Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Tulum. Accès à la plage en vélo, petites cabanes en bois au bord de plage. Eau turquoise peuplée de 3 putes et 5 mexicains obèses sur 4 km. Sable blanc plus fin que de la T45.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tulum. Accès à la plage en vélo, petites cabanes en bois au bord de plage. Eau turquoise peuplée de 3 putes et 5 mexicains obèses sur 4 km. Sable blanc plus fin que de la T45.
Enfile de la mujerzuela, mec
Tulum mets dans le rapeux, direct !
700 pesos la nuit. 250 à tulum pueblo. Va à Puerto Morelos si tu peux, c.est bien cool aussi.
Sable blanc plus fin que de la T45.
haha merci
ça ne doit pas faire sourire grand monde mais moi j'ai ri
S'il n'y avait pas les beaufs en t shirt et short sur le bord de l'eau, la photo aurait été farpaite.
S'il n'y avait pas les beaufs en t shirt et short sur le bord de l'eau, la photo aurait été farpaite.
Le propre du touriste c'est de regretter qu'il y en ait d'autres.
Mamouth a écrit:Sable blanc plus fin que de la T45.
haha merci
ça ne doit pas faire sourire grand monde mais moi j'ai ri
très bonne coke, in effect
Il n'a qu'à faire comme pattnoob et se lever à 8h du mat'.
(mais oui, les meilleures photos de plage que j'ai dû prendre c'était en Normandie en Automne, parce qu'il n'y a pas un péquin à la ronde, obviously)
(mais oui, les meilleures photos de plage que j'ai dû prendre c'était en Normandie en Automne, parce qu'il n'y a pas un péquin à la ronde, obviously)
Demande à ton couillu en treillis de t'emmener à Marie Galante, l’île de Sainte, n'importe où aux Antilles, même la Dominique c'est superbe, Le Mont Saint Michel c'est un peu surfait.
T'es en couple avec un mec formé pour sauter d'un avion "en vol" mais il ne te fait pas trop valdinguer, géographiquement parlant, j'ai l'impression.
edit de conjugaison
Juste d'avant en arrière.
Je voulais juste la provoquer un peu, si tu la rabaisses comme ça, elle va m'ignorer.
Je n'aime pas que l'on m'ignore, mais par ta faute, elle ne va pas hésite à le faire.
Drame.
Non
chahut
Doux chahut
J'aimerai que son titre comporte le mot "Larve"
Il l'a déjà eu il me semble, ça lui allait si bien.
Ouais mais Patton tu dois admettre. Mammouth t'a mit un uperplagecut tu peux pas test.
Demande à ton couillu en treillis de t'emmener à Marie Galante, l’île de Sainte, n'importe où aux Antilles, même la Dominique c'est superbe, Le Mont Saint Michel c'est un peu surfait.
T'es en couple avec un mec formé pour sauter d'un avion "en vol" mais il ne te fait pas trop valdinguer, géographiquement parlant, j'ai l'impression.
edit de conjugaison
Il me semble déjà avoir raconté sur le site que les voyages en avion était une torture abominable pour moi. Donc, train, bateau, nage à la limite, mais pas plus de 2h d'avion pour moi. Et oui, effectivement, ça limite les destinations, mais c'est comme ça
Un truc du genre ouais. =\
laul la mér él é kontr le mur
pas mal tes vacances au havre le mongolo
bon sinon, petite série de merde avec le flash (sauf la derniere) :
enfin de belles photos, ces gueules de relaps en rupture de ban
Sympa le flash dans la rue en plein jour, la gamine sur l'avant derniere à l'air ravie.
C'est quand même un truc très compliqué la photo au flash, perso je maîtrise mal...
En revanche, je trouve tes noirs et blancs trop gris.
Je passe pour un béotien si je dis que je ne vois aucun intérêt à ces photos ?
Bah c'est le concours de la photo la plus moche, les trois premières sont bonnes du coup, sauf la dernière.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 54 requêtes exécutées