L'autre soir, je me retrouve devant la télé et en zappant comme les 3/4 de mes compatriotes, je tombe sur M6 qui fait force publicité sur sa "nouvelle" série qui va tabasser sa mère. Matez matez matez (aka on a claqué des thunes alors matez les gueux)
Scandal (2012, tout neuf)
J'ai maté 1 épisode pour la culture G (Gérard). Bon déjà les coupures pubs, j'avais oublié ce détail, c'est insupportable et surtout c'est fou comme c'est...c'est...bordel je sais pas quoi, j'ai l'impression de retourner du temps savoureux de l'ORTF en noir et blanc. Quand tu as l'habitude de n'avoir tes pubs que sur des panneaux papier dans la rue, ça fait bizarre cette diarrhée visuelle en mouvement. Ouais je sais c'est normal mais quand tu as perdu l'habitude c'est tout simplement insupportable.
Après la série. Des "manges merde d'avocat" "gladiateurs en costards" font du damage control en résolvant des cas épineux remplit de politique et de mœurs. Avec une chef black qui a flirté avec le président du monde libre. Président du monde libre donc qui ne pense qu'avec sa bite et qui décommande des trucs pour essayer de la culbuter.
Et ça c'est la nouvelle série Phare de M6.
Misère.
Après oui il ne faut pas frapper une personne à terre, la télé y'a du bien, tu mates aussi le pire, c'est pas si nul blablablabla mais quand même...ça vole vraiment vraiment pas haut sur les principales grosses chaines du Paf.
(ce post est sponsorisé par le comité "Obvious is Obvious")