1 351

Re : Rapid-spoiler

je sais pas si on l a déja dit mais le film LEGO est totalement cool.
8/10

j attends de voir DRAGONS 2 qui sort cette semaine.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 352

mox a écrit:

je sais pas si on l a déja dit mais le film LEGO est totalement cool.
8/10

j attends de voir DRAGONS 2 qui sort cette semaine.

Completement et il y a le dernier Tery Gilliam qui à l'air chouettos aussi.

1 353

je serais plus dubitatif sur lego... mais ouais dragons 2 j'ai un peu hate d'y aller (sous couvert d'emmener mon fils) on a du mater le 1er 132 fois donc bon c'est un peu comme si Harold faisait partie de la famille.

1 354

Lego je suis sorti decu. Je trouve l'histoire assez brouillon, les animations pourraves, et la scenette avec les acteurs humains complètement ringarde.

1 355

C'est parce que tu as perdu ton âme d'enfant connard !

Non moi ma crispation c'est que je ne crois pas une seconde que ce sale morveux soit capable d'inventer un truc aussi génial que le robot pirate. Du coup ça m'a sorti de l'immersion du film et m'a dénaturé l'expérience.

1 356

Bestaflex a écrit:

on a du mater le 1er 132 fois donc bon c'est un peu comme si Harold faisait partie de la famille.

T'as maté Tempete de boulettes geantes? C'est le mielleur film d'animation de l'UNIVERS mec.

1 357

ouais je sais, faut que je me bouge pour le chercher

1 358

Thermostat a écrit:
Bestaflex a écrit:

on a du mater le 1er 132 fois donc bon c'est un peu comme si Harold faisait partie de la famille.

T'as maté Tempete de boulettes geantes? C'est le mielleur film d'animation de l'UNIVERS mec.

Le 2 est bien cool aussi.

rodo a écrit:

les animations pourraves

C'est dommage d'avoir un home cinema à 15k quand t'as autant de merde dans les yeux.

1 359

c'est parce que le film tournait pas à 120 images-seconde-derrick-style

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 360

C'est justement son home cinema à 15k qui montre tous les défauts qu'on ne voit pas sur un écran normal.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 361

C'est surtout qu'il a pas bien pigé l'intention des animateurs.

1 362

Thermostat a écrit:

C'est surtout qu'il a pas bien pigé l'intention des animateurs.

C'est triste quand tu vois certains trucs vraiment bien pensé comme le "motion blur" fait en lego...

1 363

Tous les effets de particules sont magiques aussi

1 364

Goal of the Dead

Comédie zombie par Benjamin Rocher (La Horde) et un autre mec. Ca mélange foot et pseudo zombies dans une image franchouillarde de province qui se veut contemporaine mais ressemble à des blagues éculées façon campagne des 70's.

Le film est vendu comme un film de genre, avec notamment une découpe en 2 parties facon grindhouse, mais au final c'est une comédie mainstream sans budget. C'est pas drole, le scenario est naze, bref on se fait chier et on rigole pas.

Les connards qui te parlent de "genre" et se masturbent en lisant Mad Movies vont crier au génie sans meme avoir vu le film. Les autres qui s'en branlent des pseudos films de genre trouveront que c'est simplement un film mediocre à vite oublier.

Et apres ca va se revendiquer comme étant le Shaun of the dead français, putain où est mon lance flamme ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 365

Tricheur a écrit:

Neuilly sa mère
Un enfant des cités se retrouve chez sa tante (remariée) dans un hotel particulier hyper rupin de Neuilly. Le fils du beau-père est fan de Sarko et bien facho, la fille est altermondialiste extrémiste, le beau-père a une boite de vente de porc, et l'intégration au collège privé catho se passe moyennement.
Après tout, le cinéma, c'est assembler plein de clichés les uns derrière les autres et les passer rapidement (24 par seconde environ). Un film plutot pour enfants, j'ai souri quelques fois, les enfants jouent plutôt bien, mais la présence un peu redondante des classiques du cinéma comique français un peu lourd finit par être pénible (Sémoun, Ramzi, Olivier, le mec d'Orangina rouge, monsieur Tong, ...)
2,5 bites sur 5.

il doit être dans mon top 10 des films les plus navrants du cinema français.

1 366

Jakovazor a écrit:

Comédie zombie par Benjamin Rocher (La Horde) et un autre mec.

C'était pas déjà tout naze la horde?

Jakovazor a écrit:

Les connards qui te parlent de "genre" et se masturbent en lisant Mad Movies vont crier au génie sans meme avoir vu le film.

Depuis que j'ai vu cette grosse merde de Frontières, bien noté chez eux, je me méfie hautement de cette communauté.

1 367

La horde c'était bien nul ouais.

1 368

Tu peux emmener mon fils?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 369 Dernière modification par Jakovazor (06-07-2014 13:20:10)

Les Miller
Petite comédie americaine rigolote contemporaine, c'est gentiment irrevencieux. Vite vu, vite oublié.

3 sexes flasques sur 5

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 370

Dragons 2. 4 bites sur 5.

C'est la même chose que le premier avec un scenar different.
Plein d'actions et des dragons qui font la taille de l'écran de cinéma, ca se regarde bien.

1 371

Zero Theorem, 3 bites sur 5.

C'est l'histoire d'un mec tout niqué dans un futur tout niqué.

Les decors sont putain de fabuleux, les acteurs sont pas mauvais, y a juste pas trop de fin au film.
Je suis un peu décu de la prestation de Waltz, je m'attendais à mieux mais pour compenser y a Melanie Thierry en petites tenues.

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/03/07/article-2575791-1C1C2BA200000578-894_634x349.jpg

Tout le début du film est top et aprés, ca devient long, con et pouf c'est fini.
Aprés je suis sur qu'il y aura des gens pour expliquer que la fin du film est fantastique parce que c'est Terry Gilliam, que c'est ultra META et mon cul c'est du poulet.

1 372 Dernière modification par mox (07-07-2014 02:43:25)

Kefka a écrit:

Dragons 2. 4 bites sur 5.

C'est la même chose que le premier avec un scenar different.
Plein d'actions et des dragons qui font la taille de l'écran de cinéma, ca se regarde bien.

http://www.ucop.org/sites/ucop.org/files/good-news.jpg

le 1er fut une excellente surprise.

1 373

12 O'Clock Boys: 4 bites /5
[video]https://www.youtube.com/watch?v=gOMQY6k16TU[/video]
http://www.imdb.com/title/tt2420006/?ref_=fn_al_tt_1

Magnifique Documentaire sur les riders de Baltimore.

1 374 Dernière modification par mox (09-07-2014 19:27:12)

favicon a écrit:

12 O'Clock Boys: 4 bites /5
[video]https://www.youtube.com/watch?v=gOMQY6k16TU[/video]
http://www.imdb.com/title/tt2420006/?ref_=fn_al_tt_1

Magnifique Documentaire sur les riders de Baltimore.

on en avait parlé sur le fil thewire .
j'ai pas vu mais les critiques semblent assez décevantes sad

1 375

C'est tres contemplatif et pas super bien filmé. Par contre faut que le mec y retourne plus tard voir ce que le gamin est devenu.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !