776

Re : les series 2014

Thermostat a écrit:
shark a écrit:

Sinon je pense être le genre d'être humain qui n'aime pas la série, l'extrait posté ne m'a pas vraiment fait sourire.

Il sera de bon ton de te traiter de gros étron.

Je sais pas ce que les gens en pensent ici, mais je déteste dexter aussi, j'ai pas pu dépasser la saison 1.

La crème du crime.

777

Re : les series 2014

velvetu a écrit:

Une nouvelle saison de Luther est prévue?

ils parlaient de faire un téléfilm , je sais pas si  c'est toujours d actualité.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

778

Re : les series 2014

Set a écrit:

(c'est de la CG hein, ça serait des vrais bon je dirais rien ils ont fait avec ce qu'ils avaient, mais là WTF)

Il y a une partie qui n'est pas en cg. Enfin c'était pour dire quelque chose de pas négatif parce que c'est clair que wow, c'est incroyablement a chier.

Envoyé depuis mon IPhone.

779

Re : les series 2014

shark a écrit:

Hey vous me conseillez quoi comme série british? J'ai déjà matté Misfits (pas mal sur les 3 premières saisons mais caca après), How to Not Live Your Life (sitcom légère mais plutôt sympa globalement, et assez drôle) et Top Boy (drama se passant dans les quartiers chaud de l'est Londonien). J'avoue je recherche plutôt des trucs à l'humour gras et politiquement incorrect, mais j'ai rien contre quelque chose de plus sérieux. Un faux ami m'a conseillé the IT crowd en me disant que c'était la série US la plus british dans son humour, mais les rire ajoutés et "l'overacting" des comédiens a eu raison de moi, j'ai pas pu terminer le premier épisode.

Shameless UK, de rien.



Utopia Saison 2 le 14 Juillet \o/

780

Re : les series 2014

Seth a écrit:

Arleigh Burke IIA

D'après wiki, un destroyer de ce model coûte environ 300 à 500 millions de $
Dans la série, ils arrondissent 3 milliards ...

Sinon au passage, que signifie CG exactement, svp ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

781

Re : les series 2014

computer graphics

782

Re : les series 2014

Ah ok merki, j'étais plus dans création graphique

Inséminateur de femmes ménopauséent

783 Dernière modification par mox (07-07-2014 03:54:49)

Re : les series 2014

wow il est magnifique
zlu doit mouiller son slip

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2014

shark a écrit:

Hey vous me conseillez quoi comme série british? J'ai déjà matté Misfits (pas mal sur les 3 premières saisons mais caca après), How to Not Live Your Life (sitcom légère mais plutôt sympa globalement, et assez drôle) et Top Boy (drama se passant dans les quartiers chaud de l'est Londonien). J'avoue je recherche plutôt des trucs à l'humour gras et politiquement incorrect, mais j'ai rien contre quelque chose de plus sérieux. Un faux ami m'a conseillé the IT crowd en me disant que c'était la série US la plus british dans son humour, mais les rire ajoutés et "l'overacting" des comédiens a eu raison de moi, j'ai pas pu terminer le premier épisode.

un peu old mais excellente, father ted
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lbIQMKqektQ[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : les series 2014

sinon  HELLBLAZER la série avec des acteurs british.
le perso ressemble au perso de la bd et il y a du lol, a suivre.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=uPE2oBn … feature=kp[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

786

Re : les series 2014

Il me fait flipper ce truc, surtout chez NBC, ca va virer au truc super cheap j'ai l'impression.

787

Re : les series 2014

rain a écrit:

Community 6ème saison sur yahoo \o/.

http://variety.com/2014/tv/news/communi … 201255382/

http://www.hypable.com/2014/07/06/yahoo … -season-6/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

788

Re : les series 2014

Leftovers EP2 : il y a une chance sur deux que ça parte mal mais pour l'instant c'est sympa.
The lastship ep 2: lol

Envoyé depuis mon IPhone.

789

Re : les series 2014

Orange is the new black. 3 premiers episodes, c'est lolilo gentillet.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

790

Re : les series 2014

mr_zlu a écrit:
Set a écrit:

(c'est de la CG hein, ça serait des vrais bon je dirais rien ils ont fait avec ce qu'ils avaient, mais là WTF)

Il y a une partie qui n'est pas en cg. Enfin c'était pour dire quelque chose de pas négatif parce que c'est clair que wow, c'est incroyablement a chier.

c'est à se demander comment les décisionnaires ont pu se faire convaincre de signer la série. tout est plat , stupide , incohérent , flou.
et y a même pas le second degré généralement non voulu des bouzes habituelles , comme under the dome ou falling skies au hasard.
zéro fun.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

791 Dernière modification par Loner (09-07-2014 19:41:21)

Re : les series 2014

Seth a écrit:
mr_zlu a écrit:
Seth a écrit:

http://www.aerospaceweb.org/question/helicopters/size/ch53e_01.jpg

D'ailleurs ils ne peuvent pas se poser sur les BPC de la Marine Nationale car ils sont trop lourds. Big fat Americans.

