Kuro a écrit:Ha ha ha les ricains gentils ! Elle est bonne. Ils sont juste pas bruyants (et encore) mais bien plus chiants.
C'est le pays qui a inventé le "I would like to speak to your manager", qui passe son temps à chercher la petite bête sur le service client, et qui foncièrement traite les employés des services aux personnes comme des merdes dès qu'il y a un cheveu dans la soupe.
Sans compter le côté procédurier et des poursuites à tout va.
Je préfère encore que les gens se plaignent et finissent par s'engueuler plutôt qu'une société où tu passes ton temps à devoir payer des préjudices moraux qui t'arrivent par la poste une semaine après un incident qui s'est réglé sans heurts avec le client.
Une société auto-policée qui bippe tous les fucks parce que tu vois c'est trop violent, c'est pas gentil, mais qui trouve le port d'arme citoyen justifié et qui s'étonne quand elle servent, les armes.
Tout ça parce qu'un coréen pas content a refusé de HURLER son mécontentement sur ses gentils potes jocks. Il aurait mieux fait.
N'importe quoi ffixx. Mais alors (vraiment) n'importe quoi.
Les ricains sont tout sauf chiants. Ils sont cons, ils sont parfois gros, ils parlent forts, ils sont ignorants, ils sont procéduriers, mais ils ne sont JAMAIS chiants dans un magasin ou un restau/bar. Ils sont disciplinés et ferment leur gueules avec le sourire, ils ne t'engueulent jamais et ne traitent pas les gens comme des merde, ou en tout cas ne haussent jamais le ton. Peut-être que les séries télé sur lesquelles tu fondes ta réfléxion ce n'est pas la vraie vie tu sais.
Les société où tu t'engueule c'est les cultures latines. Alors ouais c'est bien mais c'est chiant aussi, la preuve c'est que tous les français qui vont à l'étranger hallucinent de la gentillesse des gens, demandes à Reblochon.
Les armes ça n'a rien avoir avec le débat des français qui ont une attitude de merde à l'étranger, quand au coréen, c'est un débile mental qui s'était fait interner dans un hôpital psychiatrique l'année dernière.
PUTEDEPUTEDEPUTE