Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Manque "ne pas faire d'enfants" et "aider à réduire la population en tuant un maximum de gens".
Et qui va s'occuper de tes figurines quand tu seras mort si tu ne fais pas de gosses?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Manque "ne pas faire d'enfants" et "aider à réduire la population en tuant un maximum de gens".
Et qui va s'occuper de tes figurines quand tu seras mort si tu ne fais pas de gosses?
On les enterre avec lui en fait.
"6. Évitez la publicité. Installez AdBlock"
ET BOOM le monde va changer grace à adblock.
Des petits gestes qui sauvent !
Kefka a écrit:"6. Évitez la publicité. Installez AdBlock"
ET BOOM le monde va changer grace à adblock.
Des petits gestes qui sauvent !
C'est un bon début, mais je propose de faire mieux en combinant la proposition de Napalm : Tuer un maximum de publicitaires et de graphistes.
Ca sera légué à mes potes joueurs survivants.
Il y a suffisamment de sites qui se plaignent d'adblock pour montrer que ça a un effet.
Le site de TF1 arrive maintenant à bloquer les vidéos si tu as AdBlock d'installé. Il va falloir trouver une parade quand ça se généralisera.
merki, ça me fera une fiche pour defoncer de la bobo à gros cul "connectée".
Tricheur a écrit:Il y a suffisamment de sites qui se plaignent d'adblock pour montrer que ça a un effet.
Le site de TF1 arrive maintenant à bloquer les vidéos si tu as AdBlock d'installé. Il va falloir trouver une parade quand ça se généralisera.
Y'a des scripts anti scripts anti adblock maintenant il me semble.
LeChat a écrit:merki, ça me fera une fiche pour defoncer de la bobo à gros cul "connectée".
Tu sais on a tous compris qu'en fait tu te tapais ta mère empaillee. Plus besoin de faire semblant d'avoir une vie anale succesfull
aliocha a écrit:Tricheur a écrit:Il y a suffisamment de sites qui se plaignent d'adblock pour montrer que ça a un effet.
lien?
rain a écrit:aliocha a écrit:Le site de TF1 arrive maintenant à bloquer les vidéos si tu as AdBlock d'installé. Il va falloir trouver une parade quand ça se généralisera.
lien?
déjà que je trouvais canal avec ses videos qui s'arretent si tu changes d'onglet pour bien t'obliger a mater les 3 pubs devant les 4 secondes d'extrait marrant par mois mais là c'est l'assurance que je continuerai à me servir chez usenet.
Personnellement, j'emmerde les premiers et je quitte les deuxièmes.
Comme ça en plus tu sauves le monde ! N'oublie pas d'éteindre ta TV et de pirater a mort tout bien culturel pour être bien sur que les lendemains chanteront !
Tricheur a écrit:Personnellement, j'emmerde les premiers et je quitte les deuxièmes.
Comme ça en plus tu sauves le monde ! N'oublie pas d'éteindre ta TV et de pirater a mort tout bien culturel pour être bien sur que les lendemains chanteront !
En même temps, a t-on suffisamment de temps dans une vie pour consommer tous ces biens culturel déjà produit ?
Je pense que tu n'auras pas le temps, pas le temps.
Même, en volant.
13 euros la place de ciné 3D, le téléchargement d'un film déjà rentable, qui est le voleur ?
D'après la loi, le second choix bien sur.
Là on parle de pub sur un site. Pour moi Ad-Block c'est exactement le même concept qu'aller pisser ou changer de chaîne pendant la coupure pub, tu ne pirates rien, tu es maître de ce que tu veux voir ou pas, ce n'est même pas une histoire de loi.
Pour sauver le monde ces cons d'intermittents font la grève.
Là on parle de pub sur un site. Pour moi Ad-Block c'est exactement le même concept qu'aller pisser
Pisser pendant la pub va te permettre de sauver le monde?
Le mien en tout cas parce que ma vessie a moins de divisions que Staline.
Le Vatican était dans le même cas, et il a survécu au moustachu.
Mais qu'est-ce qu'une "Givebox" ?
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une news éco responsable bien pourrie.
Ouais, désolé, je suis très occupé en ce moment.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,135 secondes, 54 requêtes exécutées