Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
subversivité
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
subversivité
la chatte au dictionnaire ça fait longtemps que j'ai lu ça
Ce qui me fait trop rire c'est que le ton concon qu'il se donne je peux vous jurer qu'il a le même IRL, obligé.
Ça veut dire quoi d'ailleurs?
Et l'hospice c'est la où y a un post toutes les 6 h en moyenne c'est ça?
Le problème des croquettes et des machins industriels, c'est que ça va/peut filer un cancer à votre boule de poils.
Les restes de l'assiette sont une valeur sûre.
Concernant l'éducation, un de mes potes me faisait remarquer à juste titre que le chat ne se dresse pas comme un chien. Ne se dresse pas tout court.
Mais il y a moyen de le faire obéir en ne lui donnant pas le choix : la métaphore des murs invisibles.
Comme dans les FPS-couloir : on ne peut PAS s'écarter du chemin prévu par les développeurs.
En gros, selon lui, ne pas détourner ni chasser la bestiole qui vient de chier sur vos godasses/déchirer vos rideaux/etc, ni lui plonger le nez dedans, mais le mettre bien en face et lui coller une tape sur le museau. Il peut recommencer dans les 15 minutes. Refaire l'exercice autant de fois que nécessaire. Quand le chat l'a intégré, ça peut durer de plusieurs semaines à plusieurs mois.
Cherche pas narvalo tu peux pas test
Quelle est cette chose ?
Ce qui me fait trop rire c'est que le ton concon qu'il se donne je peux vous jurer qu'il a le même IRL, obligé.
En bégayant.
Thermos, désolé de te dire ça, mais ton chat est franchement dégueulasse. Il a le sida des chats ou quoi ?
Ah ouais gros niveau de lope à jus les tapins....
vous avez essayé de le fait jouer sur votre tablette ? Les titis s'éclatent et adorent jouer à fruit ninja (moi je l'ai sur la version android ca marche mais je sais pas si ça marche avec iPhone, alors BlackBerry c pas possible mdr parceque c'est des touches lol) et ils sont tellement captivés qu'ils en oublient la compagnie de leur vieux maître... Ah ça !! On est bon qu'à donner les croquettes xD
Du bonheur depuis qu'ils habitent notre petite maison, les instants cocoonings sont magiques ))
Nan je sais pas comment il fait, on le brosse deux fois par jours et il semble quand même constamment s'être frotté à une bobine tesla.
salooooope
Bonjour les poils de chat partout dans la maison
SUBVERSIVITÉ
Ah ben bravo c'est malin ! Rappel à la netiquette svp !
Dites les mecs, je pense que l'hospice est repassé devant vous en termes de subversivité.
En même temps c'est pas nouveau...
Ouais enfin elle était morte celle la.
RIP FRIPOUILLE
J'ai hâte de pouvoir faire ca
[video]https://www.youtube.com/watch?v=hMrxyA7gMa0[/video]
J'en connais un qui va passer un mauvais quart d'heure.
Soja reviens!
J'ai hâte de pouvoir faire ca
[video]https://www.youtube.com/watch?v=hMrxyA7gMa0[/video]
Ca ou le chatcoptère mon coeur balance...
Ton pc est dans ta salle de bain crasseux de merde ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 69 requêtes exécutées