4 676

Re : Actu

Du coup j'aimerais bien savoir si je suis le nouveau chef ou pas, on pourrait trouver ensemble notre nouvelle cible raciale et j'ai déjà trouvé un nouveau pack de smilies bien sympa.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 677 Dernière modification par Pine De Chou (02-07-2014 15:40:43)

Re : Actu

pour les wordfilters j'ai aussi pensé à un truc, on pourrait changer le "u" par le "t", le "c" par le "f" le "g" par le "n" etc

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 678

Re : Actu

Tant que votre projet de mandat fédère autant qu'un fut de bière artisanal sur des rails abandonnés, je suis d'accord.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 679

Re : Actu

Pine De Chou a écrit:

pour les wordfilters j'ai aussi pensé à un truc, on pourrait changer le "u" par le "t", le "c" par le "f" le "g" par le "n" etc

Pine De Fhot

Quel intéret ?

4 680

Re : Actu

Pine De Chou a écrit:

pour les wordfilters j'ai aussi pensé à un truc, on pourrait changer le "u" par le "t", le "c" par le "f" le "g" par le "n" etc

On avait déjà remplacé oui par non, mais ça avait eu un succès mitigé.

4 681

Re : Actu

Parce que c'est vraiment très très rigolo.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 682

Re : Actu

Le problème de Pine De Chou c'est qu'il est comme tous ces groupes qui sortent un excellent premier album et qui n'en sortent plus que des médiocre derrière. Ils vivent sur leur rente et quelques fans mais on sait tous que ça ne sera plus jamais ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 683

Re : Actu

Le vrai probleme c'est qu'on va tous se faire saigner avec vos conneries.

4 684

Re : Actu

AlbertE a écrit:
Cmoi a écrit:

T'en fais exprès?

Plus de 10 ans en Normandie et je ne me ferais jamais à cette expression

Comment exprimes tu ça ?
Es tu toujours au Sapins ?
un quartier rien paisible

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 685 Dernière modification par Pine De Chou (02-07-2014 16:40:04)

Re : Actu

Conrad a écrit:

Le problème de Pine De Chou c'est qu'il est comme tous ces groupes qui sortent un excellent premier album et qui n'en sortent plus que des médiocre derrière. Ils vivent sur leur rente et quelques fans mais on sait tous que ça ne sera plus jamais ça.

Et tu sors le tien un jour ou tu continues de te contenter de répéter ton solfège depuis 2006 dans la plus totale transparence Conrad ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 686

Re : Actu

Conrad a écrit:

Le problème de Pine De Chou c'est qu'il est comme tous ces groupes qui sortent un excellent premier album et qui n'en sortent plus que des médiocre derrière. Ils vivent sur leur rente et quelques fans mais on sait tous que ça ne sera plus jamais ça.

Ouais et du coup ça serait pas mal que tu penses à sortir le tien Conrad car l'attente commence à se faire longue hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 687

Re : Actu

Toi-même de bronze

4 688

Re : Actu

STANY a écrit:
AlbertE a écrit:
Cmoi a écrit:

T'en fais exprès?

Plus de 10 ans en Normandie et je ne me ferais jamais à cette expression

Comment exprimes tu ça ?
Es tu toujours au Sapins ?
un quartier rien paisible

c'est rien vrai ce que tu dis

C'est pas moi!

4 689

Re : Actu

Aenema a écrit:

Ouais et du coup ça serait pas mal que tu penses à sortir le tien Conrad car l'attente commence à se faire longue hein.

C'était quand même pas mal la fois ou il a dit "ouais c'est pas faux", tu t'rappelles ?
Puis quand il a tenu la jambe à Nassos pendant 3 semaines pour lui signifier qu'il avait tort c'était plutôt bien aussi.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 690

Re : Actu

Conrad a écrit:

Le problème de Pine De Chou c'est qu'il est comme tous ces groupes qui sortent un excellent premier album et qui n'en sortent plus que des médiocre derrière. Ils vivent sur leur rente et quelques fans mais on sait tous que ça ne sera plus jamais ça.

voilà tandis que Conrad serait plutôt le vieux chiotte de la salle des fêtes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 691

Re : Actu

ALLEZ CIAO

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 692 Dernière modification par Conrad (02-07-2014 16:52:00)

Re : Actu

Conrad a écrit:

Ils vivent sur leur rente et quelques fans

Voilà la liste de ceux-ci est dans les posteurs précédents.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 693

Re : Actu

C'est la coupe du monde qui vous rend si agressifs?

4 694

Re : Actu

C'EST LE RAMADAN

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 695

Re : Actu

bon on l'ouvre ce thread sur les listes ?

4 696

Re : Actu

Conrad a écrit:
Conrad a écrit:

Ils vivent sur leur rente et quelques fans

Voilà la liste de ceux-ci est dans les posteurs précédents.

Ouais, c'est pas faux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 697

Re : Actu

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit drama maison. Merci So;ja

4 698

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit drama maison. Merci So;ja

http://youtu.be/iREpCIXpfI4

Oui enfin ne l’encense pas trop quand même. Tout est scripté. Tous les matins Rain et Napalm nous envoient les scénars et nous, avec Soja, on est que les petites mains. Tu pensais quand même pas  que quelqu'un pouvait être réellement creepy à ce point ?

4 699

Re : Actu

Putain mais j'ai pas triché, merde !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 700

Re : Actu

La vérité c'est que sur l'échelle de HAINE du Sojastan, je vous explose bande de lopettes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"