792 Dernière modification par mox (09-07-2014 19:57:43)

Re : les series 2014

under the dome s2 e2

http://www.tv.com/shows/under-the-dome/ … 476979471/

Rebecca the Science Teacher was busy spreading the word about the dangerous caterpillars and warned Big Jim that by her estimation, more than half the town's crops were already eaten by the striped worms. She got all sciencey. [ACTUAL DIALOGUE] "I don't know if it's because of our isolated ecosystem or the magnetic fluctuations, but something has caused our butterfly reproduction cycle to accelerate," she said. "Killer butterflies, huh?" Big Jim responded.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

793

Re : les series 2014

http://img2.tvtome.com/i/u/5424ddd6d052447bc452a37779b36473.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

794

Re : les series 2014

Ah ok, je croyais que c'était une spécificité export ça.

795

Re : les series 2014

mox a écrit:
mr_zlu a écrit:
Set a écrit:

(c'est de la CG hein, ça serait des vrais bon je dirais rien ils ont fait avec ce qu'ils avaient, mais là WTF)

Il y a une partie qui n'est pas en cg. Enfin c'était pour dire quelque chose de pas négatif parce que c'est clair que wow, c'est incroyablement a chier.

c'est à se demander comment les décisionnaires ont pu se faire convaincre de signer la série. tout est plat , stupide , incohérent , flou.
et y a même pas le second degré généralement non voulu des bouzes habituelles , comme under the dome ou falling skies au hasard.
zéro fun.

Oh quand même, entre l'histoire d'amour téléphoné avec le marines plein de sens du devoir qui l'aime mais vas t'en tu m'éloigne de mon voeux de marines, l'amiral russe habillé comme albator qui s'apelle Ruskof (!) des fois qu'un mec au fond n'ai pas suivi, les islamiste de guantamo sapé à l'afghane, les morts idiotes de soldat plein d'esprit de corps, les mecs qui s'enfuient devant un destroyer en plongeant de leur zodiac kamikaze bref bref bref, c'est tellement mauvais que c'est bon comme sunset beach avec des flingues.

Envoyé depuis mon IPhone.

796

Re : les series 2014

mr_zlu a écrit:
mox a écrit:
mr_zlu a écrit:

Il y a une partie qui n'est pas en cg. Enfin c'était pour dire quelque chose de pas négatif parce que c'est clair que wow, c'est incroyablement a chier.

c'est à se demander comment les décisionnaires ont pu se faire convaincre de signer la série. tout est plat , stupide , incohérent , flou.
et y a même pas le second degré généralement non voulu des bouzes habituelles , comme under the dome ou falling skies au hasard.
zéro fun.

Oh quand même, entre l'histoire d'amour téléphoné avec le marines plein de sens du devoir qui l'aime mais vas t'en tu m'éloigne de mon voeux de marines, l'amiral russe habillé comme albator qui s'apelle Ruskof (!) des fois qu'un mec au fond n'ai pas suivi, les islamiste de guantamo sapé à l'afghane, les morts idiotes de soldat plein d'esprit de corps, les mecs qui s'enfuient devant un destroyer en plongeant de leur zodiac kamikaze bref bref bref, c'est tellement mauvais que c'est bon comme sunset beach avec des flingues.

Au niveau débile, c'est ou sur une echelle entre NCIS et la derniere saison de 24 ?

797

Re : les series 2014

C'est bien au dela. Complètement crétin et joué comme une mauvaise sitcom.

Envoyé depuis mon IPhone.

798

Re : les series 2014

mr_zlu a écrit:
mox a écrit:
mr_zlu a écrit:

Il y a une partie qui n'est pas en cg. Enfin c'était pour dire quelque chose de pas négatif parce que c'est clair que wow, c'est incroyablement a chier.

c'est à se demander comment les décisionnaires ont pu se faire convaincre de signer la série. tout est plat , stupide , incohérent , flou.
et y a même pas le second degré généralement non voulu des bouzes habituelles , comme under the dome ou falling skies au hasard.
zéro fun.

Oh quand même, entre l'histoire d'amour téléphoné avec le marines plein de sens du devoir qui l'aime mais vas t'en tu m'éloigne de mon voeux de marines, l'amiral russe habillé comme albator qui s'apelle Ruskof (!) des fois qu'un mec au fond n'ai pas suivi, les islamiste de guantamo sapé à l'afghane, les morts idiotes de soldat plein d'esprit de corps, les mecs qui s'enfuient devant un destroyer en plongeant de leur zodiac kamikaze bref bref bref, c'est tellement mauvais que c'est bon comme sunset beach avec des flingues.

J'ai l'impression qu tu parles de JAG là.

799

Re : les series 2014

Il y avait un vague coté dessous de palm beach dans JAG qui était pas dégueulasse. La même Rhona Mitra a trop de km.

Envoyé depuis mon IPhone.

800 Dernière modification par mr_zlu (10-07-2014 00:22:34)

Re : les series 2014

http://upix.fr/i/2014/07/10/26FdBz9.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.