Re : Promos

Counter Strike vient enfin de passer à un prix décent.

552

Re : Promos

Quelqu'un a testé Gone Home ? Ca a l'air d'être un truc de pédé émotionnel mais j'aime bien ce genre de trucs

PUTEDEPUTEDEPUTE

553

Re : Promos

Ha oui je vois que l'excellent Brothers : a Tales of Two Sons est à 2.99 EUR

Franchement à ce prix là ...

PUTEDEPUTEDEPUTE

554

Re : Promos

Imax a écrit:

Quelqu'un a testé Gone Home ? Ca a l'air d'être un truc de pédé émotionnel mais j'aime bien ce genre de trucs

Ouais. C'est une sorte d'enquête par une gamine. Ma meuf à trouvé ça correct mais elle a du le chopper à 2€50 à Noël, au dessus ça fait cher car c'est clairement le genre de trucs auquel tu ne retoucheras jamais.
Pour ma part je trouve ça encore plus naze que Dear Esther (qui lui au moins est joli).

Re : Promos

Si Stanley Parable est toujours soldé, prends plutôt ça, c'est fameux.

Re : Promos

Ah je défend personne, je te rappelle juste ce que t'as apparemment oublié quand tu re racontes l'histoire. Que t'es allé chouiner.

557

Re : Promos

Harceleurs de merde.

558

Re : Promos

Ouhhh la petite pisseuse arrogante.
Change rien surtout.

Re : Promos

Haha putain mais t'es sérieusement toujours là dessus ? Puis quelles insultes et qui ? Tu sembles vouloir extérioriser tout ça, allons y.
On avait déjà testé Lol avec toi y'a 4 ans, on a testé rust y'a quelques mois et ça n'a pas changé, t'es un très mauvais camarade de jeu mon s0ja, en plus d'être pénible à souhait, le multi c'est pas pour toi. Mais c'est pas vraiment une raison pour garder une telle rancoeur, prends-toi un petit chat ça embellit la vie. <3

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Promos

T'avais pas un vélo ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

561

Re : Promos

Zombie Driver HD à 2,24 euros. Une sorte Super Cars avec des zombies. Un genre qui manquait.

562

Re : Promos

pitié
nom féminin

(latin pietas, -atis, de pius, pieux)

Sentiment qui porte à compatir aux souffrances ou à la faiblesse d'autrui (ex : avoir pitié pour un tricheur ou un mauvais perdant) à le considérer avec commisération, à le traiter avec une indulgence particulière (même si il a triché et qu'il est mauvais perdant)

Re : Promos

Pine De Chou a écrit:

Haha putain mais t'es sérieusement toujours là dessus ?

Mon pauvre Soja, tu t'es jamais vraiment remis de cette console de commande, hein ?
En même temps, vu l'énorme casse-couille que tu deviens dès que ça touche au jeu en multi, j'imagine que c'est pas la première fois que tu te fais bolosser virtuellement par tes camarades de jeu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

564

Re : Promos

QUESTION

565

Re : Promos

RAIPONCE

C'est pas moi!

566

Re : Promos

Moi j'aimais bien jouer à Rust avec Soja, il est tellement fou qu'il te construit une forteresse de certitudes seul en 1 jour de chômage, quand tu te connectes t'as plus qu'a aller raid.

567

Re : Promos

Merci pour cette page de messages très intéressants !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

568

Re : Promos

C'est moi où watch dogs est le premier jeu steam à plus de 50 euros ? Dans mes souvenirs, même COD était limité à 50.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Promos

Non, il y avait Planetary Annihilation qui était genre à 70 € en bêta.

570

Re : Promos

hohun a écrit:

Dans mes souvenirs, même COD était limité à 50.

Non y'a eu des modern warfare bien chers aussi. Mais là la flash sale à 47€ c'est une belle blague.

Re : Promos

Dishonored à 3,74 €
Reckoning à 4,99 €

572

Re : Promos

aliocha a écrit:

...
Reckoning à 4,99 €

Fuck, 10€...

Sinon, Deus Ex DC à 5€

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Promos

Il n'est plus dans la sélection open-worlds ?

574

Re : Promos

Injustice à 6.99, même gameplay que Mortal Kombat avec les persos DC.

575

Re : Promos

Et broforce à moins 30%.
C'est assez ultime, un mix entre Ikari warriors et super meat boy.

Pour ceux qui ne connaissent pas:
https://www.youtube.com/watch?v=P1DTgY1hqKw