

Le bullshitometre est de la meme couleur que vigipirate. Rouge ecarlate.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 864

Re : Actu

Kefka a écrit:

Elle s'est pas pointé (c'était en guyane visiblement) et n'avait pas d'mange merde d'avocat donc elle à pris la peine par defaut.
Le max c'est 1 an de ferme je crois donc c'est pas si deconnant meme si c'est impressionant.

Apparemment c'est insulte ET provocation racistes, c'est 5 ans max.

https://twitter.com/jpdeniau/status/489346952682020865

4 865

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

A la radio un mec a sorti un truc pas con a ce sujet. Y a des rentes de droite, comme les professions reglementées, et des rentes de gauche, comme la fonction publique. Il est de bon ton de taper sur la rente de la couleur opposée a la sienne. Montebourg fait le soldat pour que le gouvernement gagne quelques point chez les gauchistes. Rien de neuf a part l'emballage de conneri du genre "les manges merde d'avocat ont un monopole et captent les revenus des citoyens".

Le bullshitometre est de la meme couleur que vigipirate. Rouge ecarlate.

Tu es en train de dire que les gardiens de prison ou les flics (fonctionnaires) sont une rente de gauche, ta pensée est révolutionnaire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 866 Dernière modification par STANY (16-07-2014 14:45:01)

Re : Actu

velvetu a écrit:

Reblochon, merci de déposer une photo de ton chat d'amour dans le topic idoine, aussi surnomme affaissement total du surmoi, avant de poster.

Il me semble que reblochon laisse son chat congeler dehors la nuit parfois.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 867

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
Jakovazor a écrit:

A la radio un mec a sorti un truc pas con a ce sujet. Y a des rentes de droite, comme les professions reglementées, et des rentes de gauche, comme la fonction publique. Il est de bon ton de taper sur la rente de la couleur opposée a la sienne. Montebourg fait le soldat pour que le gouvernement gagne quelques point chez les gauchistes. Rien de neuf a part l'emballage de conneri du genre "les manges merde d'avocat ont un monopole et captent les revenus des citoyens".

Le bullshitometre est de la meme couleur que vigipirate. Rouge ecarlate.

Tu es en train de dire que les gardiens de prison ou les flics (fonctionnaires) sont une rente de gauche, ta pensée est révolutionnaire.

On va dire qu'il y a rente et rente, celle de la droite est pour le petit notable qui écrème comme un lâche sur des profession réglementée tandis que le rentier de gauche n'a pas forcément fait d'étude, a la sécurité de l'emploi et une retraite calculée sur son dernier salaire ou quasiment.

Techniquement on a plus tapé sur celles de gauche que celles de droite ces dernières années.

Sinon si on pouvait bruler les agents immobiliers aussi, là y'en a un qui veut 6% pour vendre un truc qui va partir en 10 minutes (combo quartier familial et 3 pièces et pénurie de ce type d'appart)... 50% de mon salaire annuel pour 3 visites et 1 rédaction d'annonce et le café pendant la signature... ah aussi il baisse franco mon appart de 10% de la valeur du marché pour bien que ça lui demande pas trop de taff commercial non plus.

4 868 Dernière modification par Mastikator (16-07-2014 14:48:19)

Re : Actu

STANY a écrit:
velvetu a écrit:

Reblochon, merci de déposer une photo de ton chat d'amour dans le topic idoine, aussi surnomme affaissement total du surmoi, avant de poster.

Il me semble que reblochon laisse son chat congeler dehors la nuit parfois.

'faut bien amuser les enfants...

Les bonshommes de neige c'est tellement courant !

4 869

Re : Actu

Parfois je vois des similitudes troublantes dans la syntaxe de Mastikator et de Sacam ; si je ne regarde pas qui poste je les confonds. COINCIDENCE ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 870

Re : Actu

http://www.dailymail.co.uk/news/article … ators.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 871

Re : Actu

Bestaflex a écrit:
BaKouneT a écrit:
Jakovazor a écrit:

A la radio un mec a sorti un truc pas con a ce sujet. Y a des rentes de droite, comme les professions reglementées, et des rentes de gauche, comme la fonction publique. Il est de bon ton de taper sur la rente de la couleur opposée a la sienne. Montebourg fait le soldat pour que le gouvernement gagne quelques point chez les gauchistes. Rien de neuf a part l'emballage de conneri du genre "les manges merde d'avocat ont un monopole et captent les revenus des citoyens".

