Pareil que jean... j'avais un "copain" qui nous invitait à dîner un soir. On arrive. "AH au fait, mon PC déconne, tu peux jeter un coup d'oeil ?"
- Bah ouais, comme à chaque fois que je viens. Connard.
Le PC est bien sûr dans une pièce à part, donc l'apéro tu le bois tout seul devant la tour en train de rebooter... Et si la machine est ultra-vérolée, on t'apporte ton assiette. Tu as le malheur de revenir dans le salon pour voir autre chose qu'un moniteur. "Ah t'as fini ?"
- Non.
- Vas-y, essaye de me le réparer, j'ai ultra besoin du pc pour la taf. Yeah. Winamp est aussi indispensable pour mon taf.
Un dimanche, il m'appelle pour venir dîner une raclette le soir même : "Ah et prends tes CD d'utilitaires, j'ai le PC qui déconne. Et puis, prends des patates et du fromage aussi. Et une bouteille de blanc".
Boooooooon.... Je l'ai rappellé une heure après " Ecoute, Julie et moi nous nous sommes méga engueulés, on vient pas ce soir."
- BAh passe quand même alors...
- Heu non, là c'est chaud.
On a baisé comme des gnous avec mon ex et on a plus jamais revu ce connard et sa copine vérolée de la gueule.
Willy Heleine, si tu me lis, Va te faire enculer putain de profiteur, Et ton tatoo de merde aux couleurs bavantes et déguelasses, il est immonde et illisible !
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.