801

Re : les series 2014

Bon mais vous allez bien avaler toute la saison quand même nan ?

802

Re : les series 2014

En pointant chacune des imprécisions sur les batteries de missiles anti navions des destroyers machins

803

Re : les series 2014

Je ne sais plus qui avait conseillé Inside number 9, le 1er épisode avec l'armoire était particulier et pas super emballant, mais le second avec les cambrioleurs demeurés est juste excellent.

804 Dernière modification par favicon (10-07-2014 10:12:18)

Re : les series 2014

et le 3éme est encore mieux. Mais le 4éme est merdique et mal joué.

805

Re : les series 2014

Ok vais voir ça sous peu.

Machin a écrit:

Utopia Saison 2 le 14 Juillet \o/

Ah yeah.

806

Re : les series 2014

Ouais Inside n°9, y en a que j'ai adoré, d'autres m'ont juste fait chier et j'ai arrété de les matter en plein milieu.
Comme Black Mirror en fait.

807 Dernière modification par Kefka (10-07-2014 21:49:48)

Re : les series 2014

Y a le premier episode d'Extant qui est dispo si y a des gens motivé, ca à l'air d'un truc relou à la lost.

https://www.youtube.com/watch?v=PcmB-BoY1j0

808

Re : les series 2014

v'la l'actrice de merde, comment on peut penser que c'est bien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

809

Re : les series 2014

Pas mal comme premier ep, à voir si ça part pas trop dans tous les sens. Et puis je pense pas qu'halle berry soit partante pour 8 saisons nan ?

http://www.upix.fr/i/2014/07/10/iwF7.jpg

810

Re : les series 2014

"alors là machine on va te foutre de la pate à pizza sur la gueule, tu souris et tu r'gar' la caméra s'il te plait"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

811

Re : les series 2014

rain a écrit:

Pas mal comme premier ep, à voir si ça part pas trop dans tous les sens. Et puis je pense pas qu'halle berry soit partante pour 8 saisons nan ?

Même avis, on voit pas trop où ils veulent aller niveau scénario (à part qu'évidemment, y'a du complot) mais la réal est plutôt bonne, donc à voir au moins quelques épisodes de plus.

812

Re : les series 2014

juke a écrit:

(à part qu'évidemment, y'a du complot)

Depuis X-files on commence à avoir fait le tour, non ?

813

Re : les series 2014

Voila donc moi je vais clairement pas regarder cette merde du coup vous prévenez si on voit le fion de Halle wokay ?

814

Re : les series 2014

Remarquez elle doit s'approcher de la cinquantaine

815

Re : les series 2014

Je me demande ce que ça me fera quand les gonzesses sur lesquelles je me suis tant branlé à 13 ans commenceront à canner dans trente piges.
Vous avez connu ça Monsieur Maurice à la mort d'Elysabeth Taylor ?

816

Re : les series 2014

Kane a écrit:
juke a écrit:

(à part qu'évidemment, y'a du complot)

Depuis X-files on commence à avoir fait le tour, non ?

Sûr.
M'enfin vu ce qu'il y a à se mettre sous la dent en SF depuis quelques temps...

817

Re : les series 2014

Le truc qui me fait flipper avec ce genre de séries c'est que y a une base SF mais au final c'est juste des putain de soap/drama interminable avec 0 SF dedans.

818

Re : les series 2014

A priori, ça devrait parler du gosse qui est un robot et de trucs chelous dans l'espace.
Donc ça peut quand même rester SF mais c'est sûr que perso, je me contente parce que c'est du space opera qui me fait envie en ce moment.

819

Re : les series 2014

juke a écrit:

Donc ça peut quand même rester SF mais c'est sûr que perso, je me contente parce que c'est du space opera

Je suis prêt à parier que 75% du budget CGI de la saison est claqué dans le premier épisode.

820

Re : les series 2014

Y'a des chances, oui.
Je me donne jusqu'au E03.

821

Re : les series 2014

Space opéra c'est vite dit. Pour l'instant ça sonne bien cheap avec un belle floppé de cliché.

Envoyé depuis mon IPhone.

822

Re : les series 2014

mr_zlu a écrit:

Space opéra c'est vite dit.

Il te manque la fin de la phrase Michou.

Re : les series 2014

Kane a écrit:
juke a écrit:

(à part qu'évidemment, y'a du complot)

Depuis X-files on commence à avoir fait le tour, non ?

A cause de toi j'ai récupéré la saison 1 et je me la goinfre trois épisodes à la fois.
Pédé va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

824

Re : les series 2014

juke a écrit:
mr_zlu a écrit:

Space opéra c'est vite dit.

Il te manque la fin de la phrase Michou.

Pour l'instant, a part les flashbacks dans la station, c'est quand même vachement centré sur la Terre.

Envoyé depuis mon IPhone.

825

Re : les series 2014

NiarkNiark a écrit:
Kane a écrit:
juke a écrit:

(à part qu'évidemment, y'a du complot)

Depuis X-files on commence à avoir fait le tour, non ?

A cause de toi j'ai récupéré la saison 1 et je me la goinfre trois épisodes à la fois.
Pédé va.

Purée, chapeau. Au bout d'un moment ça avance tellement plus qu'on se force à regarder. Et la fin est décevante. Et l'histoire de la soeur de Mulder...voilà quoi. Du pré-Lost.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor