Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Conrad a écrit:As-tu pensé à la Wii Fit ?
Non mais Conrad, je dois tourner à 5% de gras en masse corporelle, voire moins
n'importe quoi putain
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Conrad a écrit:As-tu pensé à la Wii Fit ?
Non mais Conrad, je dois tourner à 5% de gras en masse corporelle, voire moins
n'importe quoi putain
bon autant 5 de QI pourquoi pas
bon du coup je pense que tu confonds. Tu as des applis pour ça aussi
Shellrazer, puzzle retreat, real racing 3, deadcity, into the dead, pudding monsters, contre jour, the chicken bandit, air patriots...
j'allais proposer Temple Run 2, en effet.
Ben Temple Run 2 je ne progresse pas, et c'est vraiment toujours pareil.
J'ai du rater quelque chose dans le gameplay ...
bonjour mailyan, ça va mailyan ? as-tu posté un topic de présentation dans la section appropriée ?
Grosse déception pour Monument Valley, c'est vraiment trés trés court et l'histoire est un peu merdique (je m'attendais à un truc faussement profond/chelou à la limbo, sword & sworcery, etc).
Je t'avais prévenu HOMIE.
J'ai suivis ton conseil et ne l'ai pas payé.
Je le choperais si il y a une promo ou un humble bundle parce que 5e la demi heure, c'est un peu reuch ouais.
Waze sans la dernière MAJ ca fait le job.
"ABE des bois" c'est quoi ABE des bois ?
Ca detecte les sacs en plastiques attachés aux arbres
Tu peux la faire la mise à jour de Waze. Y'a juste une petite appli à charger sur le store à part qui te remet tous les radars fixe (en effet, c'est ABE)
Et du coup c'est mis à jour
Non elle est rigolote cette mise à jour. Si tu synchronise ton FB, t'as moyen, en ayant entrer la même destination, de faire une bien belle course avec le suivi de ton adversaire en temps réel.
EDIT
C'EST TRES RIGOLO
Sinon ça existe des jeux type advance wars sur mobile. Voir un metal slug avec des contrôles adaptés ?
Vous connissez un moyen de faire un reset complet d'un telephone éteint via le pc? L'écran de mon S3 est mort, j'ai pas tellement envie de le filer au réparateur avec l'accès à mes mails, mes photos etc...
Pour l'autonomie, il te faut impérativement un chargeur allume cigare.
J'ai pas de pare brise sur mon vélo.
A considérer que tu n’aies pas infesté ton téléphone de nooberies tueuses de batterie, l'autonomie est excellente. Mais pas de là à faire un paris nice. Par contre si tu coupe le gps et l'écran (et la data tant qu'à faire) sur les grandes voies, à l'aise.
Ouais camsam je crois.
T'as qu'à faire le test gps + écran éteint pis tu vois combien de temps ça tient.
Edit: ah non, en fait tu veux ça dans ton portable ?!
Putain je serais vendeur à la Fnac, j'te plumerais.
Du peu que j'ai pu le tester avec feu ma moto ça marche correctement.
Achète ton putain de chargeur à 6 balles sale pingre bipolaire.
Merde tu sors pas souvent. Vas y mon pattou, lance toi, envole toi.
Et genre t'as pas pensé à un truc qui ferait de toi un gros rebelle de la route ? Comme respecter les limitations de vitesse ?
J'en sais rien, mes chauffeurs les respectent aussi, sauf accident.
On dirait que tu pars traverser l’Antarctique ou le centre ville de Mossoul...
Ca me fait penser qu'hier j'ai une connaissance qui a reçu une jolie lettre, il s'est fait grillé par un radar le con! il faisait un 0-100 dans une petite rue de 200m limitée à 50km/h avec l'audi s4 de papa et n'a pas vu le flash. Il n'a plus de permis et risque de la prison! Alors fais pas le con pattone!
Jakovazor et moi avons vu une moto écraser un gamine de 5 - 6 ans cet après midi. Y'avait pas de radar.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 72 requêtes exécutées