Le bullshitometre est de la meme couleur que vigipirate. Rouge ecarlate.

Tu es en train de dire que les gardiens de prison ou les flics (fonctionnaires) sont une rente de gauche, ta pensée est révolutionnaire.

On va dire qu'il y a rente et rente, celle de la droite est pour le petit notable qui écrème comme un lâche sur des profession réglementée tandis que le rentier de gauche n'a pas forcément fait d'étude, a la sécurité de l'emploi et une retraite calculée sur son dernier salaire ou quasiment.

Techniquement on a plus tapé sur celles de gauche que celles de droite ces dernières années.

Sinon si on pouvait bruler les agents immobiliers aussi, là y'en a un qui veut 6% pour vendre un truc qui va partir en 10 minutes (combo quartier familial et 3 pièces et pénurie de ce type d'appart)... 50% de mon salaire annuel pour 3 visites et 1 rédaction d'annonce et le café pendant la signature... ah aussi il baisse franco mon appart de 10% de la valeur du marché pour bien que ça lui demande pas trop de taff commercial non plus.

Et le vendre toi même sinon?
Si tu estime que la somme perdu vaut le temps que tu gagnes, c'est ton choix.
Alors que sans parler de la justesse ou non de l'action de Montebourg, l'enculé de enculé de notaire lui est obligatoire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 872

Re : Actu

Mais bien entendu que ça va finir sur PAP, ou alors il fait comme toutes les maisons sérieuses et fait un forfait.

ah et "vous comprendrez que nous sommes plus motivés pour vendre les appartements des gens qui nous ont fait confiance et nous on confié l'exclusivité" entendre de la merde pareille sur le marché de l'immo parisien en 2014 ! Ah bah si c'est l'exclusivité qui te motive tu prends 0,5% et je t'accorde l'exclusivité, sinon assieds toi bien sur un gourdin tribal à barbelés.

Franchement le mec qui se présente comme jeune agent de 50 berges en pleine reconversion il a déjà chopé tous les mauvais côtés du métier.

4 873

Re : Actu

hohun a écrit:

Parfois je vois des similitudes troublantes dans la syntaxe de Mastikator et de Sacam ; si je ne regarde pas qui poste je les confonds. COINCIDENCE ?

Cool : je ne me ferai pas griller si j'utilise le compte de Sac à M !

4 874

Re : Actu

Bestaflex a écrit:
BaKouneT a écrit:
Jakovazor a écrit:

A la radio un mec a sorti un truc pas con a ce sujet. Y a des rentes de droite, comme les professions reglementées, et des rentes de gauche, comme la fonction publique. Il est de bon ton de taper sur la rente de la couleur opposée a la sienne. Montebourg fait le soldat pour que le gouvernement gagne quelques point chez les gauchistes. Rien de neuf a part l'emballage de conneri du genre "les manges merde d'avocat ont un monopole et captent les revenus des citoyens".

Le bullshitometre est de la meme couleur que vigipirate. Rouge ecarlate.

Tu es en train de dire que les gardiens de prison ou les flics (fonctionnaires) sont une rente de gauche, ta pensée est révolutionnaire.

On va dire qu'il y a rente et rente, celle de la droite est pour le petit notable qui écrème comme un lâche sur des profession réglementée tandis que le rentier de gauche n'a pas forcément fait d'étude, a la sécurité de l'emploi et une retraite calculée sur son dernier salaire ou quasiment.

Techniquement on a plus tapé sur celles de gauche que celles de droite ces dernières années.

Sinon si on pouvait bruler les agents immobiliers aussi, là y'en a un qui veut 6% pour vendre un truc qui va partir en 10 minutes (combo quartier familial et 3 pièces et pénurie de ce type d'appart)... 50% de mon salaire annuel pour 3 visites et 1 rédaction d'annonce et le café pendant la signature... ah aussi il baisse franco mon appart de 10% de la valeur du marché pour bien que ça lui demande pas trop de taff commercial non plus.

Je vois pas le soucis, si la paye est si bonne que ça pour si peu de mérite, pourquoi ne pas le faire ?

4 875 Dernière modification par Chalumeau (16-07-2014 18:36:56)

Re : Actu

http://www.canalplus.fr/c-infos-documen … id=1104193

Quitte à être un sac à merde démagogue, autant avoir un minimum de rhétorique. N'est pas le petit Maitre qui veut.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.