Re : Promos
Counter Strike vient enfin de passer à un prix décent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Counter Strike vient enfin de passer à un prix décent.
Quelqu'un a testé Gone Home ? Ca a l'air d'être un truc de pédé émotionnel mais j'aime bien ce genre de trucs
Ha oui je vois que l'excellent Brothers : a Tales of Two Sons est à 2.99 EUR
Franchement à ce prix là ...
Quelqu'un a testé Gone Home ? Ca a l'air d'être un truc de pédé émotionnel mais j'aime bien ce genre de trucs
Ouais. C'est une sorte d'enquête par une gamine. Ma meuf à trouvé ça correct mais elle a du le chopper à 2€50 à Noël, au dessus ça fait cher car c'est clairement le genre de trucs auquel tu ne retoucheras jamais.
Pour ma part je trouve ça encore plus naze que Dear Esther (qui lui au moins est joli).
Si Stanley Parable est toujours soldé, prends plutôt ça, c'est fameux.
Ah je défend personne, je te rappelle juste ce que t'as apparemment oublié quand tu re racontes l'histoire. Que t'es allé chouiner.
Harceleurs de merde.
Ouhhh la petite pisseuse arrogante.
Change rien surtout.
Haha putain mais t'es sérieusement toujours là dessus ? Puis quelles insultes et qui ? Tu sembles vouloir extérioriser tout ça, allons y.
On avait déjà testé Lol avec toi y'a 4 ans, on a testé rust y'a quelques mois et ça n'a pas changé, t'es un très mauvais camarade de jeu mon s0ja, en plus d'être pénible à souhait, le multi c'est pas pour toi. Mais c'est pas vraiment une raison pour garder une telle rancoeur, prends-toi un petit chat ça embellit la vie. <3
T'avais pas un vélo ?
Zombie Driver HD à 2,24 euros. Une sorte Super Cars avec des zombies. Un genre qui manquait.
pitié
nom féminin
(latin pietas, -atis, de pius, pieux)Sentiment qui porte à compatir aux souffrances ou à la faiblesse d'autrui (ex : avoir pitié pour un tricheur ou un mauvais perdant) à le considérer avec commisération, à le traiter avec une indulgence particulière (même si il a triché et qu'il est mauvais perdant)
Haha putain mais t'es sérieusement toujours là dessus ?
Mon pauvre Soja, tu t'es jamais vraiment remis de cette console de commande, hein ?
En même temps, vu l'énorme casse-couille que tu deviens dès que ça touche au jeu en multi, j'imagine que c'est pas la première fois que tu te fais bolosser virtuellement par tes camarades de jeu.
QUESTION
RAIPONCE
Moi j'aimais bien jouer à Rust avec Soja, il est tellement fou qu'il te construit une forteresse de certitudes seul en 1 jour de chômage, quand tu te connectes t'as plus qu'a aller raid.
Merci pour cette page de messages très intéressants !
C'est moi où watch dogs est le premier jeu steam à plus de 50 euros ? Dans mes souvenirs, même COD était limité à 50.
Non, il y avait Planetary Annihilation qui était genre à 70 € en bêta.
Dans mes souvenirs, même COD était limité à 50.
Non y'a eu des modern warfare bien chers aussi. Mais là la flash sale à 47€ c'est une belle blague.
Dishonored à 3,74 €
Reckoning à 4,99 €
...
Reckoning à 4,99 €
Fuck, 10€...
Sinon, Deus Ex DC à 5€
Il n'est plus dans la sélection open-worlds ?
Injustice à 6.99, même gameplay que Mortal Kombat avec les persos DC.
Et broforce à moins 30%.
C'est assez ultime, un mix entre Ikari warriors et super meat boy.
Pour ceux qui ne connaissent pas:
https://www.youtube.com/watch?v=P1DTgY1hqKw
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,150 secondes, 41 requêtes exécutées