Re : Actu
Du coup j'aimerais bien savoir si je suis le nouveau chef ou pas, on pourrait trouver ensemble notre nouvelle cible raciale et j'ai déjà trouvé un nouveau pack de smilies bien sympa.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Du coup j'aimerais bien savoir si je suis le nouveau chef ou pas, on pourrait trouver ensemble notre nouvelle cible raciale et j'ai déjà trouvé un nouveau pack de smilies bien sympa.
pour les wordfilters j'ai aussi pensé à un truc, on pourrait changer le "u" par le "t", le "c" par le "f" le "g" par le "n" etc
Tant que votre projet de mandat fédère autant qu'un fut de bière artisanal sur des rails abandonnés, je suis d'accord.
pour les wordfilters j'ai aussi pensé à un truc, on pourrait changer le "u" par le "t", le "c" par le "f" le "g" par le "n" etc
Pine De Fhot
Quel intéret ?
On avait déjà remplacé oui par non, mais ça avait eu un succès mitigé.
Parce que c'est vraiment très très rigolo.
Le problème de Pine De Chou c'est qu'il est comme tous ces groupes qui sortent un excellent premier album et qui n'en sortent plus que des médiocre derrière. Ils vivent sur leur rente et quelques fans mais on sait tous que ça ne sera plus jamais ça.
Le vrai probleme c'est qu'on va tous se faire saigner avec vos conneries.
Cmoi a écrit:T'en fais exprès?
Plus de 10 ans en Normandie et je ne me ferais jamais à cette expression
Comment exprimes tu ça ?
Es tu toujours au Sapins ?
un quartier rien paisible
Le problème de Pine De Chou c'est qu'il est comme tous ces groupes qui sortent un excellent premier album et qui n'en sortent plus que des médiocre derrière. Ils vivent sur leur rente et quelques fans mais on sait tous que ça ne sera plus jamais ça.
Et tu sors le tien un jour ou tu continues de te contenter de répéter ton solfège depuis 2006 dans la plus totale transparence Conrad ?
Ouais et du coup ça serait pas mal que tu penses à sortir le tien Conrad car l'attente commence à se faire longue hein.
Toi-même de bronze
AlbertE a écrit:Cmoi a écrit:T'en fais exprès?
Plus de 10 ans en Normandie et je ne me ferais jamais à cette expression
Comment exprimes tu ça ?
Es tu toujours au Sapins ?
un quartier rien paisible
c'est rien vrai ce que tu dis
Ouais et du coup ça serait pas mal que tu penses à sortir le tien Conrad car l'attente commence à se faire longue hein.
C'était quand même pas mal la fois ou il a dit "ouais c'est pas faux", tu t'rappelles ?
Puis quand il a tenu la jambe à Nassos pendant 3 semaines pour lui signifier qu'il avait tort c'était plutôt bien aussi.
voilà tandis que Conrad serait plutôt le vieux chiotte de la salle des fêtes
ALLEZ CIAO
Ils vivent sur leur rente et quelques fans
Voilà la liste de ceux-ci est dans les posteurs précédents.
C'est la coupe du monde qui vous rend si agressifs?
C'EST LE RAMADAN
bon on l'ouvre ce thread sur les listes ?
Conrad a écrit:Ils vivent sur leur rente et quelques fans
Voilà la liste de ceux-ci est dans les posteurs précédents.
Ouais, c'est pas faux.
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit drama maison. Merci So;ja
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit drama maison. Merci So;ja
Oui enfin ne l’encense pas trop quand même. Tout est scripté. Tous les matins Rain et Napalm nous envoient les scénars et nous, avec Soja, on est que les petites mains. Tu pensais quand même pas que quelqu'un pouvait être réellement creepy à ce point ?
Putain mais j'ai pas triché, merde !
La vérité c'est que sur l'échelle de HAINE du Sojastan, je vous explose bande de lopettes.
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,336 secondes, 20 requêtes exécutées