701

Re : les series 2014

C'est tiré de son bouquin ?

702

Re : les series 2014

c'est pas du déjà vu ?

703

Re : les series 2014

Aucune idée mais sinon y a ca qui à l'air tout rincé aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=uPE2oBnzROY

704

Re : les series 2014

ok 3"16 et on a vu toute la saison (qui semble aussi passionnante qu'un épisode homo érotique de Supernatural)

705

Re : les series 2014

D'la merde, on saurait pas par où commencer tellement ça déborde. Peut être par le fait d'être coiffé par l'oréal interné à l'HP.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

706

Re : les series 2014

Reprise de Suits !

707

Re : les series 2014

Pour ceux qui aiment Louie, vous pouvez essayer Maron.
C'est pas au meme niveau mais c'est dans l'idée je trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=XCS6Fecy-jk

708

Re : les series 2014

Je viens de finir les Vikings. C'est pas mal. Vivement la saison 3

Re : les series 2014

Ça y est, Ça de Stephen King est enfin adapté en série, mais en Inde, du coup on dirait un truc des inconnus :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=JgWARK4 … c73fybqnxT[/video]

Il paraît que Cary Fukunaga, de True Detectives, bosse sur une version lui aussi.

710

Re : les series 2014

haha, le plan où il se fait poursuivre par le clébard trognon avec la langue qui pend. Pardon, le molosse démoniaque.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

711

Re : les series 2014

http://www.washingtonpost.com/news/morn … first-one/

breaking-bad-prequel-better-call-saul-gets-renewed-for-a-second-season

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2014

https://www.youtube.com/watch?v=sA2jB7ULV8Q

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

713

Re : les series 2014

Je l'ai vu passé, j'ai peur que ca soit du gros desesperate housewife ou une connerie du genre.

Sinon Defiance à repris, ils ont de la chance que ce soit periode de vache maigre.

Y a Dominion qui à commencé aussi, c'est sensé être la suite (ou un remake) du film "Legion", un délire avec des anges qui veulent defoncer l'humanité. Y a un coté post apo qui pourrait être cool, faut voir.

Cette saison de Robot Chicken est demente aussi.

Re : les series 2014

Kefka a écrit:

Y a Dominion qui à commencé aussi, c'est sensé être la suite (ou un remake) du film "Legion", un délire avec des anges qui veulent defoncer l'humanité. Y a un coté post apo qui pourrait être cool, faut voir.

Ça à l'air pédé au possible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

715

Re : les series 2014

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:

Y a Dominion qui à commencé aussi, c'est sensé être la suite (ou un remake) du film "Legion", un délire avec des anges qui veulent defoncer l'humanité. Y a un coté post apo qui pourrait être cool, faut voir.

Ça à l'air pédé au possible.

J'ai la gueule dans Hellblazer en ce moment alors j'aimerais bien que ce truc soit propre mais y a 99% de chances que ca deviennent tout naze.

Re : les series 2014

Me fait chier en ce moment, j'ai terminé Sherlock, y'a quoi comme série cool?

717

Re : les series 2014

Rien que le pilote c'est d'la merde.

On dirait un spinoff de Supernatural mais qui se prend au sérieux, avec des anges qui ressemble à des démons, à des joueurs de polo gay, à des boeing 737 (y'en a un qui s'explose contre une central nucléaire ?!)

Bon, y'a la meuf du héros, pardon...l'élu à qui on casserait bien les pattes arrières : Roxanne Mc Kee (elle à jouée dans GoT)

desperate husband

718

Re : les series 2014

Thermostat a écrit:

Me fait chier en ce moment, j'ai terminé Sherlock, y'a quoi comme série cool?

Essaye Maron (dans le genre de Louie un peu), Orange is the new black, robot chicken, Suits...
C'est vache maigre en ce moment.

719

Re : les series 2014

Quelqu'un à testé The Last Ship ?

desperate husband

Re : les series 2014

Ah du Louie like, je vais tester ca merci

721

Re : les series 2014

Thermostat a écrit:

Ah du Louie like, je vais tester ca merci

Aéneymar m'a montré son spectacle qui claque bien les fesses. La série du même mec c'est quoi ? Je tombe sur du Louie et du Lucky Louie chez micomania et la description est plutot succincte.

722

Re : les series 2014

Lucky louie c'est une vieille série où Louis C.K (le roukin) jouait, j'ai jamais trop regardé.
Ce que tu cherches, c'est plutot "Louie" qui est écrite par le dit rouquin.

C'est sympa mais ca vaut pas ses spectacles niveau barre de lol et c'est un peu déprimant aussi.

723

Re : les series 2014

Lucky louie c'est bien aussi mangez en.

724

Re : les series 2014

Cool je prends les 2 merci.

725

Re : les series 2014

si vous avez loupé, Fargo bien sûr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O