326

Re : Clope électronique

Laurent, c'est un pseudo ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Clope électronique

COUCOU LAURENT

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

328

Re : Clope électronique

http://lac-aiguebelette.com/wp-content/uploads/noesit/medias/365110/48884983feu-d-artifice-bouquet-6338-waterloo-08-7-21-cpf-257-jpg.jpg

http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/23 … ostpopular

329

Re : Clope électronique

o/

330

Re : Clope électronique

\o/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Clope électronique

C'est plus scrédi qu'un Volcano, mais ce n'est pas encore tout à fait ça.

332

Re : Clope électronique

Visiblement ça marche du feu de dieu.

333

Re : Clope électronique

La e-clope, même si c'est aussi nocif, ca nous fait courir plus vite et baiser plus longtemps.

334 Dernière modification par Binouze (26-06-2014 14:52:49)

Re : Clope électronique

j'ai essayé le e-gniacs d'n pote, avec sa préparation. C'est exactement pareil que du e volcano. c'était pas du liquide, mais de la patte qu'il avait fait en ice o lator. bah c'est bien, mais pas trop.
il a payé son bazar une blinde, 150€ de mémoire

335

Re : Clope électronique

J'ai enfin chopper une nouvelle batterie (vision spinner 2) qui est enorme.
Du coup je suis en train de réfléchir à prendre un autre clearo qui à la meme gabarit pour equilibrer le truc.

336

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

J'ai enfin chopper une nouvelle batterie (vision spinner 2) qui est enorme.

Alors elle donne quoi ? Il parait qu'elle est efficace et péchue mais qu'elle a un bug de charge. Au bout de 10 minutes elle afficherait qu'elle est full charge et il faudrait la débrancher et la rebrancher pour lancer une véritable charge de plusieurs heures. Une de mes 2 Spinner v1 vient de me lacher au bout de 8 mois. Je tenterais bien la v2. Les indicateurs de charge avec la LED qui peut prendre 3 couleurs ca a l'air bien pratique.


Pour les gros clearo, je crois que Zlu, Topy et El Présidenté Spliff ont des tanks.

337

Re : Clope électronique

Elle vient de clignoter (charge finie) au bout de 30min de charge, si je la rebranche la led du chargeur reste rouge sans bouger et la led de la batterie reste blanche (entre 60% et 100% de charge d'aprés la notice).

C'est un bug sensé être sur toutes les batteries ou c'est juste pas de chance ?

338

Re : Clope électronique

Y a une grosse partie des lots qui serait affectée. La diode blanche elle est pas blanche tout le temps pendant la charge ? Sur ma v1 la diode blanche s'éteint que quand c'est chargé et que le chargeur passe au vert. Il me semble que le code 3 couleurs marche que en mode hors charge.

Sinon d'après ce que j'ai lu, à part ce truc de la rebrancher, elle marche parfaitement.

339

Re : Clope électronique

Sur ma petite batterie, la diode reste allumée en blanc en permanence pendant la charge ET quand c'est chargé.
Faut capter le moment ou ca clignotte pour savoir que c'est bon hmm

340 Dernière modification par nassos (07-07-2014 13:24:29)

Re : Clope électronique

haha !

nelson.jpeg

Et t'as pas une led sur ton chargeur ou lui aussi c'est un noname ?

341

Re : Clope électronique

Si ça peut vous rassurer j'ai la même chose sur une batterie et un chargeur d'apn Canon (une fois sur deux toutes les diodes du chargeur sont allumées direct alors que c'est pas chargé, faut débrancher-rebrancher pareil).

342

Re : Clope électronique

Chelou, j'ai l'impression d'avoir un plus gros hit avec mon autre batterie (qui est plus petite mais avec le meme voltage reglable).

343

Re : Clope électronique

Ou bien le potentiomètre est à l'ouest sur une des deux batteries, ou bien tu a un faux contact.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Clope électronique

Pour les batteries, il faut regarder les mAH, plus il y en à, mieux ça tient la charge.
sur fasttech, le meilleur rapport qualité prix, celle à tiennent deux jours sans recharger
http://www.fasttech.com/products/0/1000 … -battery-7
par contre, c'est 21 jours ouvrables d'attente...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

345

Re : Clope électronique

stuffed spectrum a écrit:

Pour les batteries, il faut regarder les mAH, plus il y en à, mieux ça tient la charge.
sur fasttech, le meilleur rapport qualité prix, celle à tiennent deux jours sans recharger
http://www.fasttech.com/products/0/1000 … -battery-7
par contre, c'est 21 jours ouvrables d'attente...


Les mAh c'est juste la capacité. Ca ne change rien à la puissance du hit. Comme les litres pour une bouteille d'alcool. Y a aucun rapport avec le taux d'alcool. Et dans ton lien la batterie plug anal a un voltage fixe et c'est un pack de 7.

346

Re : Clope électronique

J'ai pris une spinner v2 1600 mah, ca devrait le faire vu le peu que je sors.

Et j'ai regardé si il y avait pas un faux contact (si le plot touchait pas la resistance en fait) en prenant un autre clearo, ca vient du liquide en fait (fuel - café). Avec tout les autres liquides, j'ai du hit mais pas avec celui la, aucune idée pourquoi par contre.

347

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

ca vient du liquide en fait (fuel - café). Avec tout les autres liquides, j'ai du hit mais pas avec celui la, aucune idée pourquoi par contre.

Ca m'avait bien fait marré quand je l'ai lu ca, y a certain liquide qu'il faut faire "reposer" comme quand tu fais décanter ton vin. C'est peut être ca. J'avais aussi lu que les taux de nicotine étaient pas strictement les mêmes d'un lot à un autre.

348

Re : Clope électronique

Genre tu laisses la fiole ouverte et tu le laisses squatter ?
Vu le petit goulot du truc, ca va prendre 1 semaines...

Le truc qui joue peut-être c'est que ce liquide est trés pateux/syrupeux comparé à ceux que j'ai d'habitude.

349 Dernière modification par nassos (08-07-2014 00:01:59)

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

Genre tu laisses la fiole ouverte et tu le laisses squatter ?
Vu le petit goulot du truc, ca va prendre 1 semaines...

Ouais c'est ca. J'ai jamais testé. Les mecs laissent la fiole ouverte de 1 à 4 jour en fonction du liquide. Faudrait demander aux experts de la filiale chime du site de raciste si la nicotine est volatile ou pas.

"steeper les liquides , c’est en fait permettre aux agents de saveur de se dissoudre complement dans la glycerine"

350

Re : Clope électronique

Bah on va essayer et voire ce que ca donne hein.

En tout cas aprés une aprem, je vois zero difference avec le spinner v2 et mon autre batterie (meme voltage reglable, c'est logique en que ca change rien en fait).
Par contre le format barreau de chaise est sympatoche, le gros bouton en forme de V tombe vachement bien sous le doigt et depasse trés peu donc bonnard.
Je sens plus du tout ma resistance qui chauffe comme pas possible aussi et le coup de la diode qui change de couleur c'est un peu gadget au final, il aurait fallu beaucoup plus que 3 palier pour que ce soit utile je pense.

Y a des gens qui ont des clearos en inox ?
Mes 2 aspire BDC chauffe putain de fort, pas au point de se bruler mais pas trés loin.