Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?
voilà une distance qui me parait appropriée :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il faut prendre en compte le nombres d'écrans de chacun aussi, mais on parlera alors de diagonale de ces derniers, voire même de diagonales de ces derniers pour napalm.
Pour mon deuxième projet, j'aimerais que chacun m'indique à quelle vitesse il penserait raisonnable de projeter Loner contre un mur en béton armé pour être absolument certain qu'il soit intégralement pulvérisé et n'engendre ainsi plus jamais un thread de cette nature.
Et surtout la bonne position.
Pattton devrait débarquer pour poster un screenshot de son écran afin de nous indiquer la distance
sinon sérieusement c'est quoi ce thread de tante ?
Moi je suis tout à fait d'accord avec Aenema et c'est très inquiétant.
Pour lui bien sûr.
1m85
1m45 je suis petit pour 29 ans ;(
Comme Michelle.
Bon sang, y'a pas à dire, le chorizo d'Espagne c'est un peu comme la coke d'amérique du Sud, y'a pas de comparaison avec la sous-merde française.
Ah aussi hier soir j'ai fait une lessive au lavomatic parce que ma machine des années 80 est en panne, ça m'a coûté 4,5 euros, heureusement je n'ai pas payé la lessive, car j'aurais été grosjean comme devant.
Bon sang, y'a pas à dire, le chorizo d'Espagne c'est un peu comme la coke d'amérique du Sud, y'a pas de comparaison avec la sous-merde française.
Leur Serrano de type 18 à 24 mois c'est de la drogue dure aussi.
Bonne vap' et joyeux ramadan à vous o/
Et on a même pas encore commencé à parler du titre du thread putain. Combien de centimètres, trois petits points. Clin d'œil clin d'œil.
Désolé hein Loner, c'est rien de personnel, c'est juste que j'aimerais vraiment que tu sois mort.
L'analyse graphologique d'Aenema indique que c'est un con.
Basé sur des études scientifiques américaines bien sur.
J'ai pas vraiment d'avis sur tout ça, mais je trouve le mot 'forumeur' génial, complètement sous utilisé
Bonjour,
80cm pour un 22 pouces.
La bise,
Bonjour,
55 cm pour un 22 pouces.
La bise,
Pour mon deuxième projet, j'aimerais que chacun m'indique à quelle vitesse il penserait raisonnable de projeter Loner contre un mur en béton armé pour être absolument certain qu'il soit intégralement pulvérisé et n'engendre ainsi plus jamais un thread de cette nature.
Je pense que l'approche la plus scientifique possible serait de le projeter de plus en vite, en laissant 6 mois d'intervalle entre chaque tentative.
C'est quoi ta signature Chamulot? Ça à l'air bien.
Ça sent le insane clown posse et si c'est ça ouais c'est cool (même si en général je préfère leurs paroles à leur zike).
Eldrock,
Merci de ne pas polluer le fofo avec des questions déjà posées ou un peu idiotes, il existe aujourd'hui le moteur de recherche Google sur lequel tu trouveras réponses à la plupart de tes questions ainsi qu'une fonction de recherche située en haut à droite.
Merci de ne pas m'obliger à avertir un modérateur car en arriver à ce genre de recours n'est jamais plaisant pour personne.
Cordialement,
Jean-Marcr.
Combien de centimètres...
sinon encore une phrase du genre et fils de pute on t'envoie les romanos
Eldrock a écrit:C'est quoi ta signature Chamulot? Ça à l'air bien.
Eldrock,
Merci de ne pas polluer le fofo avec des questions déjà posées ou un peu idiotes, il existe aujourd'hui le moteur de recherche Google sur lequel tu trouveras réponses à la plupart de tes questions ainsi qu'une fonction de recherche située en haut à droite.
Merci de ne pas m'obliger à avertir un modérateur car en arriver à ce genre de recours n'est jamais plaisant pour personne.
Cordialement,
Jean-Marcr.
Aenema,
J'apprécie à sa juste valeur le zèle dont tu fais preuve à afin de protéger la quiétude morale et intellectuelle du tout venant. Zèle que néanmoins je ne possède pas, ceci empêchant de facto toute recherche et en interne sur le forum, et sur un moteur de recherche fort répandu. Et il était pertinent d'avoir l'avis frais et vigoureux de l’intéressé.
Bien entendu si tu fais appel à un modérateur, je me verrais dans l'obligation de faire preuve de ton vil HARCELEMENT sur ma personne au corum des administrateurs du forum (CAF), et ce genre de recours n'est jamais plaisant pour personne.
Garde la pêche,
Yvon Hiviene
Eldrock a écrit:C'est quoi ta signature Chamulot? Ça à l'air bien.
Ça sent le insane clown posse et si c'est ça ouais c'est cool (même si en général je préfère leurs paroles à leur zike).
Merci. o/
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 75 requêtes exécutées