Re : Les passions de débilos
Je peux en témoigner : même bourré et en velov il trace le batard.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est qu'il a du souffle.
Bourré c'est triché, tant que t'as bu un peu de flotte tu sens pas la fatigue.
Faut lui arracher les mots de la bouche ou quoi, ou c'est expliqué plus haut peut etre ?
Ben qu'est-ce que tu veux que je te raconte ma couille, je pars à l'arrache pour changer d'air entre deux tafs Je te raconterai en revenant si mes darons paient la rançon aux mexicains.
N'as tu pas peur ? As tu acheté un chargeur allume cigare ?
J'ai très peur et j'ai un chargeur usb sur dynamo.
Salut M Porcin en ce moment je suis au Mexique et franchement je pense que même avec un tricycle Auchan tu te fais dépouiller
Bien sûr ça c'est si tu survis à un bus conduit par un chauffeur alcoolique canadien ou que tu ne te fais pas arrêter par un shérif fasciste dans un état du sud
Enfin écoute si tu veux mettre fin à tes jours il y a des moyens plus simples tu vois
Par contre penses bien à l'assurance santé histoire de ne pas avoir à payer 10 KUSD quand tu vas te faire amputer le pied
Tu devrais lui passer le numéro vert des narcos, celui ou tu peux demander leur RIB pour verser les rançons.
Dans 2 semaines je fais mexique - guatemala - Bélize yen a qui ont des tranches de vie à partager ?
Elles sont dans le topic du gore.
Le high score de la tronçonneuse tient depuis trop longtemps, faites quelque chose.
C'est bien M. Porcin de prendre la relève Imask(ulé). Pour rappel :
Ça date d'avant le crash de ton vaisseau sur notre planète vieux. M. Porcin n'était pas encore M. Porcin et certaines portes étaient peu résistantes.
Heu Patnoob il date de l'époque de Nofrag
Maintenant que tu le dis. Mais j'avais pas souvenir qu'il postait à ce level ici avant (since the scission), et il a l'air ignorant des aventures mexicaines de notre compère grand angle.
Me dis pas que je vais devoir réviser :'(
Vu qu'il a le physique d'un enfant de 12 ans je pense que c'est le seul que je pourrais sortir de la flotte.
Merci ...
Je taille aussi au Mexique cet été et ces bâtards me font payer 500 e de frais de dépôt de la bagnole de loc', si je pars de Mexico et la laisse à Playa del carmen.
Troy, aurais tu de la place pour mon gros cul et celui de ma tendre sur ton porte bagage ?
Mec, mince et bronzé après deux mois à faire du vélo + mon physique avantageux d'entrée de jeu + mon humour subtile et délicat, t'auras pas envie de me mettre ta schneck entre les papattes. C'est pas ton pavillon Bouygues qui fera la différence.
Dans 2 semaines je fais mexique - guatemala - Bélize yen a qui ont des tranches de vie à partager ?
Guatemala j'avais fait Antigua et le lac. On voulait aller a Tikal mais ca craignait trop a cette periode.
Tres sympa le tout, antigua ca dechire, le lac aussi.
Dans 2 semaines je fais [..] Bélize yen a qui ont des tranches de vie à partager ?
C'est qui déjà le type dans le "I", j'ai oublié
Au pif c'est pas le mec qui les surveille dans le super labo ?
Je crois pas.
Un des deux frangins/cousins qui viennent buter Hank ?
Au pif c'est pas le mec qui les surveille dans le super labo ?
Nan il avait des cheveux:
Je crois pas.
Un des deux frangins/cousins qui viennent buter Hank ?
Nan ils avaient un bouc:
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,130 secondes, 51 requêtes exécutées