3 576

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est un peu moins sinistre que Bagneux mais quand même une belle ville de merde.

3 577

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://www.youtube.com/watch?v=o1tj2zJ2Wvg

3 578

Re : Le coin de la décrépitude du PS

noway a écrit:

Je pense qu'on devrait réduire le nombre de fonctionnaires juste pour voir. A mon avis c'est comme partout : on gueule on pourra jamais faire ; on va mourir ; les chinois vont te manger ... et puis ... rien ... ca marche.

Sinon, cachan c'est super, pédale.

On le fait déjà je te rassure. Depuis bismuth, 1/2 non remplacé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 579

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est pour ca que Nasri il a pas été sélectionné ?

3 580

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mox a écrit:
BaKouneT a écrit:

Se targuer de connaitre les syndicats grâce à une expérience personnelle, c'est faire du Sojaisme.

BaKouneT a écrit:

Par exemple, je n'ai jamais vu personnellement un syndicat, et donc SUD inclus, communiquer via un mange merde d'avocat.

JE LE SAVAIS

Tu as parfaitement saisi, 20/20.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 581

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'avais oublié d'activer le script de modération du Sojastan tiens.

3 582

Re : Le coin de la décrépitude du PS

CULTURE DE LA TARTE DANS LA GUEULE \o/

3 583

Re : Le coin de la décrépitude du PS

T'es bien mal placé pour l'ouvrir Paton.

3 584

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Seth a écrit:

Je maintiens que le pourcentage de branleurs et d'absent est rigoureusement le même dans le privé que dans le public.

sauf que dans le privé la sanction existe. un branleur ou un incompétent n a pas son cdd de reconduit .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 585

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'aime bien comme tout le monde embarque direct pour une petite session d'une dizaine de pages de "brûler moi toutes ces feignasses de fonctionnaires" alors qu'un sujet sur les évasions et montages fiscaux etc... peine à faire trois pages, et encore limite remplies de "bof... c'est comme ça... ".

Mais vous avez raison, le cancer des pays du G20, c'est Jean Jean qui prend 3 pauses café dans la journée, l'enculé !

3 586

Re : Le coin de la décrépitude du PS

pattontonton a écrit:

Le rapport c'est qu'en plus de couter cher, tres cher ils sont incompetent ! Faire venir des reubeu de 50 piges du bled pour gerer un service d'urgence, je m'excuse... Si vous croyez economiser comme ça alors je vous promet de grosse désullusions !

C'est justement comme ca que l hosto fait un max d'économie... t es vraiment un abruti sérieux... tu crois qu'un toubib bulgare ou marrocco qui ne sera jamais titularisé et accepte de faire des gardes de nuit ca coute combien ?

3 587

Re : Le coin de la décrépitude du PS

pattontonton a écrit:

Nassos tu prends ça trop à coeur selon moi hein !

C'est toujours mieux que le prendre trop dans le cul, à ton instar wink

3 588

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Dans le plus grand calme, patoche vient de nous expliquer qu'il s'était fait peté le boule à l'hosto.
Ce site est grand.

3 589 Dernière modification par nassos (17-06-2014 18:46:13)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Bon sinon pattontonton, ca se passe comment les insertions anales sponsorisée par la sécu ?

Y avait la machine à langue pour te mettre en condition, facon feuille de rose, ils ont commencé avec un doigt puis progressif ou plutot mode hardcore GGG de type boche ?

Les francais veulent savoir !

http://www.upix.fr/i/2014/06/17/HdmgaMj.jpg

3 590

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Nassos, t'as de quoi être créatif pour son titre la nan ?

3 591

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je convoque un bureau exceptionnel immédiatement.

3 592

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Un grand lavement, c'est tout ce qu'il te fallait patlow.

3 593

Re : Le coin de la décrépitude du PS

https://www.google.fr/search?q=grand+la … &dpr=1

3 594

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'ai les couilles qui sont remontées en voyant ton lien...

3 595

Re : Le coin de la décrépitude du PS

pattontonton a écrit:

meme pas.... c'est ça le pire hmm

Si t'as une screen de la tete du machin que tu fout dans le cul de tes patient atteint de fecalome parce que dans mon souvenir c'est tout sauf ergonomique...

Et encore patnoob, t'as de la chance qu'on t'ait pas fait une EMS, évacuation manuelle des selles. Et là c'est pas un ptit tuyau de pd que t'aurais eu dans le cul !

3 596

Re : Le coin de la décrépitude du PS

pattontonton a écrit:

Bah dans la mesure ou meme sur la radio y a jamais eu de fecalome, s'eut ete emmerdant ouais... Et le bouquet c'est que je suis rentré à la maison avec le cathéter c'est dire si j'ai eu à faire à un grand medecin !

Le cathéter c'est pas la responsabilité du médecin mais des infirmières.

3 597

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaMoule a écrit:

La vraie question, c'est que faire de tous les fonctionnaires incompétents, branleurs, dépressifs, absents, planqués etc...
La gauche comme la droite en ont embauché des fournées pour cacher la montée du chomage, allant même jusqu'à créer de la paperasserie juste pour justifier de leurs embauches, mais tous ces gens seraient sinon ou ? Au RSA à parier sur le Portugal ? Ils ont probablement plus de dignité là où ils sont.

On en fait la même chose que dans le privée, j'imagine.

Avec parfois plus de 300 candidats par poste aux concours, je ne suis pas sur que ce soit les incompétents qui ont été recruté par fournées depuis que le chômage est un problème.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 598

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Y a quelqu'un pour résumer les trois dernières pages ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 599

Re : Le coin de la décrépitude du PS

NiarkNiark a écrit:

Y a quelqu'un pour résumer les trois dernières pages ?

Patoche prends cher dans le cul à l'hosto.

3 600

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Y a quelqu'un pour résumer les trois dernières pages ?

Patoche prends cher dans le cul à l'hosto la fistinière.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche