mox a écrit:mr_zlu a écrit:Set a écrit:(c'est de la CG hein, ça serait des vrais bon je dirais rien ils ont fait avec ce qu'ils avaient, mais là WTF)
Il y a une partie qui n'est pas en cg. Enfin c'était pour dire quelque chose de pas négatif parce que c'est clair que wow, c'est incroyablement a chier.
c'est à se demander comment les décisionnaires ont pu se faire convaincre de signer la série. tout est plat , stupide , incohérent , flou.
et y a même pas le second degré généralement non voulu des bouzes habituelles , comme under the dome ou falling skies au hasard.
zéro fun.
Oh quand même, entre l'histoire d'amour téléphoné avec le marines plein de sens du devoir qui l'aime mais vas t'en tu m'éloigne de mon voeux de marines, l'amiral russe habillé comme albator qui s'apelle Ruskof (!) des fois qu'un mec au fond n'ai pas suivi, les islamiste de guantamo sapé à l'afghane, les morts idiotes de soldat plein d'esprit de corps, les mecs qui s'enfuient devant un destroyer en plongeant de leur zodiac kamikaze bref bref bref, c'est tellement mauvais que c'est bon comme sunset beach avec des flingues.
Envoyé depuis mon IPhone.