Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Oui depuis que c'est un successfull commercial il tourne le dos à son passé. Bientôt il critiquera le rap qui n'est pas assez mélodieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui depuis que c'est un successfull commercial il tourne le dos à son passé. Bientôt il critiquera le rap qui n'est pas assez mélodieux.
La dernière fois que je l'ai vu il portait des mocassins et une chemise rayée. Va falloir faire une intervention.
Bientôt encarté UMP ?
C'est triste.
Il avait l'air sympa.
+ ajout de glands sur les mocassins ! (et un blazer me souffle t'on)
J'imagine qu'en plus aujourd'hui il possède une console.
T'as une pix de ton scooter des mers gonflable ?
J'espère que la grève de la SNCM va durer et que tu ne retourneras plus jamais sur le continent !
J'espère que la grève de la SNCM va durer et que tu ne retourneras plus jamais sur le continent !
http://www.gign.org/groupe-intervention/?p=2033
Il pourrait faire de vrais pixs de vacances réussies en Corse.
25 degree la flotte, mon doc preferé pas la peine de te dire que ton scrotum se rectracte just a little a ses temperatures tropicales
Par contre aujourd hui y a du vent a decorner tous les cocus, au premier rang desquels IMAX3D LOL
Pouah que c'est bétonné ta plage de prolo franchement Pattoune
Je m'attendais à mieux de ta part
pattontonton a écrit:25 degree la flotte, mon doc preferé pas la peine de te dire que ton scrotum se rectracte just a little a ses temperatures tropicales
Par contre aujourd hui y a du vent a decorner tous les cocus, au premier rang desquels IMAX3D LOL
Pouah que c'est bétonné ta plage de prolo franchement Pattoune
Je m'attendais à mieux de ta part
La deuxième tof que tu as postée c'est bétonné comme une station de ski. Y a que l'eau qui est belle quoi.
Coucou mamie je t'envoi des photos de la mer,
tu as vu elle est trop belle
j'aimerai vraiment y plonger tous les jours
dommage que que je soit trop débile pour ne la voir qu'en vacance.
Ton petit chat.
C'est vrai ça patton pourquoi tu vends pas ton taudis en RP pour t'acheter une cabane en Corse et en profiter toute l'année ?
Sinon Bakounet ces photos c'etait pour mamouth hein, qui me reprochais d'etre en Corse à la piscine
Tu risques d'avoir mal aux fesses quand il te dira qu'il est actuellement au Mexique.
Parce que le grizbi c'est pour financer les etudes des gosses tavu
Ils vont appliquer l'exemple que tu leur donnes.
"papa profite sans rien foutre, il est bien gras, si je bouffe moins j'aurais une PS6 avant mon second morpion"
Ce niveau d'attention whorisme...
Pauvre vieux.
Hey hey regardez moi je suis un TROOOOLLL hey hey j't'ai cassé haaaaan hey parlez moi les e-amis.
Hey hey regardez moi je suis un TROOOOLLL hey hey j't'ai cassé haaaaan hey parlez moi les e-amis.
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7906
Sinon Nachoss va pas tarder à s'en charger t'en fais pas.
STANY a écrit:Ils vont appliquer l'exemple que tu leur donnes.
"papa profite sans rien foutre, il est bien gras, si je bouffe moins j'aurais une PS6 avant mon second morpion"Ouais nan mais moi c'est oldschool tavu ! C'est A partout et first de la classe ou nique ta mere hein ! Déjà que je banque le privée l'année prochaine pour de la moyenne section/ grande section, faut pas deconner...Alors les consoles c'est loin pour les gregniasses... Quant au petit dernier lui c'est science pot ou je le noie dans la piscine de la caf à 18 ans !
On devrait te noyer dans le petit bassin
Le problème c'est que tu dois le faire déborder ce "petit" bassin
La prochaine fois qu'il recommence les multimessages, j'installe le script de hohun.
Bon écoute pattou tu fermes ta gueule de cafard maintenant STP ?
Merci
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 63 requêtes exécutées