Re : Actu
C'est une perte putative.
C'est moins grave que les pertes vaginales.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 180 181 182 183 184 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est une perte putative.
C'est moins grave que les pertes vaginales.
De l’autoroute publique aux péages privés
Europe : comment le Medef passe commande auprès des députés pour défendre ses intérêts ?
Un article au ton neutre.
Pas convaincu de l'utilité d'un ton neutre sur ce genre de conneries sérieux...
Je ne vois juste pas techniquement ou est le souci... si c'est mal de dire à nos élus, bouge toi le cul et va dans les commissions ou les choses se décident plutôt que de faire tes 33h de présence par an la MLP ou JLM en pleinière ou tout arrive pré-maché et pré-digéré...
[video]http://www.dailymotion.com/video/x202az … nts_webcam[/video]
J'ai l'impression que LeChat se mobilise en vue d'un futur plan de carrière de branleur.
Osef des inter mi temps. Ils n'ont qu'à bosser à 80%
J'ai l'impression que LeChat se mobilise en vue d'un futur plan de carrière de branleur.
Tu veux dire moins que mes 3 jours de boulot par semaine ?
(Bon, cette semaine je ne bosse qu'un jour parce que j'ai des répets de théâtre en pagaille...)
Les libraires sont sauvés !
http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html
Je récupère une chiée de bouquins auprès de potes qui s'achètent des liseuses en ce moment, j'aime pas ces machines mais elles ont un gros avantage en fait. Je leur preterai les bouquins quand leurs drms les empecheront de lire.
Je garde cette citation au frais pour quand tu en achèteras une dans deux ans.
Nan le papier c'est plus chaleureux.
Tu ressens le bouquin m'voyez
Putaing je ne pourrais plus me passer de ma liseuse. Ne serait-ce que pour l'angoisse de finir un livre sans rien d'autre au beau milieu d'un trajet en train.
Je leur preterai les bouquins quand leurs drms les empecheront de lire.
Pas de DRM sur les epubs piratés.
Ne serait-ce que pour l'angoisse de finir un livre sans rien d'autre au beau milieu d'un trajet en train.
Clair !
Être "anti liseuse" je ne comprends pas, il n'y a que des avantages (XXX bouquins dans ta poche, tu peux lire au soleil mais aussi dans le noir, tu peux faire des notes ou des marques pages sans ruiner le bouquin, zoomer ou dezoomer...).
Quand tu pars en vacances avec, ta valise pèse pas une tonne.
Par contre tomber en rade de batterie au milieu d'un bonne lecture c'est un peu le coté obscur du progrès.
Faut y aller pour tomber en rade de batterie, les liseuses sont des chameaux.
Putaing je ne pourrais plus me passer de ma liseuse. Ne serait-ce que pour l'angoisse de finir un livre sans rien d'autre au beau milieu d'un trajet en train.
L'AN-GOISSE
Arrête de plaisanter avec ce genre de choses Troy, c'est arrivé à un oncle à moi et y'a franchement pas de quoi en rire.
Pour finir, il a fallu qu'on aille le chercher à l'arrivée, le ramasser, devrais-je dire. Je m'en souviens très bien, il se tenait debout sur le quai de la gare, hagard, comme transi par l'expérience qu'il venait de subir. Laisse-moi te dire que ça n'était pas beau à voir. Depuis, ce n'est plus que l'ombre de lui-même.
Bref, j'arrête d'en parler parce que ça me fout les larmes putain.
Tu devais pas ne plus jamais revenir ici, toi ?
Il est toujours parmi nous, aenomniscient.
Et puis vu ou il habite il était pas prêt de dormir avec l'Algérie Haha
Pages Précédent 1 … 180 181 182 183 184 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,296 secondes, 22 requêtes exécutées