Re : les series 2014
Bon mais vous allez bien avaler toute la saison quand même nan ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon mais vous allez bien avaler toute la saison quand même nan ?
En pointant chacune des imprécisions sur les batteries de missiles anti navions des destroyers machins
Je ne sais plus qui avait conseillé Inside number 9, le 1er épisode avec l'armoire était particulier et pas super emballant, mais le second avec les cambrioleurs demeurés est juste excellent.
et le 3éme est encore mieux. Mais le 4éme est merdique et mal joué.
Ok vais voir ça sous peu.
Utopia Saison 2 le 14 Juillet \o/
Ah yeah.
Ouais Inside n°9, y en a que j'ai adoré, d'autres m'ont juste fait chier et j'ai arrété de les matter en plein milieu.
Comme Black Mirror en fait.
Y a le premier episode d'Extant qui est dispo si y a des gens motivé, ca à l'air d'un truc relou à la lost.
v'la l'actrice de merde, comment on peut penser que c'est bien
Pas mal comme premier ep, à voir si ça part pas trop dans tous les sens. Et puis je pense pas qu'halle berry soit partante pour 8 saisons nan ?
"alors là machine on va te foutre de la pate à pizza sur la gueule, tu souris et tu r'gar' la caméra s'il te plait"
Pas mal comme premier ep, à voir si ça part pas trop dans tous les sens. Et puis je pense pas qu'halle berry soit partante pour 8 saisons nan ?
Même avis, on voit pas trop où ils veulent aller niveau scénario (à part qu'évidemment, y'a du complot) mais la réal est plutôt bonne, donc à voir au moins quelques épisodes de plus.
(à part qu'évidemment, y'a du complot)
Depuis X-files on commence à avoir fait le tour, non ?
Voila donc moi je vais clairement pas regarder cette merde du coup vous prévenez si on voit le fion de Halle wokay ?
Remarquez elle doit s'approcher de la cinquantaine
Je me demande ce que ça me fera quand les gonzesses sur lesquelles je me suis tant branlé à 13 ans commenceront à canner dans trente piges.
Vous avez connu ça Monsieur Maurice à la mort d'Elysabeth Taylor ?
juke a écrit:(à part qu'évidemment, y'a du complot)
Sûr.
M'enfin vu ce qu'il y a à se mettre sous la dent en SF depuis quelques temps...
Le truc qui me fait flipper avec ce genre de séries c'est que y a une base SF mais au final c'est juste des putain de soap/drama interminable avec 0 SF dedans.
A priori, ça devrait parler du gosse qui est un robot et de trucs chelous dans l'espace.
Donc ça peut quand même rester SF mais c'est sûr que perso, je me contente parce que c'est du space opera qui me fait envie en ce moment.
Donc ça peut quand même rester SF mais c'est sûr que perso, je me contente parce que c'est du space opera
Je suis prêt à parier que 75% du budget CGI de la saison est claqué dans le premier épisode.
Y'a des chances, oui.
Je me donne jusqu'au E03.
Space opéra c'est vite dit. Pour l'instant ça sonne bien cheap avec un belle floppé de cliché.
Space opéra c'est vite dit.
Il te manque la fin de la phrase Michou.
juke a écrit:(à part qu'évidemment, y'a du complot)
A cause de toi j'ai récupéré la saison 1 et je me la goinfre trois épisodes à la fois.
Pédé va.
mr_zlu a écrit:Space opéra c'est vite dit.
Il te manque la fin de la phrase Michou.
Pour l'instant, a part les flashbacks dans la station, c'est quand même vachement centré sur la Terre.
Kane a écrit:juke a écrit:(à part qu'évidemment, y'a du complot)
A cause de toi j'ai récupéré la saison 1 et je me la goinfre trois épisodes à la fois.
Pédé va.
Purée, chapeau. Au bout d'un moment ça avance tellement plus qu'on se force à regarder. Et la fin est décevante. Et l'histoire de la soeur de Mulder...voilà quoi. Du pré-Lost.
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 58 requêtes exécutées